My présentation

  • Auteur de la discussion Noobies
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde,

Voilà je viens de recommencer le jeu après 1 an d'absence et je peux vous dire que c'est un "choc".
Je compte me remettre au jeu à mon rythme tranquille. Bref on s'en fout :D

Je viens juste d'arriver sur le forum, et pour moi la moindre des choses c'est de se présenter à la communauté.

Donc je m'appel Jason, j'habite à St.Tropez.
Mes parents sont des anges de la télé réalité américaine. Nous sommes en vacance donc en France.
Dès que j'ai vu le forum, me suis dit qu'il y avait que des kikoo lol alors je leur mettais des Bach... Mais ça servait à rien parce qu'eux savait même que j'étais né... Mais aujourd'hui vu que j'avais rien à faire, ben me suis dit que vais glander sur ce forum (allo quoi y a même de chatbox ?)...


Nan je déconne moi c'est Corentin (ouais on peut dire que ça fait moins classe que Jason... :(), région parisienne (oui bon...) et c'est parce que je joue à Grepolis à 1h du mat que je suis là...

Pas de commentaire

Donc j'annonce tout de suite et je préfère mettre les choses au clair avant que vous vous fassiez des idées complètement dérangées : je vais tous vont défoncer sur tous les mondes ok ? J'aurais que de la pitié pour les chèvres amputer de la jambe gauche.

Vous voilà prévenu alors ... 8)

Et comme je dis toujours : vive FoE Vive Grepolis thisisgrepolis

Cordialement,

Noobies
 

DeletedUser

Guest
Héhé un nouveau oui ! Et jeu de mot : un nouveau c'est quoi ? Nous ? Des veaux ?

(ok si vous le cherchez je suis dehors dans une tente avec un chat mort)
 

DeletedUser21655

Guest
Ca vole pas haut tout ça, m'enfin bienv'nue quand même ^^
 

DeletedUser33584

Guest
On peut le dire, un veau, ça ne vole pas :p

Bienvenue :)
 

DeletedUser

Guest
Merci cher confrère ;)

Je fais parti de l'académie des blagues et des jeux de mots complètement nuls ! (A.B.J.C.N)
 

DeletedUser

Guest
Merci :mad:

Je tiens à préciser quelque chose de très important : j'aime pas trop le chocolat chaud :eek: Beaucoup voudront sûrement le tuer après une telle révélation
 

DeletedUser

Guest
Merci :mad:

Je tiens à préciser quelque chose de très important : j'aime pas trop le chocolat chaud :eek: Beaucoup voudront sûrement le tuer après une telle révélation

Bienvenu sur le forum :)

Moi aussi j'adore le chocolat chaud, je prends tout le temps ça au café et je mets pleins de sucres :-o
 

DeletedUser

Guest
Cccchhhuuuttt :p Il faut qu'il se rende compte lui-même de son erreur ;)

Bref merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Et vive Forge of... euh non merde... Vive Grepolis !!!

A plus :)
 

DeletedUser

Guest
Cccchhhuuuttt :p Il faut qu'il se rende compte lui-même de son erreur ;)

Bref merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Et vive Forge of... euh non merde... Vive Grepolis !!!

A plus :)

Je suis trop c**
Je vais retourner en CP là :(
 
Haut