Mythologie

  • Auteur de la discussion bleurouge11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non je ne spamme pas, j'essaie d'ouvrir un débat, il a été fermé pour des prétexte injustifiés (manque de débat- pourtant il en existait un autre qui traîtait du même sujet et il n'a pas été fermé pour ça-; créateur banni -pourtant je l'ai été injustement, et même si vous ne me croyez pas, si un gros débat se retrouve un jour avec le créa ban, ça m'étonnerais qu'on le ferme pour si peu)

JE sais que rouvrir et le multi compte sont interdit, mais la raison qui me pousse à le faire a été injuste.
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je propose c'est de kidnappé cette personne qui adore le spam. [Albert Fish le retour] De l'égorger et faire couler son sang sur le sol. De lui enlever son cœur encore battant de son corps et de lui rompre les os ... De lui planter des longues aiguilles dans son corps de manière qu'à chaque mouvement il hurle et de lui couper les doigts qui lui permettent de spammer son son ordinateur que je brulerai avec joie [ Fin d'Albert Fish]

Voilà, on peux fermer son sujet et le ban une bonne fois pour toute. Au pire vous contacter le CNIL ou vous payez un tueur à gage pour se débarrasser de ce type.

Pour ceux qui veulent savoir qui est Albert Fish vous pouvez lire un article de Wikipédia ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
Toutefois vous risquez de faire des cauchemars en lisant cet article ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Force est de constater que fermer ses sujets parce qu'"il n'est pas autorisé de rouvrir un sujet sur une discussion déjà fermée...", c'est vraiment limite comme justificatif. Mais comme rien ne justifie la fermeture d'un sujet lorsque son utilisateur est banni... Ah, excuses, c'est vraiment le cas ? Vous attendez quoi pour fermer le Arrivées / Départs Staff en DG ? Me semble que jeremie02 est un banni de longue date.

Une fusion de certains sujets en DD s'impose, ça permettrait de s'y retrouver et peut-être d'avoir un vrai débat, autre que "j'ouvre un sujet - je te le ferme".
 

DeletedUser7236

Guest
Le premier sujet a surtout été fermé parce qu'il ne présentait que des arguments totalement faux et des aberrations, je ne vois pas l'utilité de laisser ouvrir un sujet où une seule personne annonce une thèse et les autres personnes passent derrière pour corriger les fautes qu'il a dit, mais pas pour ajouter quelque chose qui ferait avancer le debat.

Mais bon, à force, je commence à constater que ça reste tellement plus simple de taper à l'aveugle nyctal, et que tes idées sont révolutionnaires pour la modération

une fusion des sujets? pourquoi faire ? pour avoir constamment "mais nan je suis pas un troll, je flood pas, j'essaye juste d'ouvrir un débat" suivi de personnes qui s'enervent à le voir toujours revenir? dis moi , Ô grand Nyctal, vois tu ne serait-ce qu'un mot vers un quelconque débat sur la mythologie? quelle est l'utilité de ce sujet? pourquoi ne serait il pas fermé?

bleurouge (ou rougebleu je ne sais plus) a été prévenu bien 3-4 fois de comment faire pour récupérer son compte si vraiment ce n'était pas un multi, mais, au lieu de le faire, il a justement continué à faire de nouveaux comptes, ce n'est pas vraiment un raisonnement habituel pour prouver qu'on n'a pas de multi ...

bref, sur ce, jeu ferme le sujet, et bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut