Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Shiro t'es diplomate de QDS ou envoyé spécial sur le fofo?
[Edit]

Moi j'aimerais un monde x 2 ou x 3 avec limite de 5000 gold sur toute la durée. On aurait de belles surprises et enfin des nouveaux pseudos qui émergeraient dans les classements^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59692

Guest
C'est toi la blague
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Dépend comment c'est fait mais j'me doute bien qu'avec discord etc... c'est pas possible
M'enfin c'est-on jamais un pti cash price, genre 1 an de Kinder Pingui et là ça peut motiver à jouer chacun pour sa pomme
 

DeletedUser58426

Guest
Tout dépend ce qui va en sortir..
smiley_emoticons_oh-no2.gif


VOUS Y AVEZ TOUS PENSÉ BANDE DE DÉGUEULASSES !!


Le meilleur joueur de grepolis fr ne doit-il pas être polyvalent ?
smiley_emoticons_flucht2.gif


Bah ça on s'en fout un peu^^ Le meilleur joueur a fait ses preuves sur un monde avec des stats hors du comuns^^ Si ces stats étaient sur révolte elles n'auraient aucunes valeurs :eek:
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Moi j'aimerais un monde x 2 ou x 3 avec limite de 5000 gold sur toute la durée. On aurait de belles surprises et enfin des nouveaux pseudos qui émergeraient dans les classements^^


Je plussoie. On n'aurait peut être pas de nouveaux pseudos, mais beaucoup disparaîtraient... ;-)
 

DeletedUser57387

Guest
Bah pas besoin d être polyvalent si tu joues qu'un type de serveur :) mais e soit pour être fort à grepolis faut juste du temps et sur epidamne je l avais pas là on verra bien si je me débrouille mieux ;)
 

DeletedUser27833

Guest
Je serai plus pour un monde ou l'on ne peut plus recruter en fin de pdd... pas de coup de catin, pas d'auto poutrage, plus de stratégie et une pdd bien plus importante.
smiley_emoticons_cuinlove.gif
Grave, tu choisis ton ally et tu changes pas jusqu'à la fin, ça éviterait bien des coups bas
jpp x))

M'enfin c'est-on jamais un pti cash price, genre 1 an de Kinder Pingui et là ça peut motiver à jouer chacun pour sa pomme
Remplace les kinder par de la bière et vous me verrez à tous les starts
smiley_emoticons_confusednew.gif


Le meilleur joueur a fait ses preuves sur un monde avec des stats hors du comuns^^ Si ces stats étaient sur révolte elles n'auraient aucunes valeurs :eek:
Lequel ? :eek: (Si tu me dis Mugetsus je crache ma bière :p)
 

DeletedUser58426

Guest
Je vais le dire haut et fort pour l'avoir eu en fonda : "MUGETSUS" c'est le mec qui arrive à te faire passer de random avec 1 mois de jeu à boss du game meilleur que des mecs qui ont joué pendant 10 ans à ce jeu tu vois


EDIT : meilleur vision de jeu de grépolis sur des gros serveurs aussi
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Avertissement reçu par @Donty ; nous avions demandé, d'une part, de ne plus évoquer l'IRL de joueurs tiers, et d'autre part de cesser les allusions aux événements liés à d'anciens mondes.

Puisque ces consignes ne sont pas respectées, vous nous voyez contraints de sanctionner. Et il en sera ainsi pour tout nouveau message contrevenant aux règles.
 

DeletedUser27833

Guest
Je vais le dire haut et fort pour l'avoir eu en fonda : "MUGETSUS" c'est le mec qui arrive à te faire passer de random avec 1 mois de jeu à boss du game meilleur que des mecs qui ont joué pendant 10 ans à ce jeu tu vois


EDIT : meilleur vision de jeu de grépolis sur des gros serveurs aussi
Heureusement que je bois de la Despe, j'ai pas gâché grand chose x))
 

DeletedUser53791

Guest
Un monde avec impossibilité de changer d'ally j'en avais parlé durant Epi je ne sais plus avec qui.
Clair que ça "forcerait" la team à avoir une cohésion pour durer, et à mettre tout le monde à niveau. Concept intéressant mais qui je pense n'arrivera jamais
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Ash suite à ton intervention les anciens mondes ont été évoquées à de multiples reprises sans réaction de votre part.
Dans mon message édité il n'y a aucune insulte ou attaque irl, sauf si tu considères ma blague sur la ville de Lille comme discriminatoire....
 

DeletedUser57387

Guest
Cheh bien fait donty t as été ban avant moi faut apprendre à te retenir mdr
 

DeletedUser55944

Guest
Vous pensez vraiment qu'il faut avoir le nom de l'ally à laquelle vous appartenez pour en faire vraiment parti ?
Les mecs qui veulent s'autopoutrer et j'en passe joueront juste pas avec la banière d'une ally ou une ally solo et joueront avec un forum partagé à autant qu'ils veulent pour continuer à s'autopoutrer, enfin j'sais pas inno a essayé des trucs pour limiter ça, ils pourraient même mettre que les Pcs sont pas pris en compte les deux jours après avoir quitté l'ally que ça continuerait à autopoutrer et ça gênerait juste pour les recy, après on peut toujours rêver mais si tu veux tricher et que tu t'en donnes les moyens, tu y arrives facilement..

Vous pensez trop en tant que joueur qui joue dans les règles mais si tu penses comme un mec qui "triche", y a pleins de solutions pour contourner les limitations qu'Inno impose et Inno ne peut pas aller trop loin sans pénaliser les joueurs qui jouent de manière classique.

J'suis le diplo chez Que Du sale, bien vu Donty :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut