Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23466

Guest
et les brunes ont gagner aussi faut le dire
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Vive les sondages de Surio et Neos, j'ai voté pour toi Donty je t'ai sauvé, mais trop veulent sauver Kr, désolé..
 

DeletedUser43378

Guest
Kr apprécié et sauvé par les pleureuses ça va lui faire plaisir.
D'ailleurs ils devraient s'écrire de longues lettres d'amour avec Neos ça ferait un joli mélange niveau orthographe: jeu t'emmonh hamoure...
Sinon j'aurais moi aussi sauvé les brunes, comme quoi vous êtes encore sauvables^^
Et pour Bibor ça nie ou ça confirme?
 

DeletedUser58647

Guest
Pourquoi vous parlez de Kr alors ?
smiley_emoticons_grin.gif

Trop gentil de m'avoir sauver, vraiment sa me touche ^^
 

DeletedUser43378

Guest
J'espère que vous ne viendrez pas pleurer dans quelques mois contre les italiens tricheurs/boteurs/multicompteurs si ça se passe mal pour vous...

Kr j'ai pris l'habitude d'être éliminé de suite depuis que je les ai enfumés au jeu sur le fofo des loups de thiermachinchose.
Même contre une endive ou une tranche de pain de mie je serais éliminé...
 

DeletedUser57387

Guest
Bah Kr Deter est ban à vie hein @GoldFinger123 :)

La seule pleureuse c'est toi qui pleure sur Stea depuis 3ans a 40 ans quand même Donty je pensais que se remettre d'un chagrin d'amour c'était pas aussi long... :/
 

DeletedUser43378

Guest
Donc si je suis bien, Kr est ban jeu, des modos passent ici et ne font rien?
Quant à Stea il m'a tourné le dos...tu lui diras qu'il me rende ma montre....
 

DeletedUser23466

Guest
décidément donty sa commence a faire beaucoup de jour de repos
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Oui t'as bien suivis mais je pensais que t'en étais déjà informé x)EDIT: retrait de contenu
Il peut pas te la rendre il l'a revendu a la première personne qu'il a trouver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
décidément donty sa commence a faire beaucoup de jour de repos
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
Je bosse la nuit en ce moment.
Je t'envoie mon planning?
Pour info avant que tu ne t'en étonnes j'ai posé le 3 et le 7, ce qui fait que j'enquille 5 jours de repos.
Rassure toi dans ces 5 jours il y a l'anniversaire de ma femme. Tu pourras le dire à Bibor qui s'inquiétait de ma vie de famille j'organise une soirée restau surprise avec nos meilleurs amis...
Shiro tu veux venir? Promis personne ne t'attaquera...
 

DeletedUser44574

Guest
Les marcheurs ils me font bien rire, ils essayent de recruter tout les joueurs de mon alliance et certains tombent dans le panneau, j'espère que les que du sale vont les éclater
smiley_emoticons_freu-dance.gif
.
Notamment le joueur
  • kuklos qui deviens fonda des Expendables et se barre dans une autre alliance 7h plus tard et pour ne pas s'expliquer bloque mes messages, un bon gros enc...
 

DeletedUser57012

Guest
Les marcheurs ils me font bien rire, ils essayent de recruter tout les joueurs de mon alliance et certains tombent dans le panneau, j'espère que les que du sale vont les éclater
smiley_emoticons_freu-dance.gif
.
Notamment le joueur
  • kuklos qui deviens fonda des Expendables et se barre dans une autre alliance 7h plus tard et pour ne pas s'expliquer bloque mes messages, un bon gros enc...

La moitié de tes joueurs sont venu postuler pour rentrer chez les marcheurs quand j'y étais encore... Et puis tu t'attendais à quoi en faisant deux alliances de masses? qu'il est fort le miguel!
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser58602

Guest
C'est quand même dommage que les marcheurs et les QDS se soient retrouvés ensemble en 45...
Des gens raisonnables se seraient sûrement dit que la menace principale venait des italiens (venus à peu près à 85 cette fois-ci :eek:....) et auraient pu se demander comment s'organiser pour leur faire face au mieux...
Mais bon c'est tellement mieux de régler quelques querelles d'ego entre français :p

Bref les italiens ont probablement un boulevard devant eux au vu de l'histoire de QDS d'arrêter quand les choses un peu sérieuses commencent :)
 

DeletedUser57854

Guest
Bien sur que c'est mieux de régler les "querelles d'ego" comme tu dis.. Tu fais quoi en attendant toi? Rien.
On fait pas de pacte ou je ne sais quoi comparé à toutes les autres alliances du serveur l'ami, d'un premier point, d'un deuxième envoie de la défense préventive à ceux qui sont au front contre les italiens? T'en as surement besoin ailleurs pour ton alliance donc voilà ton raisonnement de querelle est illogique, bref passons.

Les serveurs qu'on à fait on est partis quand il n'y avait plus d'action, c'est pas encore le cas ici on verra bien ce que cela donne, Istros on est partis car on avait fait le tour, on est resté + de 2 mois devant la deuxième alliance niveau points de combats donc bon, je pense que c'est largement justifié.. Cordialement Never le spammeur.
 

DeletedUser44574

Guest
La moitié de tes joueurs sont venu postuler pour rentrer chez les marcheurs quand j'y étais encore... Et puis tu t'attendais à quoi en faisant deux alliances de masses? qu'il est fort le miguel!
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
.

Oui petite erreur de stratégie sur ce coup là
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

En attendant toi tu viens de les quitter bizarre as tu peur que les QDS te prennent tes villes après les 25 villes perdues ce week end
smiley_emoticons_hust.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut