Nba

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon, étant donné que je suis beaucoup la NBA, je me sentais obligé de créer ce sujet.

Déjà pour commencer les classements à l'ouest et à l'est à la pause du All Star Week-End.

Classement Ouest

Screenshot_2015-02-13-19-43-50.jpg

Classement Est

Screenshot_2015-02-13-19-44-14.jpg

Bon voilà, je mettrais aussi en place un système de "match du jour".
En gros, le plus gros match du jour sera " à l'affiche ".

Sinon pour parler de la NBA en soit :
- les surprises : beaucoup de surprises ! Atlanta, Golden State en perspective, Memphis un peu moins, Portland, Milwaukee !

- les déceptions : beaucoup de déceptions ! Cleveland, Chicago, New York, San Antonio, L.A Clippers

Mon équipe de coeur : les Clippers <3

Sinon le All Star Week End commence, vos favoris ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Les BULLS
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Dommage pour cette saison, les Lakers sont très decevant aussi, moi qui m'étais acheter le Kobe maillot pour la saison :/
Et je m'attendais à des spurs au meilleurs de leurs forme apres leurs victoires mais là :/
 

DeletedUser

Guest
Pour les Bulls dommage que Noah ne fasse pas une aussi bonne saison que celle passée, ça compte dans leurs résultats (même s'ils ont défoncé les Cavs hier :eek:).

Pour les Lakers, au début de saison je pensais franchement qu'avec Boozer et Nash + Kobe ils allaient faire 10e. Mais la blessure de Nash n'a rien arrangé, même si j'aime bien Lin. Après Boozer ne pèse plus rien en terme de qualité, et Kobe qui se blesse...changement de succès à L.A :-D
Au final, les Spurs sont moins bon à cause, pour moi, d'un Ginobili trop irrégulier. Et Leonard n'arrive pas à confirmer les espoirs qu'on a mis en lui...
 

DeletedUser21117

Guest
Pour les Bulls dommage que Noah ne fasse pas une aussi bonne saison que celle passée, ça compte dans leurs résultats (même s'ils ont défoncé les Cavs hier :eek:).

c'étais pas Cavaliers vs Heat le match d'hier ?
 

DeletedUser

Guest
Nan Cavaliers vs Bulls ;-)
A Chicago. Les Bulls ont gagné 113 - 98.
 

DeletedUser21117

Guest
Ah oui je viens de voir sa ^^ Magnifique, les bulls le retour !
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ^^
Sinon je suis déçu par Chris Paul perso, t'en penses quoi ?
 

DeletedUser21117

Guest
J'ai jamais vraiment suivit les clippers et leurs équipe donc je connais pas trop son parcourt ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah seulement de titre de division en 2013 et 2014...pas très glorieux ^^
 

DeletedUser

Guest
Le All Star Week End c'est en gros plusieurs compétitions se déroulant sur 3 jours. Il regroupe les meilleurs joueurs de NBA et les fait s'affronter dans différentes épreuves (concours de dunk, de tirs...).
Le All Star Game est l'"ultime épreuve" du All Star WE. En gros ce sont les meilleurs joueurs de la conférence ouest qui affrontent les meilleurs joueurs de la conférence est lors d'un match.
 

DeletedUser

Guest
Ah cool cool, vous avez des liens à regarder ? ^^

Si vous aimez les mangas, en basket y a Kuroko no Basket, regardez le vous allez pas décrocher :)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai bein donc je connais pas trop les sites désolé.
 

DeletedUser21117

Guest
J'ai pas bein mais je connais les sites pour regarder gratuit en live mais je dirais pas le nom c'est illegal ^^
 
Haut