[Gimp] ne comprend pas :S

  • Auteur de la discussion stan39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me suis lancés dans le graphisme, ceci n'est pas le problème, c'est je veut la publier sur imgShak, l'image n,'appairait pas quand je fait parcourir, et j'aimerer bien savoir comment on fait pouyr qu'elle apparaisse???

Merci pour vos future réponse:)

cordialement
stan39thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
As-tu bien sauvegardé ton image ?

As-tu bien sauvegardé sur un format jpg, gif, png ?

Cherche tu dans le bon répertoire quand tu clique sur parcourir ?
 

DeletedUser

Guest
Oui bon je vous donne un aperçue de l'aperçu de l'image quand je clique sur "aperçue"





bgggggggggggfvrg.png
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu l'as enregistré & tu as quitté après, ce qui fais que le fichier est endommagé, donc pas complet.
 

DeletedUser

Guest
Je pense plutot, comme l'a dit nico, que tu n'a pas enregistré sous un format d'image (.jpg, .png ...) mais sous le format gimp (.xcf), qui n'est pas un format d'image :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense plutot, comme l'a dit nico, que tu n'a pas enregistré sous un format d'image (.jpg, .png ...) mais sous le format gimp (.xcf), qui n'est pas un format d'image :p

C'est sûrement ça.

Mais si je dit pas de connerie, le format .xcf, c'est le format de gimp, qui est .psd pour photoshop, et donc normalement.. si les programmes par défaut sont par défaut (c'est idiot ce que je viens de dire) béh.. il peut pas l'ouvrir avec un visionneur d'images.

Je dit peut-être des conneries, mais bon, il risque de bientôt répondre, et c'est sûrement cette bêtise la qu'il a fait :)

Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sa, mes comment fait-on pour changer de format?
 

DeletedUser

Guest
C'est quand tu enregistre l'image, normalement juste en dessus de la zone où tu marque le nom tu peux choisir le type de format.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut