[NetLabel] DEM Records -> Besoin d'aide (Musique EDM)

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous, je viens vous parler d'une organisation que j'ai créée dans le but d'aider les jeunes producteurs de musiques à se faire connaitre, cette organisation se nomme DEM Records et à été créée en 2014, nous possédons une chaine youtube, une page Facebook, twitter, un soundcloud et récemment une page beatport. DEM Records ne fait pas gagner et ne gagne pas d'argent avec la promotion, ce n'est pas un label vendeur mais un label de promotion.

Je passe sur le forum de mon jeu préféré pour demander votre aide, j'aimerais avoir plus d'abonnés youtube et de followers, pour cela j'appel les fans de musique dancefloor, electro house, club etc... à s'abonner et à nous suivre. S'il vous plait, passez au moins faire un tour dans les vidéos que j'ai mises à a fin de ce message pour voir si vous aimez les productions de nos dj de 13 à 20 ans

J'invite aussi les compositeurs amateurs de musique à me contacter si ils veulent se faire connaitre par 230 personnes pour le moment.

777955brokenglass00405790001.jpg

Maintenant, je vais essayer de vendre un peu DEM Records :

- 6000 vues sur youtube
- Plus de 20 dj/producteurs conseiller, aidé et promu
- 1000 play sur soundcloud
- 200 abonnés youtube en 5 mois

Certaines des meilleurs musiques, dignes des plus grand comme avicii, david guetta, tiesto, hardwell etc...
Cyber Terrorists - Taunt
Dimitri Vegas, Like Mike, Martin Garrix - Tremor (BeatreX Remix)
ArVanMay & Lumian - Have It All -> il y a du chant, des paroles (pour ceux qui n'aiment pas trop l'électronique
Lumian - Empire
DJ SET, une heure de mix


je sais que mon message va être ignoré par beaucoup d'entre vous, mais je vous demande juste que vous alliez écouté 2 ou 2 musiques, et que vous vous abonniez si vous aimez, ou juste pour m'aider...

Amicalement
 

DeletedUser11347

Guest
J'espère que tu rigole quand tu parle des plus grand en citant Avicii et David Guetta ?
 

DeletedUser

Guest
J'espère que tu rigole quand tu parle des plus grand en citant Avicii et David Guetta ?

voilà quelqu'un qui connais la musique, je dis ça pour ceux qui connaissent qu'eux, parce que si je site doorn, hardwell, vegas & mike il y en a beaucoup qui ne connaissent pas ;)

EDIT : mais depuis quelques petits mois, guetta remonte dans mon estime...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Après c'est leur problème si ils ont envie de se faire saigné les oreilles on peut rien contre ça :-D
 

DeletedUser

Guest
Nop trop mauvaise connexion internet pour lire des vidéo :'(

:eek: dommage, va y faire un tour des que tu peux, ça serait cool.

Je précise qu'on aide seulement les dj/Producteurs et non pas les dj car nous ne pouvons faire des vidéos sur des mix par exemple..
Tous ceux qui veulent se lancé dans la musique, qui ont souvent des bonnes inspirations, contactez moi, je pourrais vous conseiller et perfectionner vos compétences. discoveryelectricmusic@gmail.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut