Nombre de villes par monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir/bonjour,


J'aimerais savoir le nombre de villes que l'on peut posséder par monde. Si je me souviens bien de ce que j'avais lu dans les aides, nous avons droit à trois villes (?), mais est-ce par monde ou pour la totalité du jeu tout monde confondu ?


De même j'aimerais savoir si pour construire une nouvelle ville, il faut obligatoirement passer par un mode colonisation. Je viens de commencer une nouvelle ville sur Thétâ et j'aimerais en faire une deuxième simultanément sur une autre île voisine, pour qu'elles évoluent plus ou moins au même rythme (j'en ai déjà une très évoluée sur Etâ). Est-ce possible ?


Je profite aussi de ce message pour une autre petite question : un ami vient de s'inscrire sur le jeu, hélas, il est tombé relativement loin de ma cité et du centre de mon alliance. Peut-il supprimer sa ville et en construire une sur un emplacement libre dans une île voisine de la mienne ?
Doit-il passer par Réglage> nouveau départ ? et aura-t-il instantanément la possibilité de commencer le jeu ailleurs ?

Merci à tous ceux qui prendront quelques secondes pour répondre à mes multiples questions ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La limite de ville je vais te la dire.





9999999999999999999999999999,99999999999999999,999999999999999




De ville possèdable D'autre question ? ;D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il n'y a pas de limite de ville. Pour vous donner un exemple, le premier joueur de Bêta a 42 villes. C'est celui qui a le plus de villes de tout Grepolis.fr.

Pour construire une nouvelle ville, il faut nécessairement un Navire de Colonisation, que ce soit pour une Colonisation ou pour une Conquête. Vous devez donc avoir la recherche Navire de Colonisation pour fonder ou conquérir une nouvelle ville.

Votre ami peut en effet utiliser l'option " Nouveau Départ ", mais il ne peut le faire qu'après sa protection. Néanmoins, les nouveaux joueurs voient leur ville arriver dans la même zone que ceux qui s'inscrivent en même temps. Autrement dit, il y a très peu de chances pour que ça fonctionne, sauf si vous faites tous les deux " Nouveau Départ " en même temps et choisissez la même orientation sur la Rose des Vents.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux pour vos réponses, elles m'aident beaucoup ;)
 

DeletedUser3216

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.


Rainiume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut