[En attente] nombreux bug sur attaque et forum

  • Auteur de la discussion counie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j ai d enorme bug a repetition.......
1° Quand je recoit des off. Le chiffre que m indique l icones en haut a gauche ne reflete pas l apercut des ordres. Arrivée debut de semaine
2° Hier meme type de bug, sauf que j ai recu l off sans avoir été prevenu par l icone ou dans l apercut des ordres. Off fantomes d un trajet de plusieurs heures sympa comme bug....
3° Le petit dernier d aujourdhui, je suis fondateur de mon ally et n ai pas acces au forum partagé avec une tiers ally.

Bug signalé au support par ailleur est ce deja arrivé a d autres??
Ps: je suis sous firefox ancienne version
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
1) Est ce que la fonction admin est toujours activée? Elle a peut êtr pris fin sans que tu t'en rende compte
2) ?? aucune idée - tu étais bien connecté au moment de l'impact? Je suppose que oui sinon tu classerais pas ca comme bug
3) As tu quand même les droits de forum interne? On ne sait jamais que même en tant que fondateur, tu puisses te retirer les droits de forum interne
 

DeletedUser

Guest
Oui l admin est bien activé, j ai acces a l apercut des ordres mais sur certaines attaques il n y sont pas, je vois juste les impacts (enfin au passé se n est pas nn plus tout le temp heureusement)

Pour le forum interne oui j ai bien tout les droits c est automatique quand on est fondateur
 

DeletedUser

Guest
as tu fait Ctrl + Maj + Suppr et redémarrage du navigateur car tu pourrais avoir un soucis avec les cookies et l'historique
 

DeletedUser

Guest
as tu fait Ctrl + Maj + Suppr et redémarrage du navigateur car tu pourrais avoir un soucis avec les cookies et l'historique

Bien vu^^ je me suis connecté via un autre PC et le probleme du forum n apparait pas.
Par contre j ai fait la commande que tu m as dite mais aucun resultat =(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais repondre a tes problemes dans l'ordre:)

1° Quand je recoit des off. Le chiffre que m indique l icones en haut a gauche ne reflete pas l apercut des ordres. Arrivée debut de semaine

Puis je avoir une impression d'ecran? Comme l'a dit Willy, as tu supprime tes caches et cookies? (ctrl+f5 et ctrl+shift+del) J'ai vu que tu as dis que tu n'y arrive pas, quel est le probleme avec cette manipulation?


2° Hier meme type de bug, sauf que j ai recu l off sans avoir été prevenu par l icone ou dans l apercut des ordres. Off fantomes d un trajet de plusieurs heures sympa comme bug....

Idem, de plus tu as prevenu le support qui vont prendre en charge ce probleme

3° Le petit dernier d aujourdhui, je suis fondateur de mon ally et n ai pas acces au forum partagé avec une tiers ally.

Ce probleme n'existe plus a partir d'un autre pc il est donc resolu :) En revanche, as tu le titre de fondateur ou de leader? Les fonctionalites de ces deux ne sont pas les meme, ce qui peut donc explique que tu n'as pas eu l'acces au form car celui ci etait en invisible ou autre
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut