Noms de villes modérés pour simple provocation ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Désolé de rouvrir un sujet mais j'aimerais revenir sur cette réponse qui a été donnée dans un autre topic (concernant la modération du nom de ville : "pas possible hahaha" ) :

Andimidion a dit:
Cela n'a rien de choquant pris à part.

Mais pour remettre les choses dans leur contexte, les noms de villes ne sont pas fait pour communiquer avec vos adversaires, que cela soit pour moqueries, insultes, provocations, etc. Il en est de même pour les noms d'alliance d'ailleurs.

Le support n'est pas là pour gérer les querelles des alliances par noms de ville. Il s'agit d'un jeu et vous êtes là pour vous amuser et non vous insulter ou autre.

Comme d'habitude si les joueurs souhaitent contester des sanctions ils peuvent le faire par ticket.

Je ferme ce sujet et ce sondage qui sont inutiles surtout sortis de leur contexte.

Depuis quand un peu de provocation dans le nom des villes n'est plus permis par le support ? Ca a toujours fait partie du jeu et tant qu'il n'y a pas d'insultes en quoi ça peut gêner ? En plus la taille limité du nom ne permet pas d'être aussi désagréable que certains le sont par mp. Et on est bien obligés de subir leurs messages... au moins le premier (plus si on ne peut pas bloquer la personne pour des raisons diplomatiques)

Sur Nysa j'avais signalé des noms et on m'avait répondu que tant que ça n'était pas une insulte et tant que le nom du joueur visé n'était pas donné, le support n'intervenait pas. Les noms dénoncés étaient :
- just a stupid rat (juste un rat stupide)
- too basic (trop basique)
- little cockroach (petit cafard)
- d'autres du même acabit dont j'ai pas gardé trace.

Le support n'a rien modéré du tout pourtant c'était loin d'être des messages sympathiques. Et maintenant on nous parle de modérer le moindre message qui pourrait s'adresser à quelqu'un dans les noms de villes ?

Est-ce que la modération se fait selon l'humeur des opérateurs, selon l'équipe en place (à nous de deviner ce qu'ils nous permettent ou non ?...) ou y'a-t-il eu un changement dans les règles que j'aurais loupé ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Apparemment vous n'avez toujours pas compris le règlement du forum :

"3.5 Il est interdit aux utilisateurs de créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion, qui prendra la décision appropriée."

Tous les joueurs sont traités de façon équivalente pour les mêmes infractions. Sortir une chose de son contexte pour tenter de montrer une quelconque défaillance qui par ailleurs est inexistante ne vous apportera rien.

Le prochain à ouvrir à nouveau un sujet sur cette question alors que plusieurs ont déjà été fermés sera banni.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut