Non lancement de la battle

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bla bla bla.

Honnêtement, que quatre modérateurs et deux Smod, qui sont tout de même théoriquement censés épauler les modérateurs dans leurs actions, ne soient pas capables de prendre cette battle en charge en deux mois de temps, je trouve ça moi aussi déplorable. Depuis le 8 juin, date de création du sujet, il y a deux message : un de yushi, un mois après, qui n'a rien donné, et celui de Moody pour fermer le sujet.

Il serait peut-être temps d'arrêter de nous prendre pour des cons.
 

DeletedUser26890

Guest
Je plussoie. Autant dire direct que la battle ne peut pas être prise en charge par faute de temps/personnel...
 

DeletedUser23997

Guest
*plussoie totalement* J'avais même pas vu que moody m'avait répondu et franchement euh..lisa ne fait que de l'archivage (c'est pas contre toi Lili il en faut des archivistes! :) )! ^^ Yushi est là tout les 5 du mois, painpain ça fait des mois qu'il n'a pas fait surface et goaould bah..en vacances..
 

DeletedUser22055

Guest
Ça demande pourtant pas un gros boulot quoi. Limite je me demande l'intérêt d'un modérateur pour ça, si ils ont trop de boulot ou la flemme, autant laisser un membre normal s'en occuper. Tant que c'est pas moi ni yakamy qui fait l'arbitre, je vois pas où est le problème.
 

DeletedUser

Guest
*plussoie totalement* J'avais même pas vu que moody m'avait répondu et franchement euh..lisa ne fait que de l'archivage (c'est pas contre toi Lili il en faut des archivistes! :) )! ^^ Yushi est là tout les 5 du mois, painpain ça fait des mois qu'il n'a pas fait surface et goaould bah..en vacances..

coucou arte ^^

euh, je suis en vacance aussi :p j'ai fait un peu d'archivage pour aider un peu quand j'avais quelques min, mais techniquement je ne devrais même pas me co sur le forum ^^' mais ne t'inquiète pas je passe d'excellentes vacances loin de l'ordi dans la mesure du possible :p .

Pour ce qui est de la battle, des oublis malheureusement ça arrive, mais ce que je remarque moi c'est qu'aucun des joueurs n'est venu contacter aucun des 4 modos de cette section pour leur rappeler leur oublis qui soit dit en passant est dans la période où il est le plus propice que ces oublis surviennent puisque les vacances des uns s’enchaînent sur les vacances des autres, en un mot c'est l'été ^^'

sur ce je ferme, vu que c'est clairement un sujet flood et qui ne correspond pas à la fonction de cette section.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut