[Non remontée] construction

  • Auteur de la discussion bzh950
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, ne peut on pas mettre a quel niveau la construction ce trouve, on ne perçoit ce niveau que lorsque l'on a suffisamment de ressources, sinon il faut retourner dans l'aperçu de la ville
merci
bzh950
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors je vais te donner une petite indication pour t'aider ;), la petite image qui représente la photo du bâtiment en question est marqué d'un petit chiffre qui indique le niveau du bâtiment. Ne l'avais-tu pas remarqué ? Donc cette suggestion est inutile puisque elle existe déjà...

Cordialement,
HowardBest
 

DeletedUser

Guest
Alors je vais te donner une petite indication pour t'aider ;), la petite image qui représente la photo du bâtiment en question est marqué d'un petit chiffre qui indique le niveau du bâtiment. Ne l'avais-tu pas remarqué ? Donc cette suggestion est inutile puisque elle existe déjà...

Cordialement,
HowardBest

Oui mais je pense qu'il voulait voir directement le niveau des batiments sans aller sur l'aperçu de la ville, ce qui lui permettrait de gagner 1 clic. :rolleyes:

Franchement, pas trop d'intérêt et j'aime bien les graphismes comme cela, Contre.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je pense qu'il voulait voir directement le niveau des batiments sans aller sur l'aperçu de la ville, ce qui lui permettrait de gagner 1 clic. :rolleyes:


Si il parle de cela, je suis contre, un clic ne vaut rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je pense qu'il voulait voir directement le niveau des batiments sans aller sur l'aperçu de la ville, ce qui lui permettrait de gagner 1 clic. :rolleyes:

Franchement, pas trop d'intérêt et j'aime bien les graphismes comme cela, Contre.

Bonjour,

Si c'est ce qu'il veut cela existe déjà, avec le curseur, tu survole le bâtiment en question et tu auras son niveau.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut