[Non remontée] Pour tout ceux qui en ont mare qu'ils aventage encore la defance!

  • Auteur de la discussion alemort
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En voyant les fautes d'orthographe rien que dans le titre de ce sujet, je pense, qu'une suggestion, ou revendication sont plus crédible lorsque ces dernieres sont écrites dans un Français correct...

Ayant moi même des lacunes dans l'orthographe je tente au mieux de soigner ma présentation et ma syntaxe par la même occasion.

Pour ma part...
 

DeletedUser

Guest
désolé de ne pas avoir lu tout le sujet (pas franchement eu le courage;)), mais je pense qu'il ne faut pas changer le système. ll est très bien comme çà, c'est juste à vous de bien espionner le joueur et de calculer combien vous risquez de perdre de troupe avec la milice en défense en simulant le combat. Et puis, la milice ne se lève pas automatiquement, il faut que le joueur soit là pour la levée, donc s'il est pas là, pas de milice pour défendre et l'attque passe plus facilement.
 

DeletedUser

Guest
Hum... j'ai dû édité quelques messages de cette discussion pour le bien-être des yeux des lecteurs de ce topic...
Merci d'éviter tout message insultant à l'avenir. Je préviens cette fois-ci, mais la prochaine fois ce sera l'avertissement!


On ferme.........
Sur ce, je ferme cette discussion à la demande de l'auteur.

Plusieurs membres semblaient être favorables à cette suggestion, je leur propose donc de réouvrir un topic en rappelant tous les arguments Pour et Contre, les propositions faites et en mettant un lien vers cette suggestion :)

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp.

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut