DeletedUser11790
Guest
Il était une fois, dans un forum, un petit ledoux, qui c'était mis en tête de grapher.
Noob dans le jeu, il espérait avoir une chance de se distinguer ici.
C'était sans compter son talent.
sa première création fut faite a partir de paint, il ne savait même pas que gimp existait, et n'avait pas photoshop.
Ensuite, en cherchant un peu, il découvrit que certains utilisait gimp.
Il le téléchargea donc.
Et la, et bien, ce ne fut tout simplement pas magique, aucun miracle, les œuvres n'était pas terribles.
Pauvre de lui, 1h30 pour comprendre que smudge=barbouillage, et alors,je ne parle pas du C4D, le pauvre, il aura fallu toute la patiente d'unc ertain jahl (de vauban parait-il) pour comprendre ce que c'était vraiment. (A la base, il pensait que c'était des images préinstallé dans gimp, je ne vous raconte pas
)
bref, vous pouvez admirer mes œuvres (et je ne met pas d'images représentant ma galerie tout simplement pour ne pas effrayer
)
Niveau: je ne peux dire débutants, sinon, les pauvres débutants
Logiciel: Gimp (enfin, paint pour la première image)
Voici l'image faite avec paint, son plus grand chef d'oeuvre dirons certain (au moins, il n'y a pas toutes les erreurs causées par gimp)
[SPR]
[/SPR]
Tout simplement éblouissant n'est-ce pas?
Pac-man mangeant les lapins crétins, qui d'autres y aurait pensé?
Et bien sachez que la prochaine (alias première signa sur gimp) sera encore plus éblouissante (au sens propre du terme)
[SPR]
[/SPR]
Ahah, ça y est,j'ai tué vos yeux
En vous souhaitant de pouvoir encore voir les prochaines (ou de ne pas les voir, tout dépend du point de vue)
[SPR]
[/SPR]
Voila, et maintenant, passons a une œuvres d'un tout autre genre, après le seinen, voici le pokémon
La question est: Après que ledoux soit passé, peut-on encore parlé de pokémon?
A vous de juger
[SPR]
[/SPR]
cela fait mal de ce prendre l'attaque lance soleil de florizare n'est-ce pas?
(avec un petit tranche-herbes en prime)
Et maintenant, voici la dernière oeuvre faites par moi, le mystère est de mise, a quel sauce ai-je détruit l'image cette fois?
[SPR]
[/SPR]
Au moins, nous pouvons dire qu'entre le début et la fin, il y a une légère progression
N'hésitez pas à commenter et donner des conseils (quoi qu'il serait difficile de ne pas en donner^^)
Bon, de nouvelle œuvres
(noobart *-*)
Voici ce que l'histoire ne retiendra pas, on pourrai l'appeler le fake art
[SPR]
[/SPR]
donc un fail, bien raté^^
et une signa (si jamais un fou la veut comme signa, bon, actuellement elle est a mon nom car j'ai eu la folle idée de porter cette signa *-*)
je sais,je suis fou^^
[SPR]
[/SPR]
et ensuite, y a des signas a peu près réussi^^(pour moi
)
[SPR]
[/SPR]
Noob dans le jeu, il espérait avoir une chance de se distinguer ici.
C'était sans compter son talent.
sa première création fut faite a partir de paint, il ne savait même pas que gimp existait, et n'avait pas photoshop.
Ensuite, en cherchant un peu, il découvrit que certains utilisait gimp.
Il le téléchargea donc.
Et la, et bien, ce ne fut tout simplement pas magique, aucun miracle, les œuvres n'était pas terribles.
Pauvre de lui, 1h30 pour comprendre que smudge=barbouillage, et alors,je ne parle pas du C4D, le pauvre, il aura fallu toute la patiente d'unc ertain jahl (de vauban parait-il) pour comprendre ce que c'était vraiment. (A la base, il pensait que c'était des images préinstallé dans gimp, je ne vous raconte pas
bref, vous pouvez admirer mes œuvres (et je ne met pas d'images représentant ma galerie tout simplement pour ne pas effrayer
Niveau: je ne peux dire débutants, sinon, les pauvres débutants
Logiciel: Gimp (enfin, paint pour la première image)
Voici l'image faite avec paint, son plus grand chef d'oeuvre dirons certain (au moins, il n'y a pas toutes les erreurs causées par gimp)
[SPR]

Tout simplement éblouissant n'est-ce pas?
Pac-man mangeant les lapins crétins, qui d'autres y aurait pensé?
Et bien sachez que la prochaine (alias première signa sur gimp) sera encore plus éblouissante (au sens propre du terme)
[SPR]

Ahah, ça y est,j'ai tué vos yeux
En vous souhaitant de pouvoir encore voir les prochaines (ou de ne pas les voir, tout dépend du point de vue)
[SPR]

Voila, et maintenant, passons a une œuvres d'un tout autre genre, après le seinen, voici le pokémon
La question est: Après que ledoux soit passé, peut-on encore parlé de pokémon?
A vous de juger
[SPR]

cela fait mal de ce prendre l'attaque lance soleil de florizare n'est-ce pas?
Et maintenant, voici la dernière oeuvre faites par moi, le mystère est de mise, a quel sauce ai-je détruit l'image cette fois?
[SPR]

Au moins, nous pouvons dire qu'entre le début et la fin, il y a une légère progression
N'hésitez pas à commenter et donner des conseils (quoi qu'il serait difficile de ne pas en donner^^)
Bon, de nouvelle œuvres
Voici ce que l'histoire ne retiendra pas, on pourrai l'appeler le fake art
[SPR]

donc un fail, bien raté^^
et une signa (si jamais un fou la veut comme signa, bon, actuellement elle est a mon nom car j'ai eu la folle idée de porter cette signa *-*)
je sais,je suis fou^^
[SPR]

et ensuite, y a des signas a peu près réussi^^(pour moi
[SPR]

[/SPR]
Dernière édition par un modérateur: