Norhé : Nous sommes vivants !

  • Auteur de la discussion Djegger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous

Je me présente à vous en tant que fondateur de la tribu de la Norhé !

Petite par sa taille mais grande par sa puissance !

Que dire sur celle-ci ?

Hum... beaucoup de choses je pense :p

Tout d'abord le copier-collé de la page de celle-ci :

"Norhé (11/02/09 15:05)

Tribu née dans le Nord-Est d'un monde ravagé par la guerre.
Rassemblant des hommes valeureux voulant s'affranchir de toute autorité et survivre par leurs propres moyens, celle-ci est autodidacte.

Les Norhéens sont nés dans le seul but de vivre leur propre et cela, sans se soucier de celle des autres.
Elle ne fait pas d'états d'âmes et est sans pitié.
Tout signe pouvant être caractérisé d'hostile envers elle entrainera irrémédiablement guerre.

Nous ne sommes pas mauvais, mais nous ne sommes pas non plus bons.
La seule chose que nous voulons c'est vivre en paix et s'il faut pour cela écraser nos ennemis, alors nous le ferons pour notre survie.
Tout n'est que question de survie.
Nos intentions quand à savoir si elles sont pour la guerre ou le pacifisme, seul l'avenir nous le dira ou plutôt : vous le dira !

Nous ne servons personne à part les nôtres c'est pour cela que nous accordons un intérêt important à nos liens.
Et si vous croyez pouvoir ébranler ces liens, alors essayez !

Nous regroupons et nous nous rassemblons, la marche Norhé est en route et celle-ci va faire mal !
Tu sens que tu as du sang Norhéens en toi alors n'hésites pas, rejoins les tiens afin de prendre part à cette marche qui va être l'un des plus grandes de l'histoire de ce monde.

On ne devient pas Norhéen, on naît Norhéen !"

Pas très explicite me direz-vous
Certes, c'est pourquoi je me doit d'étoffé un peu cela

Donc le nom "Norhé" d'où nous vient-il ?

Et bien c'est simple, l'alliance étant situé au Nord-Est du monde cela donne ce nom

Oui mais où plus précisément ?

Tout ceux qui sont situés au Nord-Est sont les bienvenus et le point de départ de celle-ci est sur la 53 ème

Vous l'aurez compris, nous ne visons pas à regroupé le monde entier, cela n'aurait aucun intérêt ( à part donner beaucoup de boulot )
Et surtout le nom perdrait toute sa signification par la même occasion

Quelles sont vos qualités alors ?

Nous sommes Norhéens !

C'est tout ?

Non je plaisante, sa serait nul de ma part

Mais je dois admettre que je ne sais quoi dire et puis suis-je obligé de faire comme la plupart des autres alliances, c-a-d en mettre ?
Non je ne crois pas, car je pense que son nom est original ( enfin il est à crée dans la perspective qu'il le soit ) et donc qu'elle le soit entièrement.
Je ne peux donc donner de qualités des nôtres car nous sommes tous différents et je pense que c'est cela qui fait notre force !
La seule chose que nous avons en commun c'est notre capacité à nous entendre !!!

La seule chose que je puisse dire, c'est que nous jouons sur la qualité de nous autres plutôt que sur notre nombre

Pourquoi dites vous donc "Nous" alors que vous êtes seul ?

Euh... vous étiez vraiment obligés de me la posée celle-là ?
Non, je dit "nous" car au risque de me répéter Nous ne formons qu'une seule et même voix qui sillonne le même chemin. Nous sommes une Unité et non 1+1=2 J'espère que vous comprenez la subtilité de cette image

Parlez-nous dont de vous alors ?

Et bien, il n'y a pas grand chose à dire à part que je ne suis pas un chef mais tout simplement l'instigateur d'un mouvement dans lequel nous sommes tous égaux ! Je peux cependant ajouter que je suis âgé de 20 années et que je m'y connais pour avoir bataillé sur Travian, KA, GT, Ogame et meme sur Grepolis allemand et bien d'autres encore
Je pourrais juste dire que je sais gérer quand il le faut au cas où vous vous poseriez la question

Très bien, quels sont vos objectifs avec les vôtres ?

Oooh, je ne dirais pas être les plus forts mais se hisser sur les plus hautes marges du podium. Nous ne visons pas la gloire, mais seulement la renommée et le respect des autres.

Pour finir, quelles sont vos attentions vis-à-vis des autres ?

Nous pensons que tous ont le droit de vivre leurs rêves et que...

Vous êtes donc pacifistes plutôt que guerriers ?

Attention ! Nous n'avons jamais dit sa, nous considérons juste les autres comme des êtres à part entière comme nous mais malheureusement nous vivons dans un monde où tous ne peuvent accomplir leurs rêves.

Vous êtes donc guerriers ?

Bon écoutez, vous commencez à m'énervai si je puisse me permettre.
Je vais faire court :

"Imaginez que vous êtes un homme désirant de vouloir vivre dans un monde ravagé par la guerre tout comme nous :
Adopterez-vous la voix de la guerre ou celle du pacifisme ?
Voilà en gros pour résumer."

Huuum... je comprends mieux maintenant. Et avez-vous des alliés parmi ceux que vous qualifiez d'autres ?

Pour le moment je ne pourrais vous le dire, en revanche je peux dire que nous ne sommes pas non plus des barbares donc nous acceptons d'avoir des alliés qui veulent nous aider à survivre. Et qu'en retour nous leur apporterons aussi !

Très bien, très bien. Peut-être quelques mots pour la fin ?

Oui, je voudrais juste ajouter que nous acceptons tout ceux qui se pensent avoir du sang Norhéen en eux et qui voudraient rejoindre les siens.
Donc si c'est votre cas, n'hésitez pas contacter nous directement IG

Et n'oubliez pas :

On ne devient pas Norhéen, on naît Norhéen !
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation ;)

Il manque juste le smers ou vous recrutez, votre nombre de points, votre moyenne, votre classement ....
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu... lire tout ce texte et il manque des trucs XD:eek:
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,superbe présentation mais il manque le classement et votre mer et merci de ne pas faire de pub pour d'autre jeux;)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais juste dire que ce topic peut être supprimé car j'ai dissoud l'alliance et rejoins " Les chevaliers du Styx"

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut