[Notation] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Voici venu le temps des notations.

Petit rappel du sujet :

Thème de la battle : Pâques

Contraintes

- Format libre
- Présence d'au moins un élément en chocolat rappelant pâques
Participants : O.Shaf, chetanas, Majin no Asaa, Machin truc22, Lirm, gui1234, averso, Polomagnus2.


Les créations:

Création 1 :
[spr]
wjkf.png
[/spr]

Création 2 :
[spr]
grepo-chocolaterie-en-folie-4ee6e51.jpg
[/spr]

Création 3 :
[spr]
1459198881-images1111.jpg
[/spr]

Création 4 :
[spr]
422612grepeasterr.jpg
[/spr]

Création 5 :
[spr]
pvuz.jpg
[/spr]

Création 6 :
[spr]
29691601ter.png
[/spr]

Création 7 :
[spr]
LapinGrepo_zps290uxbor.jpg
[/spr]

Création 8 :
[spr]
001-4efd0a3.jpg
[/spr]

Formulaire de notation :
Création 1
Note : x/20
Commentaire :

Création 2
Note : x/20
Commentaire :

A vos votes, je compte sur vous :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon, en simple amateur de graphisme, j'vais noter. Désolé si je suis pas forcément "objectif" pour certains ^^

Création 1
Note : 11/20
Commentaire : Un dessin tout mignon, j'pense que t'aurai peut-être pu jouer avec les reliefs ^^

Création 2
Note : 14/20
Commentaire : J'aime beaucoup l'idée de la banana split dans une tempête de chocolat fondu.

Création 3
Note : 15/20
Commentaire : J'aime bien, ça fait penser aux cartes que l'on envoi pour les fêtes (et je pense que tu t'en es beaucoup inspiré)

Création 4
Note : 17/20
Commentaire : J'aime beaucoup. La qualité est bonne, l'idée de garder Grépolis et son thème. Tablette graphique non? ^^

Création 5
Note : 13/20
Commentaire : Pas très recherché selon moi. Le thème comique réhausse la note, car sinon j'trouve pas ça transcendant.

Création 6
Note : 17/20
Commentaire : J'trouve bien l'idée du chocolat, une source précieuse et à la fois divine.

Création 7
Note : 15/20
Commentaire : J'aime beaucoup, le côté chaleureux de Pâques et à la fois le côté désastreux du lapin qui souhaite se venger

Création 8
Note : 10/20
Commentaire : Je suis moins fan forcément du côté dessin :/ Tu as quand même respecté la contrainte ;)


Bravo à nos artistes!
 

DeletedUser21107

Guest
Création 1
Note : 10/20
Commentaire : Simple, c'est déjà pas mal j'aurais pas fait mieux. Mais personnellement je n'ai jamais vu de lapin bleu x)

Création 2
Note : 12/20
Commentaire : Y'à de l'idée, dommage que ça soit trop petit.

Création 3
Note : 13/20
Commentaire : On voit facilement le montage même si je n'y connais rien. Mais c'est sympa à recevoir en courrier.

Création 4
Note : 15/20
Commentaire : J'aime beaucoup le fond de grepolis avec je guerrier. Ta osé ça paye bien je trouve, on sais maintenant que nos guerrier sont aussi gourmand que nous. Niveau qualité c'est bien propre je trouve donc voilà gg!

Création 5
Note : 8/20
Commentaire : Euh.. Wtf? Je voit pas le travail fait sauf sur paint ou photo filtre. Aucune recherche le 8 est bien gentil..

Création 6
Note : 18/20
Commentaire : Whou. Chocolat en veux tu en voilà j'aime! C'est beau à voir petit hic sur les bordures le bord noir je trouve pas ça utile je ne sais pas si c'est voulu mais voilà. J'adore et je la trouve magnifique!

Création 7
Note : 15/20
Commentaire : Autre style. Un peu sombre pour moi même si c'est l'idée j'accroche moins. Le lapin fait peur en tout cas x)

Création 8
Note : 10/20
Commentaire : Dessin bien réalisé mais le chocolat pour moi n'est pas assez visible. Ok c'est des oeuf en chocolat on peux s'en douter mais c'est pas net bien dommage. Beau dessin en tout cas!
 

DeletedUser51406

Guest
Création 1 :
Note : 18/20
Commentaire : un dessin fait à la main, simple et bien fait. Je pense que faire un dessin manuellement doit être valorisé. Je remarque également une application, une fraîcheur dans l'ensemble. Le tout est très soigné, et agréable à regarder.

Création 2 :
Note : 20/20
Commentaire : une belle touche d'originalité.

Création 3 :
Note : 20/20
Commentaire : l'univers est bien choisi, il rappelle la douceur de Pâques, l'enthousiaste des enfants, loin des clichés que l'on a l'habitude de voir ou d'entendre. C'est un monde simple et captivant.

Création 4 :
Note : 20/20
Commentaire : on remarque une grande application ainsi qu'une véritable volonté de bien faire, et de rendre un travail soigné. Ce dessin me fait voyager.

Création 5 :
Note : 20/20
Commentaire : un dessin bien trouvé, amusant et qui s'inscrit dans la culture populaire, puisqu'il fait référence à One Punch Man. Il m'a plu dès le premier abord.

Création 6 :
Note : 17/20
Commentaire : une très belle représentation graphique, un beau contenu visuel. C'est très soigné, et performant techniquement.

Création 7 :
Note : 17/20
Commentaire : une idée qui a un contenu appréciable. Je note une belle fantaisie dans la conception de Pâques, avec le sang et l'idée qu'il y a un maléfice derrière.

Création 8 :
Note : 20/20
Commentaire : bravo pour ce travail de dessin, encore une fois je valorise le travail à la main, et le rendu est superbe, ainsi que les couleurs qui sont très bien appliquées et nuancées.​


J'aimerai tous vous féliciter pour votre travail et vous remercier de permettre à d'humbles joueurs, de donner leurs avis sur vos œuvres. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23121

Guest
Création 1
Note : 15/20
Commentaire : Un bien joli dessin. J'aime le bienheureux lapin qui se vautre dans les œufs, la satisfaction et le plaisir que cela lui procure.

Création 2
Note : 17/20
Commentaire : Très joli. Les œufs dans la tourmente maritime en chocolat. Les couleurs sont superbes et le tableau reflète bien grepo. Bravo

Création 3
Note : 15/20
Commentaire : Tendre et très féminin. Trop chouchou la petite lapine qui convoite l’œuf tout en douceur, presque en s'excusant de sa gourmandise.

Création 4
Note : 17/20
Commentaire : Trop drôle le guerrier grepolinien avec son petit panier. Le contraste est bien vu ^^. Belle création.

Création 5
Note : 14/20
Commentaire : Simple, efficace et rigolo ^^

Création 6
Note : 18/20
Commentaire : La grande classe. Le contraste des ton est superbe. Une création sophistiquée qui nous transporte dans un autre univers. Bravo

Création 7
Note : 16/20
Commentaire : La luminosité de l’œuf contraste bien avec l'ambiance sombre du tableau. Bien que je ne saches pas trop comment l'interpréter, je penche pour de la dérision. J'aime bien.

Création 8
Note : 13/20
Commentaire : Heu.. Là je ne sais pas trop. Je salue l'effort et la qualité du dessin, sans entrevoir l'idée globale.

Merci à vous tous pour votre implication et vos belles créations.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 13/20
Commentaire: Y'a de la volonté. A revoir les fautes d’orthographes...on écrit pâques avec un "s"

Création 2
Note: 19/20
Commentaire: Belle inspiration, le thème de pâques est respecté. Un bon clin d’œil à Grepolis avec la banane flottante dans une mer de chocolat.

Création 3
Note: 16/20
Commentaire: Une carte de vœux bien travaillé. On constate l'effort fourni.

Création 4
Note: 15/20
Commentaire: Imagination débordante. Beau travail en perspective....euh le slip aussi est fait de chocolat ?
smiley_emoticons_irre4.gif


Création 5
Note: 14/20
Commentaire: Il y a de la volonté.

Création 6
Note: 15/20
Commentaire: Voilà un travail tout en chocolat. joli ;)

Création 7
Note: 17/20
Commentaire: Une belle façon d'exprimer ce que l'on ressent...laisser parler sa personnalité.

Création 8
Note: 12/20
Commentaire: le thème n'y est pas, mais l'effort oui. peu mieux faire.

Bravo pour vos efforts
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1
Note : 14/20
Commentaire : ne pouvant pas faire mieux …

Création 2
Note : 16/20
Commentaire : j’aime bien le concept.

Création 3
Note : 15/20
Commentaire : de la recherche.

Création 4
Note : 16/20
Commentaire : intégrer le jeu à l’évènement est une bonne idée.

Création 5
Note : 12/20
Commentaire : juste le minimum quoi :p

Création 6
Note : 20/20
Commentaire : Splendide ! que j’aimerai savoir faire cela !! je me lâche sur la note.

Création 7
Note : 18/20
Commentaire : de l’idée … je le vois bien pour halloween

Création 8
Note : 14/20
Commentaire : ce n’est pas mon style, mais joli dessin.
 

DeletedUser50143

Guest
Création 1
Note : 16/20
Commentaire : Original, propre, soigné, facilement compréhensible. On peut juste critiquer la manque de détails, le fond blanc, et l'oubli du pluriel dans le message.

Création 2
Note : 11/20
Commentaire : Pas super beau, il m'a fallu une bonne minute pour comprendre ce que c'était. Néanmoins, on apprécie l'effort et l'idée originale. Petit plus : le cadre.

Création 3
Note : 16/20
Commentaire : Création toute mignonne, très jolie. Très bon choix de couleur.

Création 4
Note : 20/20
Commentaire : Excellent dessin, très bon choix de fond, bonne maîtrise de la tablette, idée très originale. Que du bon !

Création 5
Note : 8/20
Commentaire : Comme tu le dit toi-même, stop avec cette blague, c'est mauvais. Sinon, on apprécie l'originalité, même si il n'y a pas eu un gros travail.

Création 6
Note : 18/20
Commentaire : Très beau, très lumineux, tout en chocolat, j'aime beaucoup !

Création 7
Note : 14/20
Commentaire : On appréciera l'originalité de l'ambiance Halloween à Pâques. Sinon, ça reste un dessin pas exceptionnel, mais pas mal non plus.

Création 8
Note : 17/20
Commentaire : Je ne suis pas persuadé que se battre avec des œufs en chocolat soit l'idée du siècle, mais très beau dessin, bien travaillé, bien réussi. L'absence de fond est néanmoins dommage.


Voilà pour moi, en tout cas, félicitations à tous les participants !
 

chennifie

Milicien
bonjour tout le monde, déjà un bravo général car franchement j'en aurais pas fait le quart de la moitié ...

Création 1
Note : 8/20
Commentaire : contrainte respectée ? oui si je fais l'effort de me dire que le lapin ou les oeufs en chocolat, ce qui ne me semble pas évident ...

Création 2
Note : 14/20
Commentaire : là je vois le chocolat et je me pose même pas la question. contrainte respectée. y a de l'imagination, et je vous invite a revoir plusieurs fois pour découvrir à chaque fois un élément nouveau ( genre la 1ere fois je n'avais capté que le bateau était une banane)
harmonie de couleur agréable. richesse du contenu. un seul reproche une image plus grande révèlerait plus de choses.

Création 3
Note : 12/20
Commentaire : c'est tout mimi. respect de la contrainte ? oui si je me dis que l'oeuf est en chocolat. le violet qui domine ne m'y fait pas penser immédiatement ... un peu comme pour la création 1 le lapin bleu dans ma tête n'est pas directement associé au chocolat.
je sais je suis vieux jeu , mais promis je me soigne^^

Création 4
Note : 14/20
Commentaire : contrainte respectée. oeufs couleur chocolat donc mon petit cerveau ne se pose pas de question, c'est du chocolat.
j'aime bien la touche d'humour, et la qualité du dessin.

Création 5
Note : 10/20
Commentaire : j'accroche pas des masses. et je sais pas trop pourquoi en plus :/ contrainte respectée pour moi avec les oeufs de pâque
touche d'humour ca fait toujours plaisir.

Création 6
Note : 16/20
Commentaire : contrainte respectée. de la lumière, belle harmonie des couleurs. ca pourrait très bien servir de support à une pub.
envie de dire le niveau monte avec création. oui c'est perso, mais un avis est forcément personnel non?

Création 7
Note : 15/20
Commentaire : y a du chocolat, de la lumière, de l'humour. contrainte respectée. bel ensemble.

Création 8
Note : 12/20
Commentaire : gros bravo pour le dessin. par contre j'ai du mal à voir le chocolat :/ alors on va me dire les pierres dans les mains ce sont des oeufs ... oui.. mais moi je vois des pierres :/ du coup je sais pas si la contrainte est respectée. je devrais pas avoir à me poser la question en fait, la réponse devrait s'imposer à moi directement. je vois bien les crânes les pierres ...

encore une fois gros bravo à tous pour le travail !
 

DeletedUser51488

Guest


Encore désolé de n'avoir pu vous joindre mon oeuvre...
Pour me faire pardonner, voici mon vote mon beau lapin blanc.

Création 1

Note : 13/20
Commentaire : Je trouve ton dessin joli, mais un peu trop simple, mais étant donné que les contraintes sont respectées, et qu’il y a de belles couleurs, je t’attribue un 13

Création 2

Note : 9/20
Commentaire : Je suis peut être un peu sévère, mais je ne te mettrais que 9 pour ce dessin… L’idée est extrêmement originale, mais je trouve que le montage n’est pas bien réussi du tout….

Création 3

Note : 15/20
Commentaire : Joli montage, belle couleur, et une boule de poil à croquer, 15
Création 4

Note : 17/20
Commentaire : Très original, très bonne idée, le seul bémol, l’image grepo floue…

Création 5

Note : 12/20
Commentaire : Montage bof… Mais joli couleur, par contre , la blague….

Création 6

Note : 20/20
Commentaire : Rien à dire, tout juste PERFECT , le chocolat est… HUMMMM

Création 7

Note : 18/20
Commentaire : Oooo mon Dieu, ce lapin guerrier est terrifiant… Très bonne imagination, montage sympa, 18.

Création 8

Note : 15/20
Commentaire : Rien Joli dessin, même si les proportions ne sont pas toujours respectées… Mais contraintes respectées. Ce dessin mérite bien son 15.


Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, et bon jeu.

Tourgenon

 

DeletedUser53139

Guest
Je suis encore une fois, pas trop bien placer pour juger, j'ai aucun talent la dedans, je vais encore faire de mon mieux.

Création 1
Note : 11/20
Commentaire : Basique mais thème respecter ^^ Un peu trop "simple"

Création 2
Note : 14/20
Commentaire : Beaucoup de créativité, j'aime bien même si il y a pas trop trop de détails.

Création 3
Note : 13/20
Commentaire : Tout mimi, tout rose, bon, c'est pas mon kiff, mais il y a un effort de fait ^^

Création 4
Note : 20/20
Commentaire : Je suis ptetre trop gentil, mais c'est mon préféré assurément, tu garde le thème de grépo + celui de Paques, qualité niquel, bravo !

Création 5
Note : 10/20
Commentaire : Bon je mets pas moins parceque c'est un peu comique, mais on va dire que tu t'es pas foulé, je vois pas trop de travail derrière.

Création 6
Note : 15/20
Commentaire : J'aime bien l'image de l'ouf qui "éclot" pour laisser échapper tout ça magnifique substance, sur un fond bien jolie, propre ^^

Création 7
Note : 16/20
Commentaire : Me fait peur ce dessin :') On reste dans l'esprit de Pâques mais avec un coté sombre du lapin tueur, assez original ^^

Création 8
Note : 16/20
Commentaire : On voit peut être pas assez le coté Pâques et chocolat mais le dessin est très joli et bien réalisé, bravo.
 

DeletedUser45157

Guest
Création 1
Note : 13/20
Commentaire : trop mignon ce petit dessin.. j'aime :)

Création 2
Note : 12/20
Commentaire : original ta création, le chocolat est bien present :) un peu fouillis quand même a mon gout

Création 3
Note : 12/20
Commentaire : ohhh ti lapin :) trés mignon et oui c'est vrais ca fait vraiment carte postale :)

Création 4
Note : 12/20
Commentaire : pas mal du tout. moins fan mais l'effort est la et le dessin est beau je ne peux le nier

Création 5
Note : 9/20
Commentaire :euh... moi pas comprendre...

Création 6
Note : 17/20
Commentaire : wahou super ca :) j'adore j'adore.. c'est trés beau et trés chocolaté :)

Création 7
Note : 14/20
Commentaire : pas mal lol il a l'air affamer ton lapin ^^ nourri le plus de chocolat :)

Création 8
Note : 14/20
Commentaire : le dessin est super beau *_* malheureusement le rapport avec pâques n'est pas assez flagrant.. dommage
 

DeletedUser30241

Guest
Création 1:
Note: 17/20
Tu t'es donné du mal pour faire un dessin, contrainte respectée, même si j'imagine que ce dessin a servi aussi pour une des épreuves avec les 5 lapins^^ J'aurai bien vu un peu plus de couleurs pour les œufs qui sont restés à fond blanc

Création 2:
16/20
Contrainte respectée, une bonne idée, j'aurai plutôt vue des lapins sur la banane^^ Pour renforcer l'esprit de Pâques (bien que les poules fassent penser aux œufs)

Création 3:
19/20
Trop mignon, plein de couleurs, avec un lapin et un œuf caché dans l'arbre (élément en chocolat), ce qui rappelle bien le thème de Pâques.

Création 4:
20/20
Supère idée d'associer Pâques à grepolis, éléments en chocolat, notre guerrier revient de sa cueillette d’œufs, il a même découvert un lapin en chocolat qui renforce encore l'esprit de Pâques.

Création 5:
13/20
J'aime beaucoup One Punch Man et la touche d'humour, ce qui te fait monter à 13. Les œufs rappellent bien Pâques, mais le gros problème, c'est qu'ils ne sont pas en chocolat ces œufs là... Ce sont des éléments décoratifs, du coup, il manque une des contraintes... un côté simple qui ne fonctionne pas.

Création 6:
18/20
Simple, sobre et magnifique en même temps. Un œuf en chocolat qui vient rappeler Pâques (mais peut-être pas assez), avec une tablette de chocolat pour renforcer le côté chocolat de l'image et aussi le style. Concept qui fonctionne bien.

Création 7:
19/20
Le chocolat qui dégouline du haut de l'image, le message "joyeuses Pâques" bien visible. Un lapin de Pâques terrifiant, j'adore^^

Création 8:
14/20
Très beau dessin fait à la main, le problème pour moi, est que l'on ne ressent pas assez l'esprit de Pâques, certes il y a deux œufs en chocolat, mais on le sait grâce au sujet, sinon, j'aurai pensé que ce sont deux cailloux. Avec le simple message "Joyeuses Pâques" inscrit dans un coin de l'image, on aurait tout de suite su que c'étaient des œufs en chocolat même en dehors du forum.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Salut,

Création 1
Note : 14/20

Commentaire : J'aime bien le style et l'idée d'avoir fait ça à main levée, les œufs aurait pu être un chouilla plus travailler mais j'aime bien :)

Création 2
Note : 10/20

Commentaire : Ici je comprend pas bien l'idée, c'est une sorte de de bannana-split en forme de bateau feu avec le sort de zeus ?

Création 3
Note 14/20

Commentaire : C'est tout mignon, j'aime bien le ton pastel

Création 4
Note 18/20

Commentaire : J'adore ! Je sais pas si c'est moi ou si c'est volontaire de la part de l'artiste mais j'y vois beaucoup d'humour avec un hoplite moitié travlo et ses petits oeufs. Il est pas prêt de partir combattre celui là ^^

Création 5
Note 11/20

Commentaire : J'ai dû dire la blague à vois haute pour la comprendre ^^

Création 6
Note 15/20

Commentaire : C'est simple mais très bien exécuté et j'aime bien le style "HD".

Création 7
Note 16/20

Commentaire : Encore une fois c'est très joli, le chocolat qui coule est une bonne idée, la typographie est jolie. Super ! :)

Création 8
Note 17/20

Commentaire : Ben c'est super beau !! Faire ça à main levée, chapeau bas !
 

DeletedUser26890

Guest
Création 1 : 6/20
Commentaire : Un dessin simple relativement peu soigné avec des traits de crayons de bois visibles et un coloriage de niveau maternelle par endroits. Je ne parle même pas de la faute immonde à "Joyeuse Pâques" et du non respect des consignes car je ne vois pas où est de chocolat.

Création 2 : 5/20
Commentaire : Les consignes sont respectées mais la création est très sale et le niveau est très faible techniquement. Après l'inspiration n'est pas mauvaise, c'est un point positif.

Création 3 : 7/20
Commentaire : Piètre qualité, peu de cohérence entre les différents éléments, l'effet sur la typo est assez sympa même si il ne se fond pas très bien dans le décors.

Création 4 : 11/20
Commentaire : La meilleurs créations sans aucun doute, le dessin à la tablette est bon mais tu aurais pu/du faire le fond en painting aussi, ou au minimum le retoucher pour qu'il s'accorde avec ton personnage. Une bonne idée et une bonne maîtrise du painting mais un travail très bâclé qui entraîne une grosse perte de qualité.

Création 5 : 6/20
Commentaire : J'ai du mal à distinguer le travail mais je monte à 6 pour la blague.

Création 6 : 10,5/20
Commentaire : Une création où un net effort est fait, il y a plusieurs plans et c'est ce qui la distingue des autres du même type, j'ajouterais que c'est la meilleur en terme de graphisme (c'est à dire hormis les dessins). Après malheureusement niveau qualité/recherche c'est assez moyen ce qui te fait perdre des points.

Création 7 : 9,5/20
Commentaire : Dans l'idée le travail est assez sympa même si je trouve que les éléments manquent de cohérence. En plus tu as du rajouter l'espèce de coulis de chocolat en haut pour rentrer dans le thème et ça plombe un peu le truc, dommage.

Création 8 : 7/20
Commentaire : Le dessin est sympa, assez propre et quand même un minimum développé mais j'aurais bien aimé voir un truc fini, c'est à dire avec un fond. Je ne parle pas du verso qu'on voit en transparence mais là aussi tu aurais pu faire quelque chose car c'est vraiment immonde.

En résumé une battle avec un niveau très faible et c'est normal car la plupart des participants ne s'exercent pas dans le domaine du graphisme et qu'ils ont participé pour avoir de l'or. J'ajoute aussi que regrouper des dessins et des montages fait à l'aide d'un logiciel n'a aucun sens, mais puisque je suis obligé de noter je le fais.

Bisous
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Édit: Ajout de la création 6 que j'avais oublié et désolé pour les fautes d’inattention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Création 1
Note : 7/20
Commentaire : Dans l'ensemble, le dessin est sympa mais la consigne n'a pas été réellement respecté. Je ne vois pas d'éléments en chocolat. Après tu perds aussi des points sur ton coloriage et le traçage de tes lignes, par endroit on voit que tu dépasses et le coloriage est assez "grossier" à mon goût.

Création 2
Note : 8/20
Commentaire : L'idée est original mais le rendu final n'est pas très esthétique. On voit très nettement que les éléments ont été superposé les uns sur les autres sans être "assemblé" les uns avec les autres. J'entend par là par exemple qu'on voit au niveau du coulis du chocolat sur la banane et le chocolat qui provient de la vague en dessous ne sont pas en raccord. De plus, on voit des délimitations dû au découpage de tes images qui accentue encore plus cet effet.

Création 3
Note : 7/20
Commentaire : Un montage sympa mais que je trouve un peu à côté du thème bien qu'on note la présence du lapin et de l'oeuf. Le choix des couleurs n'est pas top, le violet prédominant ne me fait pas penser à Pâques. Les éléments non plus ne sont pas raccord avec le thème, je ne vois pas de liens entre un papillon, de l'eau et Pâques. La typo est simple mais je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus à la création. En plus je la trouve pas à sa place posé comme ça coincé entre le lapin et le papillon. Elle a l'air d'être bloqué ou de "remplir un trou" dans le rendu final.

Création 4
Note : 10/20
Commentaire : Le dessin est très bien réalisé mais le fond? Le fait que le fond soit une simple reprise d'un élément grepolis fait "tâche". Du coup ton personnage et ton fond sont complètement décalé et incohérent l'un envers l'autre. Tu avais du potentiel avec ton idée mais tu ne l'as pas réalisé jusqu'au bout c'est dommage.

Création 5
Note : 6/20
Commentaire : J'ai du mal à voir un réel travail sur cette création. Je vois juste une photo avec l'ajout d'un dessin. La grosse typo rouge a juste été placé là pour ceux qui n'auraient pas vu/compris de suite la blague.

Création 6
Note : 11/20
Commentaire : Le rendu final est sympa et recherché mais même moi qui adore travailler mes fonds (même plus que tout le reste de la créa) je trouve qu'il y a trop d'effet, trop de bulles qui partent dans tout les sens. Alors oui dans un sens ça sert la création mais j'ai surtout l'impression que tu avais peur que ce soit trop vide autour de l'oeuf et de la tablette de chocolat. Quelques soucis au niveau de la lumière sur ta création mais dans l'ensemble j'aime bien cette création.

Création 7
Note : 7/20
Commentaire : Je ne comprend pas pourquoi tu as fait une création aussi sombre et un lapin aussi effrayant. Je ne comprend pas pourquoi ta création est penché. Ton fond rouge a une grosse ligne de démarcation sur la gauche et je ne vois pas ce qu'elle fait là pareil pour le coulis de chocolat qui descend du haut donne l'impression de sortir de nul part. Donc au final, je ne comprend pas le pourquoi du comment de ta création.

Création 8
Note : 9.5/20
Commentaire : Le personnage est bien réalisé mais j'aurais aimé le voir dans un "environnement". Alors oui je sais que c'est classe de dessiner juste sur fond blanc comme ça mais pour le coup, j'aurais aimé comprendre pourquoi cette posture ce qu'il fait réellement. En gros j'aurais aimé une création qui donne un peu plus une "histoire".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut