[Notation] Battle des fêtes - Un noël enfantin

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Bon, à la surprise de tout le monde, je quitte la battle, j'avais pas capté que c'était la rentrée donc....bon...bref.
 

DeletedUser48010

Guest
Battle lancée malgré le peu de participants :-(

Vous avez jusqu'au lundi 18, 20 h pour rendre vos créations :)
 

DeletedUser48010

Guest
Me revoici, je doute qu'il y ai beaucoup de rendus mais il vous reste 3 jours :)
 

DeletedUser48010

Guest
Alors j'ai reçu le travail d'un personne :)
Voici son oeuvre !

1451497655-nono3.jpg


Si vous souhaitez noter sa création, je vous laisse une semaine à partir de maintenant 25/01/2016 !

Bonne soirée :)
 

DeletedUser38283

Guest
Les battle n'ont pas eu beaucoup de succès ce mois-ci :-(

Pour l'"oeuvre", quelle était l'image originale ?
 

DeletedUser37328

Guest
En même temps, lancer la battle de Noël le 19 janvier c'était prévisible ^_^
 

DeletedUser

Guest
Lancée le 20 décembre quand même. Avec les fêtes, on dira que c'était chargé mais bon, voilà quoi .
 

DeletedUser37328

Guest
Ouais mais effectivement lancé le 3 janvier pour 2 participants. Franchement, vous prévoyez la battle au 1er décembre avec affichage des rendus vers le 20 décembre c'est large.
 

DeletedUser

Guest
Disons qu'on avait la battle de novembre encore en cours à ce moment là. On empiète sur le mois suivant et on se retrouve complétement décalé. C'est comme ça.
Nous allons très certainement renouveler le concept des battles dans les semaines à venir. Affaire à suivre.
 

DeletedUser33584

Guest
Désolé pour le HS, mais je pense qu'une battle tous les 2 mois serait mieux.
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis. Comme dit plus haut, nous allons revoir les battles. Il y a de fortes chances qu'elles soient moins nombreuses mais avec plus de temps de conception et de notation, plus travaillées et plus intéressantes pour vous.
 

DeletedUser37328

Guest
Ouais plus de temps entre les battles c'est pas mal mais genre 1 semaine s'inscrire et 3 semaines pour concevoir c'est large. Après une semaine de notation ça laisse un peu de marge pour vous organisez pour la suivante.
Ce qu'il faut surtout c'est de faire de vrais thèmes avec des contraintes plus ou moins sympathique à travailler. Pas forcément qu'une contrainte de taille (surtout si c'est pour s'aligner sur la dimension du forum).

Après j'le dis souvent, si vous avez besoin d'idée ou autre sur l'organisation d'une battle, vous pouvez me demander. Je participe rarement (voire jamais même) aux battles en période scolaire.
 

DeletedUser26890

Guest
Déjà que de base je graph quasi plus je me sentais vraiment pas de prendre le temps de pondre un truc pour une battle à 2, désolé à la personne qui a rendu :3
 

DeletedUser46859

Guest
pas de soucis ça me fait travailler debutant dans la chose^^
 

DeletedUser

Guest
Le rythme est bon, une battle par mois. Une semaine d'inscription, 15 jours pour les rendus et plus ou moins une semaine pour les notations, ça suffit amplement à mon avis. J'ai connu une époque où on faisait des battles "express" en 48h.
Là où ça pêche, c'est dans les thèmes et contraintes. Plus le thème est attractif, plus il y a de participants. Et plus les contraintes sont velues, plus le travail sera fouillé.

Là concrètement, cette battle je n'ai pas participé parce que le thème ne m'a pas du tout intéressé. Je crois bien ne même pas avoir regardé les contraintes du coup.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Je ferme le sujet.
N'ayant eu qu'une seule participation et aucune notation, nous allons partir sur un nul.
Merci quand même à O.Shaf de sa participation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut