Notation | Battle en Equipe "Comic"

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Talam ! Talam ! Talalam !
Enfin je met en place la notation de cette battle qui aura mit tant de temps à se mettre en place. Mais on y est arrivé \ o /

Et c'est sans plus tarder que je vous rappelle les caractéristiques de cette battle \ o /

Les équipes:

Equipe 1
-hallebarde
-Etouix
[STRIKE]-hadrien2000[/STRIKE]

Equipe 2
-bast79
-eugénie
-goaould

Equipe 3
-léo sosa
[STRIKE]-Gonki[/STRIKE]
-PercyJackson-1997


Le thème : Comic
Contrainte : typographie travaillée

Et maintenant ... *trompettes*
Les créations !!
Pouin pouin pouin pouiiin (bruit de trompette ... )



Création 1

933740HawkeyeFinie.png





Création 2

121003031634690534.png





Création 3

915783Signaturebattlecomics.png





Création 4

Bx16tuNVA4.png





Création 5

61954930.png





Création 6

838170bANE.jpg





Création 7

86806_superman.jpg




Les quelques règles à respecter ...
Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 4[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 5[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 6[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 7[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]


Bonne chance à tous les participants et bons votes ^o^
Bonne fin de nuit à tous ^^
 

Etouix

Disciple de Platon
Une question, pourra t on dire par qui t été faite ces créas ? Et afficher les résultats, qui a gagné ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui ! Bien sûr ^^
A a fin, chaque création verra son nombre de vote comptabilisé. Ainsi nous pourront voir quel graphiste à reçu la meilleure note et quelle équipe a remporté la battle ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Woh ! Beau niveau cet battle ! Toutes sont réussies sauf une, on se demande qui :-(
Petite préférence pour une :eek: (H*********)
 

DeletedUser26890

Guest
Oui d'assez belles créas. Il y e a quand même une que je préfère h***' :p ♥. Je crois avoir deviné tout les auteurs.
 

DeletedUser27269

Guest
Bonjour,

Une bien bien belli joulie battle ! :)

Avant, il n'y avait que des battles avec comme thème les mangas, mais ça c'était avant, maintenant, que des comics ^^


Création 1
Note : 6/10
Commentaire : Pas mal, pas mal.. J'aime bien les couleurs mais gros gros manque d'incrust' pis le fond va pas trop ak le render. Typo assez travaillé, et tu t'es donné un peu de mal pour le cadre, j'aime bien l'idée d'avoir mit MARVEL en bas à gauche.

Au fait, il aurait pu se raser les dessous de bras Hawkeyes machiin, ça fait pas propre :p

Création 2
Note : 4,5/10
Commentaire : Je comprends pas pourquoi tu as coupé le render comme ça :confused: Les C4D sont mit complètement à l'arrache (waaaazzzzaaaaaaaaaa (ceci était une petite parenthèse)), manque d'incrust', j'suis pas fan de la typo...

Création 3
Note : 5,5/10
Commentaire : A va, la typo bof, l'incrust' bof, j'aime pas trop, c'trop bleu :)-p).

Création 4
Note : 7/10
Commentaire : J'aime bien sauf le cadre, un masque êcretage, pas terrible. Et tu aurais du un peu gommer les C4D en bas de batman, 'fin c'mon avis après tout ^^ Sinon c'est bien.

Création 5
Note : 10/10
Commentaire : Bon bah, y a pas besoin d'être un génie pour deviner ma note x) J'adore *w* Bravo :)

Création 6
Note : 8/10
Commentaire : J'aime bien mais je bloque un peu sur la typo où j'adhère pas trop ^^

Création 7
Note : 6,5/10
Commentaire : Pas mal, c'trop bleu xP Je dec' hein ^^ Typo trop grosse à mon gout et j'aime pas le cadre. Trop lumineux, ça cache des parties du render.


Bonne soirée.
 

DeletedUser24327

Guest
Léo si tu a bien fait celle que je pense y'a peut être une chance.
Y'a du plus ou moins bien réussi.
 
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai encore jamais noté de battle et que j'y connais rien en graphisme :p

Création 1
Note:9/10
Commentaire : Très joli cadre, typo travaillée, fond qui fait bien ressortir le personnage...Félicitations !

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Un peu brouillon...On ne reconnaît nettement que le bouclier, et la typo ne se voit presque pas.
J'aime pas trop...

Création 3
Note:8/10
Commentaire : De beaux effets, mais je pense que la typo aurait mérité d'être un peu plus travaillée.

Création 4
Note:8/10
Commentaire : Pas mal, sauf l'ajout de " comic " qui à mon avis est inutile. J'aime pas trop le cadre non plus.

Création 5
Note:9.5/10
Commentaire :
-Fond : super
-Typo : j'adore
-Cadre : c'est pas mon cadre préféré mais il fait bien ressortir le " captain "
J'adore, mais la flemme de mettre 10 :p


Création 6
Note:6/10
Commentaire : Ca fait également un peu...sale ( je trouve le mot un peu fort, mais j'ai rien trouvé d'autre ) , et j'arrive pas à lire ce que tu as écrit ( oui je suis aveugle, et alors? )

Création 7
Note:8/10
Commentaire : J'aime bien la typo et le cadre, mais les yeux rouges me font peur :s et c'est trop lumineux



Félicitations aux graphistes pour leur boulot.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, je vais aussi noter cette petite battle. Déjà bravo à tous les participants...


Création 1
Note:6/10
Commentaire : J'aime bien mais sans plus, il manque d'incruste, la typo est travaillée mais peut être que la couleur est trop brillante...

Création 2
Note:4.5/10
Commentaire : Typo... :x, Render: Pourquoi? C4D mis à l'arrache.

Création 3
Note:5/10
Commentaire : J'aime pas la typo, et puis l'incruste est... (si c'est de l'incruste! ^^)

Création 4
Note:8/10
Commentaire : J'aime beaucoup mais certains c4d (surtout en bas à droite) auraient peut être du être gommé...

Création 5
Note:9.5/10
Commentaire : Jamais de 10! :p Sinon il y a juste un petit trait (smudge je pense) à gauche qui passe sur la chaine que je trouve pas super, juste ce trait qui est raté pour l'effet... (Mais bon... :x)

Création 6
Note:7/10
Commentaire : J’adhère pas trop, le c4d à gauche n'est pas super (la sorte d'arc en ciel), peut être trop sombre et pas assez travaillé pour moi...?

Création 7
Note:6.5/10
Commentaire : Trop lumineux, tu aurais peut-être du baisser l'opacité ou gommer sur le render... La typo n'est pas super, trop grosse. Et le cadre rouge ne va pas bien.

Voilà pour moi. :eek:
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui je viens faire mon 1 votes pour une battle de graphique.

Création 1:
Note:8/10
Commentaire:Beau travail,avec de beau cadres.

Création 2:
Note:6/10
Commentaire:Le bouclier est bien fait le reste aussi mais pour moi le cadre n'est pas super.

Création 3:
Note:5/10
Commentaire:Le personnage est bien fait mais le cadre et un peu triste.

Création 4:
Note: 10/10
Commentaire:Cette création est pour moi la meilleur beau cadre et l'intérieur est parfait.


Création 5:
Note:4/10
Commentaire:pour moi la création est bien trop triste (je n'ai rien d'autre à dire!!)

Création 6:
Note:6/10
Commentaire:Très belle intérieure mais le cadre n'est pas assez travaillé (pour moi!)

Création 7:
Note:5/10
Commentaire:Très très beau cadre (pour moi),Le personnage me fait peur (et oui j'ai copié un peu sur matthias pour ce commentaire)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Je remonte cette battle o/
6 petits votes qu'il nous manque ...
Merci d'avance ^^

Bonne journée ^o^
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour :)

Un petit vote de plus, bien qu'il soit de niveau amateur ;)

Création 1
Note:9/10
Commentaire : J'aime bien l'originalité du cadre et la typo.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Les effets me laissent perplexe... Le fond aussi d'ailleurs...

Création 3
Note:7/10
Commentaire : Un peu trop simpliste à mon goût... Des effets en trop aussi.

Création 4
Note:10/10
Commentaire : J'ai craqué. En tant que fan de batman, je ne peux qu'admirer... J'aurais enlevé le Comics quand même...

Création 5
Note:10/10
Commentaire : J'aime beaucoup l'harmonie de la création, bien incrusté. Rien à redire :)

Création 6
Note:6/10
Commentaire : Je suis pas très emballé... Des effets dans tous les sens, trop vide,...

Création 7
Note:9/10
Commentaire : Pas mal, j'aime beaucoup :)
 

DeletedUser32009

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : Pas mal , rien a redire a par la typo....

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Typo pas assez ressorti mais belle image

Création 3
Note:6/10
Commentaire : Typo trop simple mais aussi une belle image

Création 4
Note:7,5/10
Commentaire : Image un peu flou

Création 5
Note:6,5/10
Commentaire : Belle typo mais ne vas pas avec l'image

Création 6
Note:6/10
Commentaire : Image trop flou

Création 7
Note:8/10
Commentaire : Typo parfaite rien a redire
 

DeletedUser24327

Guest
Plus que 4 votes...

Petit Up pendant que je passe par là...
 

DeletedUser19733

Guest
Whaoouuu, y'a du zolie dans tous ça tout ça

Création 1
Note: 6/10
Commentaire : cadre et typo bien travaillé, quoique la typo du Avengers est assez peu lisible pour moi ç a plus été de la devinette de savoir ce qui était écrit x), ensuite le render et le fond ne sont pas vraiment en accord dommage :/

Création 2
Note:5/10
Commentaire : render décapité si je puis dire, typo bien réalisé mais trop peu visible et les C4d sont trop visible sur le render.

Création 3
Note: 5,5/10
Commentaire : Le noir de la typo est peu visible et manque un peu de travail (surtout le "Avenger"), créa simple mais sans plus à mon goût

Création 4
Note: 7/10
Commentaire : J'ai du mal avec le "comics" dans la typo, je pense que ça aurait été mieux sans, après la typo n'est pas super travaillé mais l'incrustation du render fait le reste du travail pour la note x)

Création 5
Note: 9/10
Commentaire : J'aime pas mettre 10 :rolleyes: très belle création :)

Création 6
Note: 6,5/10
Commentaire : La typo est bien, le reste semble brouillon, les lignes sur le dos du render aurait mérité d'être effacé :/

Création 7
Note: 8/10
Commentaire : typo simple mais efficace, par contre le render est un peu effrayant alors que le fond est très lumineux je trouve que les deux ne vont pas ensemble.
 

DeletedUser26890

Guest
Up plus que 3 p'tits votes. Je commence à en avoir marre de cette battle :eek:.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^^

Petit up pour cette battle ^^

Merci d'avance pour vos votes ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut