Notation | Battle en Equipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Bonjour à tous

J'ai la grande chance de vous annoncer la notation de cette battle par équipe.

Sans plus tarder les quelques rappels:


  • Thème: Libre
  • Taille: Plus de 400*140
  • Délai: 2 semaines
Contraintes:
  • Typo de plus de 2 mots

Création 1 :




Création 2 :




Création 3 :




Création 4 :




Création 5 :




Création 6 :






Pour un soucis de visibilité et afin que tout le monde parte d'un point de vue égal et sans soucis de dimension; toutes les œuvres ont été mises en miniature cliquable. Vous devez cliquer dessus pour l'ouvrir en grand.

Merci d'utiliser le code {OBLIGATOIRE} suivant pour vos notations :


Code:
[NOPARSE][U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B] 

[U][B]Création 4[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 5[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 6[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[/NOPARSE]

Une moyenne des notes sera faite.

Petit rappel des règles pour les votants:

-Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
-L'utilisation du code est obligatoire ;
-Tout vote édité ne sera pas comptabilisé ;
-Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé;
-Il est interdit de tenter de démasquer un auteur publiquement.
-Seul le code est accepté dans le message.
-Il n'y a pas eu de disqualification, c'est à vous de juger si les contraintes sont respectées.

Nota: leo-sosa et villagedekatrepats étant banni, ils sont disqualifié. Hadrien2000 n'ayant pu rendre sa création, l'est également. L'équipe n'est pas disqualifiée et la moyenne sera faite avec les deux autres créas de l'équipe. Les trois équipes ont une personne disqualifié.

Fermeture des notations le Mercredi 25 Juillet à 21h

A vos claviers :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
UP!!! Allez noter tout ça. Ces 6 graphistes se sont donnés du mal pour vous éblouir les yeux, remercier les en notant tout ça :)
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:5/10
Commentaire : Je trouve l'effet un peu plat.

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Très bonne imagination, 9 car l'écriture n'est pas très lisible et aurait pu être mieux rélaisée.

Création 3
Note:5/10
Commentaire : Comme mon premier commentaire

Création 4
Note:10/10
Commentaire : Très belle image de bonne qualité je met 10 car c'est la plus grand et la plus jolie à regarder. J'ai cependant du mal à imaginer son bras droit.

Création 5
Note:6/10
Commentaire : Cette image n'a rein de spécial. Bien faite quand même.

Création 6
Note:8/10
Commentaire : Jolie contour mais il aurait pu être varié. Sinon bonne imagination
 

DeletedUser26746

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : L'harmonie est pas mal, la typo aussi, mais ca manque réellement de profondeur. L'incrustation du perso est assez brouillon, c'est dommage car l'idée et l'harmonie est vraiment bien réussi mais comme le dit Ston trop plat..

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Ah ouais ! J'adore ! La profondeur est là, les C4D ont été très bien placé, la typo aurait cependant mérité d'être plus visible et le perso plus gros...

Création 3
Note:6/10
Commentaire : Outch, typo très peu lisible et agréable à regarder, un C4D non gommé sur le torse de Captain America, un fond que je trouve un peu haché, je sais pas trop comment dire... Cependant au niveau des couleurs c'est respecté et s'est le plus de la créa. Surement un render difficile..

Création 4
Note:8,5/10
Commentaire : Techniquement c'est super ! Cependant le bleu des cheveux ressort pas suffisament sur la création à mon goût... C4est dommage. Les "explosions" sont trop nombreuses, enfin quand je regarde la création ca manque réellement d'harmonie, j'ai vraiment du mal et je sais pas comment l'expliquer ca m'embête...

Création 5
Note:8/10
Commentaire : A regarder c'est très jolie, belle harmonie des couleurs, la typo est top aussi ! "The moon" ? Je vois pas de Lune.... et puis c'est bizarre... ca manque un poil d'incrust', on dirait limite un perso posé :( C'est dommage roooh !

Création 6
Note: 8,5/10
Commentaire : Hé ! J'aime vraiment ! Le Grunge est très bien utilisé ce qui donne un fond "sacadé" très sympa à regarder ! :)
La typo va très bien, le cadre est cool aussi, vraiment bien ;)!
 

DeletedUser

Guest
UP!!! Allez noter tout ça. Ces 6 graphistes se sont donnés du mal pour vous éblouir les yeux, remercier les en notant tout ça :)
up aussi :p !

Je ne sais plus si on a le droit d'uper nous aussi , et j'ai pas envie de regarder :p
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Que de belles créations, je suis conquis !

J'attaque de suite la notation :

Création 1
Note:9/10
Commentaire : J'aime bien l'ensemble ainsi que la seconde typo ;-) Un petit point en moins pour les effets autour (il y en a trop).

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Eh bien, que dire ? Une harmonie remarquable et un effort sur les effets et le fond. Je note malgré tout l'absence de typos un peu plus futuristes et un univers lui aussi un poil plus futuriste ;-)

Création 3
Note:7/10
Commentaire : Le render est assez mal découpé ! J'aime bien l'ensemble mais moins les typos et le fond ;-)

Création 4
Note:9/10
Commentaire : Je trouve ça un petit peu trop chargé sinon j'aime beaucoup ;-) Je note un effort sur la typo :)

Création 5
Note:8/10
Commentaire : J'aime beaucoup le sentiment qui se dégage mais je trouve ça trop vide et le mélange de typos est trop important ;-)

Création 6
Note:9/10
Commentaire : Le render est bizarrement coupé :x j'aime beaucoup les effets, le fond ainsi que la petite hache en fond de typo ;-)
 

DeletedUser31368

Guest
J'adore certyaines de ces créations et quoi que je dise, elles sont toutes très interessantes :

Création 1
Note:7/10
Commentaire : Je n'aime pas trop les couleurs et l'effet de profondeur n'est pas très présent mais le thème est sympa.

Création 2
Note:9/10
Commentaire :La profondeur est très présente, j'adore le bleu mais la perfection n'existe pas.

Création 3
Note:6/10
Commentaire :J'aime bien Captain America mais on dirait un simple bout de poster.

Création 4
Note:9/10
Commentaire :Même si les mangas ne sont pas mon truc, l'effet de profondeur et la couleur sombre sont magnifiques.

Création 5
Note:5/10
Commentaire :Je n'aime pas le rose et les mangas mais il y a une certaine profondeur.

Création 6
Note:9/10
Commentaire :Celle-ci est ma preferée, avec ce guerrier avec son air agressif et cette présentation un peu rétro.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Je n'accroche pas trop. L'incrustation est correcte et l’harmonie également, mais je rejoins l'avis de beir sur le fait qu'il y a un peu trop d'effet autour du render.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : J'aime beaucoup l'environnement créé à partir de c4d ça fait original :) très belle harmonie, mais il est vrai que la typo n'est pas des plus lisible ^^

Création 3
Note:6/10
Commentaire : J'aime bien l'idée de mettre la typo rouge et blanche pour aller avec le render, mais je n'accroche pas non plus à la création, les couleurs vont bien ensemble, mais je n'aime pas trop le fond et l'effet du c4d sur le torse du personnage.

Création 4
Note:9/10
Commentaire : J'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble, il y a de la profondeur, la typo est bien travaillée. C'est vrai qu'il y a beaucoup de détail, la création est chargée, mais au contraire moi j'aime bien :p

Création 5
Note:7/10
Commentaire : manque un peu d,incrustation, bonne harmonie, j'aime bien l'effet du fond, mais je trouve que la création fait un peu simple.

Création 6
Note:8/10
Commentaire : cadre travaillé, plus original. Par contre, je trouve que la création fait un peu vise sur la gauche.
 

DeletedUser26164

Guest
Création n° 1

Note:
6,5/10.

Commentaire: Une belle harmonie mais trop d'effets autour du render.


Création n°2


Note: 8,5/10

Commentaire: Une très belle harmonie là aussi et une très bonne intégration du personnage dans le C4D. Je trouve cependant qu'il y a un manque de proportion entre les deux, le personnage me paraît un peu petit. La typo manque un peu de lisibilité.


Création n°3

Note: 6/10

Commentaire: Bien que l'harmonie soit respectée, je trouve les couleurs un peu fades, et la typo, du moins pour la 2° partie ne va pas avec l'ensemble et n'est pas très lisible.


Création n°4

Note: 9,5/10

Commentaire: Une très belle réalisation avec de la profondeur, une belle harmonie entre le render et le fond ainsi que dans le camïeu de bleu et beaucoup de netteté. La typo est également très bien travaillée. Un tout petit peu trop chargé mais cela ne nuit pas vraiment.


Création n°5


Note: 7,5/10

Commentaire: Une jolie création très harmonieuse mais un peu trop simple. La typo est vraiment bien mais le personnage n'est pas suffisamment incrusté.


Création n°6:

Note: 9/10

Commentaire: C'est vraiment une très belle création, harmonieuse, le render est bien incrusté et le cadre est agréable.
 

DeletedUser

Guest
Storminou va dire que c'est du flood, je sais ...mais les vote sont fini depuis 6 jour
 

DeletedUser176

Guest
Il n'y a que 6 votes, il m'en faut 10 pour clôturer cette battle.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Enfin en vacances, je vais tâcher de fournir un septième vote. Par contre pour certaines créations, je demande l'autorisation de pouvoir visualiser les stocks utilisés, et de pouvoir éditer ma notation ensuite, est-ce possible ? Ce ne serait vraiment pas objectif, car l'artiste peut-être très doué à se servir d'un stock sans trop le modifier pour en faire une très bonne création. J'estime indispensable le fait de pouvoir visualiser les stocks pour des créations grandes, notamment la 4. Ce serait pour cette création que j'ai besoin de voir le stock svp.


Création 1
Note: 4/10
Commentaire : C'est bien terne... Peut-être un travail sur le background, mais le C4D par dessus est tellement visible, qu'on ne distingue pas grand chose au fond. Résultat le premier plan est surchargé et le render se fait complètement bouffer. Le cadre est presque absent tellement il est atténué. OK pour la typographie principale, par contre la seconde, il y a comme un problème de sémiologie là... Marquer "Total War" dans une typographie manuscrite calligraphique ?

Création 2
Note: 6/10
Commentaire : Une belle création dans l'ensemble, un bon gradient dans les C4D utilisés, lumière et couleur sans défaut. Les points négatifs selon moi: gestion des plans présentes, mais je trouve l'arrière plan trop flou, enfin non c'est bien qu'il soit plus flou que le premier plan, mais là je vois pas trop de transition entre le premier et l'arrière plan, un vide entre les deux. Le flou est peut-être un peu trop forcé, mais surtout je pense qu'un plan supplémentaire était intégrable juste derrière le render, un peu comme c'est le cas actuellement sur la jambe gauche du render. Je regrette également un manque de contraste dans les C4D, à l'exception des bulles. J'aime beaucoup l'effet sous le pied droit, et j'imagine assez bien le même genre de contraste plus important, ailleurs sur le C4D du premier plan. Dommage pour la typographie, navré mais je trouve qu'elle gâche tout, y'avait un bon boulot derrière ! Deux sur 3 d'illisible, le plus haut est d'un bleu cyan brut, sans travail dessus, et l'ensemble renvoit du flou. Qu'est ce également en arrière plan de la typographie, cet espèce de damier ? Cadre bien timide.

Création 3
Note: 3/10
Commentaire : Fade. Aucun contraste, aucune lumière. On dirait une tapisserie, sans aucun relief, ni le render, ni la typo ne sont mis en valeurs. L'ambiance générale est un peu "sale", un mélange de couleur déjà bien sombres, désaturées par dessus.

Création 4
Note: 6/10
Commentaire : Une belle création, agréable à visionner. Là encore, sans le stocks, je peine à mesurer le travail réalisé. Ce que je pourrais dire sans voire le stock: cela semble travaillé, les C4D ne sont pas juste posées, ils sont floutés et smudgés judicieusement. Belle originalité pour la perspective, vraiment intéressante et peu conventionnelle (enfin je suppose, sans voir le stock...), le cadre est sympa. Ce qui me fâche maintenant: en comparaison avec le render, l'ensemble du background me semble terne. Pas de contraste, du noir, du blanc, du bleu foncé. C'est bien plus contrasté sur le render, avec des touches pétantes de bleu. Principal point noir, la lumière (LOL): Perturbant, je ne parviens pas à la ciblée, impossible à donner un angle, les éléments se contredisent. C'est clair au premier plan, mais également en haut à droite de la création. Si la lumière du premier plan fait foi, alors les ombres des chaines sont complètement obsolètes. Idem pour la lumière autour du render, le haut de la tête indique clairement une source de lumière arrière. Ensuite son arme, l'effet autour me donne l'impression d'une perspective différente de celle de l'ensemble de la création, perturbant. La chaine côté droit (pour nous), est bien visible (malgré que l'arrière plan de la chaine paraisse moins flou que le premier ?), mais le côté gauche est peu visible, dommage, je n'ai pas fait la continuité du premier coup d'oeil (sachant que je ne connais pas tellement le manga). Enfin, la typographie, je trouve cela tellement dommage de n'avoir pu faire mieux que de recopier simplement le titre du manga, dans le style typographique identique à celui-ci, cruel manque d'originalité.

Création 5
Note: 5/10
Commentaire : C'est harmonieux, mais c'est tout. Je ne perçois que peu de travail, il semble y avoir une maitrise technique, mais l'auteur ne voulait visiblement pas se prendre la tête sur cette battle. Un space art en background, un gros rajout un peu baclé d'un stock étoilé multicolor (celui ci ? http://d36.e-loader.net/gpgf1QYCdn.jpg), et puis le render incrusté à la va-vite. Modeste lot de consolation, une typographie harmonieuse et sans grosse fausse note, preuve que l'artiste peut faire bien mieux sur la création...

Création 6
Note: 6/10
Commentaire : et bien j'aime beaucoup, cela peut paraître surprenant mais la création dégage une ambiance grungie qui me plait bien. Le render est correctement placé et ajusté, le fond me plait vraiment, bien qu'il soit probablement simple à réaliser à partir d'une texture ou d'un stock. La lumière est bonne, bien contrastée autour du render ! Le gros +, le cadre, d'ordinaire casse gueule avec des brushs en transparence, mais ici correctement réalisé, avec le liseret jaune qui apporte une bonne chose. Juste dommage pour le "guerrier" de la typographie, pas tellement bien placé et incrusté, à peine visible.

En espérant être utile, lisible et clair, sans vexer, c'est mon opinion propre, tout ce qu'il y a de plus subjectif. Il ne faut s'arrêter à mes jugements esthétiques car ils seront rapidement contredit par le jugement de chacun, servez vous plutôt des conseils provenant de ma perception des créations.

SpY
 

DeletedUser27269

Guest
Je me permets de uper car là ^^' Donc uppppppppppppppppppppppppppppppp :)D), allez, quelques vote, soyez courageux ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Tss je dois m'y coller

Création 1
Note:4/10
Commentaire : fond bof mais l'harmonie est pas mal

Création 2
Note:8/10
Commentaire :Belle harmonie de plus les contraintes sont respectée belle créa ;)

Création 3
Note:5/10
Commentaire : J'aime pas le fond et le render n'est pas bien positionné

Création 4
Note:9/10
Commentaire :Très jolie créa rien a dire ;)

Création 5
Note:8/10
Commentaire :Très zoulie création même si je suis un gars qu'aime le rose ^^

Création 6
Note:7/10
Commentaire :Belle créa également ^^ on a l'impression que le nain est en mouvement joli :)
 

DeletedUser

Guest
Avant tout, je tiens à dire que c'est ma première notation, et que je suis loin d'être pro, mes propos seront donc à prendre avec des pincettes, tout comme mes notes, m'enfin je vais laisser mes yeux faire leurs choix^^

Création 1
Note: 7/10
Commentaire : Je la trouve réussie, les couleurs forment un bon ensemble, cependant il semble y avoir comme un "voile" blanc sur l'image, c'est ce qui me gêne ^^

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Même si l'on voit qu'il y a du travail, j'accroche moins sur cette image, peut-être que tout est trop net^^

Création 3
Note:8/10
Commentaire : J'aime vraiment bien celle-ci! Le fait qu'on ne voie que la moitié de la tête de ce cher Capitain America (si je me trompe pas :x) m'a bien plus. Seul bémol pour moi: les typo ont l'air un peu flou, je trouve qu'elles ne ressortent pas assez :)

Création 4
Note: 7.5/10
Commentaire : Cette création est bien réalisée, mais ça manque de smudge pour moi, sur un si petit espace je trouve qu'on a du mal à bien discerner tous les éléments, ce qui, je trouve, rend l'image "surchargée" (très clair, n'est-ce pas? :x)

Création 5
Note:8.5/10
Commentaire : j'adore! Les couleurs, le render, tout est harmonie!^^ C'est assez lumineux, ce que j'apprécie, cependant j'aurais bien vu le render un peu plus incrusté (enfin je dis ça mais je suis une quiche en incrustation^^)

Création 6
Note:9/10
Commentaire : Ma préférée! Ces tons de couleurs sont apaisantes, ça fait "naturel", le render se fond dans l'ensemble d'une façon très fluide, et le cadre (en feuillage si je ne m'abuse?) est vraiment réussi! Le seul petit point noir est que l'on ne voit pas toute la typo :)

En tout cas chapeau à tous, vos créations sont toutes vraiment sympa!
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:5/10
Commentaire : Jolie dans l'ensemble mais les effets passent autour du render à certains endroits, ce qui me dérange quelque peu.

Création 2
Note: 9/10
Commentaire : Trsè belle création, de la profondeur, une incrustation réussie. En bémol la typo n'est pas tout a fait visible.

Création 3
Note:4.5/10
Commentaire : Pareil que pour la première création, des effets qui passent sur le render. Un manque de variété dans le choix des couleurs plus un manque de profondeur donnent un effet terne, peu accrocheur.

Création 4
Note:5/10
Commentaire : trop de c4ds tue le c4d. Création beaucoup trop chargée en c4d ou du moins trop visible avec un manque de cohésion.

Création 5
Note:9.5/10
Commentaire : Très belle création, le jeu de luminosité place le render au centre de l’intérêt. Création assez légère qui donne un effet apaisant.

Création 6
Note:9.5/10
Commentaire : Encore une très belle création. Très peu chargée mais très bon fond qui d’accord très bien avec le render et un cadre qui change des précédents tout en embellissant la création.
 

DeletedUser176

Guest
Bonsoir à tous.

Après de longs mois, voici enfin les résultats:


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Félicitation à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut