Notation - Battle Film Dramatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Avec un peu de jours d'avance, la battle ouvre ses portes. Petit rékapitulatif des contraintes :

Participants : Mr.Cook vs Gaould;
Contraintes : mettre en typo le nom du film (histoire que tout le monde puisse vérifier sur google que c'est bien un film drame)
Thème : Drame
Arbitre : Yushi

Passons aux créations :

Création n°1 :

Rb4BHUT.jpg


Création n°2 :

851785springbreakers.png

Voilà quelques petits rappels sur la notation :

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

Bravo aux participants et place aux votes :)
 

DeletedUser35276

Guest
Création 1:
Note: 8/10
Commentaire: Belle image mais deux bémol pour moi, le bleu pour une affiche pas très terrible il aurait mieux fallu mettre une autre couleur ou plusieux couleurs et le titre est mal fait (trop petit)

Création 2:
Note: 6/10
Commentaire: J'aime bien le style où on dirait 3 images. Le probleme de cette affiche c'est qu'elle ne fait pas drame. Il y a écrit 2 fois "spring breakers". Le titre en du haut devrais être plus transparent au niveau des images. C'est peut-être une impression mais la fille de droite est un peu rétréci.
 

DeletedUser18739

Guest
wow, superbe battle :D félicitations aux participants!


Création 1
Note:8/10
Commentaire : belle créa! Le seul hic que je trouve est que le corps est effacé sur la droite.

Création 2
Note:7/10 : Belle créativité! Si on ne connait pas le film, il est vrai qu'on ne penserait pas que c'est un drame. J'avoue aussi que les deux "spring breakers" sont de trop, un seul aurait suffit. Pour celui du milieu, le cadre fait un détour bizarre, j'aurai bien vu le cadre tout autour de la signa, même entre les personnages...mais belle créa aussi évidemment :)
Commentaire :
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Juste pour rappel, le but n'était pas de créer une affiche pour un film mais plutôt de faire une image sur un film dramatique ne pas confondre les deux :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :
Belle créa, le fond va vécu tout le reste de la créa l'eau
sur les personnages donne envié de regarder.

Création 2
Note:8/10
Commentaire :
Pareil belle créa super fond et original.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :C'est beau ^^ La typo est belle, la création en elle même est simple, mais jolie ^^

Création 2
Note:6/10
Commentaire :pas mal :) J'aurais retiré la typo du bas, ça fait de trop ;) Je pense ( ce n'est peut etre pas le cas ) que a part le cadre et les typo, tu n'a pas fait grand chose
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : Elle est très joli mais un bémols : les corps sont un peu effacés, mais c'est peut-être a cause du render alors.

Création 2
Note:[STRIKE]7[/STRIKE] 5/10
Commentaire : Il y a quelque chose qui me dérange mais qu'en on regarde de plus près, je pense que tu as du y passé beaucoupp de temps, je la trouve assez technique ;-)
A cause des typos trouvé sur internet, je ramène la note à 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1:
Note: 7/10
Commentaire: Déjà -1 pour avoir choisi Titanic! :D
La typo est "simpliste" mais bien réhausée par le petit cadre. L'effet de brume est discret (peut-être un peu trop) mais bien fait. Par contre c'est globalement trop bleu je trouve, ça manque d'un peu de contraste (ils sont en pleine nuit et on dirait que la lune les éclaire autant qu'un spot de stade de foot).


Création 2:
Note: 6.5/10
Commentaire: Très originale sur la forme. Un sacré travail au niveau du découpage.
Peut-être justement que ça manque un peu "d'effets" sur le cadre. j'aurai tenté un effet papier brulé sur le contour qui déborde des cadres ou un truc dans le genre, mais c'est pour le détail.
Par contre un énorme problème de typo! Déja pourquoi deux typo différentes pour écrire la même chose? Ensuite la première, qui colle plutôt à l'ambiance de la créa, est beaucoup trop grosse ou alors manque de travail (j'ai pas dit qu'il n'y en a pas!) si on veut garder cette taille. Et pour finir la typo du bas... Alors elle est superbe c'est sûr (j'aimerai bien savoir comment elle a été faite une fois qu'on aura les résultats), mais c'est quoi le rapport? Et des ailes de papillons et des fleurs exotiques ça fait dramatique?
Conclusion une super idée mais on ne sent pas assez le thème du drame, ça oblige à donner plus de points à titanic, et c'est ça le drame^^. Dommage.
 

DeletedUser24327

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Pas de gros problème. A part, le fait que le personne soit trop gommé à droite.

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Original. Très bonne iddée de basse. Comme déjà di il y a une typo de trop. Je prense que tu as utiliser un filtre pour faire le cadre et il y a des résidu grissâtre. La découpe des bras est loupé: il reste de nombreuse trainés de blanc (venant fond) ça vient soit de l'outils utilise (baguette magique ou lasso alors qu'il faut utiliser la plumme pour faire de bonnes découpes) soit d'un mauvais placement des points d'encrage du tracé lors du découpage.
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs pour mieux voir le découpe : la voici sur fond noir :)

[SPR] [/SPR]


Par contre : Typo 1 Et Typo 2
Je trouve ça très dommage, je vais baissé ma note.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
Création 1
Note: 7/10
Commentaire : Pas vraiment fan de cette création, le bleu est mal choisi je trouve..

Création 2
Note: 6,5/10
Commentaire : J'aurais mis 8 si tu avais fait toi-même la typographie, c'est dommage de reprendre du déjà fait.. Sinon esthétiquement, elle est bien plus réussie que la première, la découpe je la trouve plutôt bonne ;)
 

DeletedUser34414

Guest
Création 1
Note:9,5/10
Commentaire : Magnifique, rien à reprocher, sauf la fille qui a le corps un peu effacé.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Belle crétion, originale. Dommage d'avoir mis 2 typos, une aurait suffit ;-)
 

DeletedUser20487

Guest
Création 1
Note : 9/10
Commentaire : Super rien à dire!! J'enlève 1 points pour la fille mais je devrais pas vu que je ne l'ai pas vu tout de suite ^^

Création 2
Note : 4/10
Commentaire : L'idée des trois cadres est bonne, perso j'adore, mais la typo du milieux coupe trop brusquement les cadres du côté. Je trouve la typo du bas trop éclairée et comme dit une seule aurait suffit mais bon comme se sont des reprises de toute façon... :(
 
Rb4BHUT.jpg

Note : 9/10
Comm' : Très belle image, j'adore ! Belle incrustation, beau fond, beau cadre, bel effet général...Mettre la typo sur la lune était une excellente idée. Je ne te mets pas 10 à cause du petit flou en bas à gauche :p
851785springbreakers.png

Note : 8/10
Comm' : J'aime bien aussi, ça ferait une très belle affiche de film. Comme les autres commentaires, une seule chose me gêne : les deux typos.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :
Très belle créa, mis à part le fait que c'st un système de typo régulièrement employé (le "cadre")

Création 2
Note:4/10
Commentaire :
Vraiment désolé pour la note très dure, je n'ai pas du tout aimé cette créa, typos trouvés sur le net et pas de réel travail à mon goût.
 

DeletedUser26746

Guest
Création 1
Note:6,5/10
Commentaire : Bon, bah c'est pas moche, c'est assez agréable à regarder mais y'a rien de folichon. Trop dans les mêmes nuances de bleu, faut que tu contrastes plus. Pas de réel logique entre le fond et le render, y'a pas d'univers. Enfin bref, c'est pas moche au contraire mais c'es techniquement trop faible pour atteindre une très bonne note.

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Bon bah là, je mettrais 5. Au niveau du stock il me semble que tu as amélioré un peu les couleurs c'est un bon point mais entre la typo qui n'est pas de toi et la pauvreté générale de la création que tu as essayé d'améliorer avec un "cadre" originale qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard, je peux pas mettre mieux.
T'as de le chance que les filles soient relativement bien foutues sinon c'était un 3 ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hey Bonsoir à tous,

prenez place, on va dévoiler les résultats, vous les attendiez non ? Mais avant tout, félicitons nos deux artistes qui ont fait du très bon travail pour vous dévoiler deux belles créations dramatiques. Trêve de bavardages, voici ce que vous attendiez :





1ère position : avec 103 points et une moyenne de 7,92/10

Goauld
avec la création 1 :​

[SPR]
Rb4BHUT.jpg


[/SPR]​

2ème position : avec 78 points et une moyenne de 6/10

Mr.Cook
avec la création 2 :​

[SPR]
851785springbreakers.png


[/SPR]​


Encore félicitation aux deux artistes :)

Bonne journée !
 

DeletedUser16411

Guest
Merci à tout les votants, et bravo à M.Cook, même s'il n'a pas fait les typos, l'assemblage était cool :)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai travaillé sur stock, d'où les personnages un peu coupés^^

53105_titanic_the_final_moment_wide.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je clos la battle puisque les résultats sont donnés et qu'il n'y a pas d'autres commentaires :)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut