Notation | Battle Héroïne

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Avec un retard quasi impardonnable, semblerait-il dans cette section (oui, je confesse avoir une vie à côté et n'être qu'un humble et simple bénévole donnant de mon temps libre), la notation concernant les œuvres pour la battle Héroïne est mise en place (oui, je me dépêche, pas besoin de me pousser ou de me harceler).

Battle Héroïne

Horacles VS [STRIKE]Pierre50 [/STRIKE]VS Spaille VS Rcool
Expérience: Intermédiaire
Logiciel: Photoshop

Contraintes: 3 imports maximum
Taille 500 X 200 px
Pas de transparence + Cadre obligatoire
Au moins un C4D
Typo
couleurs chaudes
Signature + Avatar ( ne pas dépasser 200X 200 px pour l'avatar)
Thème: Héroïne

N'ayant pas reçu la création de Pierre50, il est éliminé.

Création 1 :

iDBG7Ik1Gr.png


A8IZcEcAx4.png

Création 2 :

Rk6QPs1qTl.png


CDGMdq1Ht0.png

Création 3 :

1UvBuq3aeN.png


eUyqbKBw9b.png


Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

A vos claviers (et vite, faut la clôturer dans les 48 heures, c'est urgent ...) et bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
bonjour, ho mais c'est beau tous ça

création 1 9/10
j'adore c'est vraiment très beau mais -1 car sur le haut de la tête a la sign' (mais aussi un peu l'avatar) il y a comme un manque d'incrustation on devine un trait a niveau des cheveux

création 2 8/10
c'est vraiment beau mais je n’accroche pas au render et je le trouve un peu claire

création 3 8/10
la sign est belle mais je n'aime pas trop le rapelle d’yeux de bouche et d'étoile dans les rond et l'avatar l'idée est trés bonne c'est bien réussi sauf que le rond est coupé en bas!!!!
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, bravo a tous les participants mais ... :x Ce serait pas mal qu'on vienne nous noter !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Création 1
Note:8/10
Commentaire : L'incrustation est spéciale mais je l'aime bien. "lovely x-woman" est très dur à lire mais, niveau typo, le reste est plutôt sympa et très bien mis en place. J'aime beaucoup le cadre.

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Malgré la contrainte je trouve que les couleurs ne sont pas très "chaudes" par rapport aux deux autres créations. L'incrustation est très bien réussi. J'aime beaucoup le fond.

Création 3
Note:10/10
Commentaire : Je n'ai rien à dire sur cette création. Elle est superbe et l'avatar est très original.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Alors :

Création 1
Note: 9/10
Commentaire : J'aime le rendu, toutes les contraintes sont respectées. Incrustation super (j'aimerais y arrivais aussi bien :p). Typo aussi très bien. Super création

Création 2
Note:7/10
Commentaire : J’accroche pas. La couleur bleu de la chemise refroidi tout. La signature fait vide du fait qu’il n'y ai pas de typo...:-( L''avatar est moins travaillé que les deux autres créations. Et je trouve pour ma part le fond n'a pas grand rapport avec le renders... Il y a quand même un bon travail. Avec une belle typo la note aurait monté facilement d'un ou deux point.

Création 3
Note:9,9/10
Commentaire : Fidèle a moi même toujours pas de 10 :p Tout est bien : incrustation, typo, avatar génial :eek:

Bravo à tous trois très beaux kit,
xtAz
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 10/10
Commentaire : J'ai rien a redire.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Le choix du fond n'est pas très pertinent. Je trouve qu'il manque quelque chose je trouve la bannière trop statique.

Création 3
Note:6/10
Commentaire : J'ai pas du tout accroché, l'incrustation entre les personnages et le fond n'est pas super. Et surtout le cercle pour l'avatar est coupé en bas, c'est surtout cela qui a fait baisser la note.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :cool maius y a des truc blanc o niveau des cheveux..........un probleme de render je pensse. je le trouve cool sauf la typo

Création 2
Note:7/10
Commentaire :pas mal mais y a des effet que j aime pas trop.....mais c cool si non

Création 3
Note:6.5/10
Commentaire :bien mais trop rouge, les mal d ecretage sont pas super bien placer....dommage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Création 1
Note:7.5/10
Commentaire : Très joli render, une ambiance agréable, quelques soucis au niveau des typographies ainsi qu'avec le smudge.
Très bonne création dans l'ensemble.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Le render est encore une fois très joli, j'adore l'ambiance, l'éclairage est bien fichu, peut-être un soucis au niveau de la typo très discrète.

Création 3
Note:7.5/10
Commentaire : Très jolie création, l'avatar est super, rien à redire sur ce dernier.
En revanche je crois reconnaître l'auteur de la création, et je vois toujours les mêmes techniques, notamment au niveau des typographies, du fond, de l'ensemble, ça reste du bon boulot.
Comment ça se fait que ça coupe au niveau du bras du render ?
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 8.5/10
Commentaire : Render sympa. L'effet "passe-muraille" est bien mis en valeur je trouve. J'aime bien les différentes typos.
Par contre le cadre sur la sign' est bof je trouve. Et j'aime pas trop les scanlines (ou le genre de scanlines) qu'on voit trop marquées autour des cheveux de Kitty.


Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Le C4D est pas gracieux et beaucoup trop présent. Et l'incrustation est pas terrible. L'ensemble fait vide je trouve.
Par contre ça marche super bien sur l'avatar!


Création 3
Note:7.5/10
Commentaire : Très belle réalisation, mais c'est pas du tout un style que j'aime. Et les deux masques d'écrêtage sur les "bulles" (avec l'oeil et la bouche de wonder woman) font un peu tâche dans la compo.
Mais l'avatar est énorme par contre:eek::eek:.
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :

Note : 9.5/10
Commentaires : Ma création préférée. Les tons s'accordent, le cadre est vraiment magnifiquement travaillé ! :eek:
J'aime la typographie mis à part le "Lovely x-woman" ...
Enfin, du très bon boulot !

Création 2 :

Note : 7/10
Commentaires : Bien évidemment, très belle création.
Mais, lorsque l'on se promène sur quelques forums comme "Render Graphique" ou autre, on peut voir que le style est vraiment pas original. Arrivé à un certains stade, je trouve que les graphistes font des créations qui ... se ressemblent toutes et qui, donc, n'ont plus grand intérêt ... (ce n'est que mon avis personnel).
Le cadre est nettement moins travaillé que sur la création précédente.

Création 3 :

Note : 9/10
Commentaires : De très bonnes idées, vraiment c'est cool ! :-D Les 'tites bubulles reprenant les parties du visage entrent parfaitement dans la composition de l'oeuvre.
La typographie est jolie mais sans plus.
Le cadre simple.
Et pour finir, l'avatar génial ;-)



 

DeletedUser16169

Guest
Bravo a tous les participants pour vos superbes créa'

Création 1
Note:9/10
Commentaire :Superbe
La typo de gauche de l'avatar j’accroche pas.
Les couleurs chaudes sont cachés ? ^^

Création 2
Note:7.5/10
Commentaire :
un peut moins fan,
mais sa restre très jolie,
jaime bien la typo dissimulé (mais trop flou)

Création 3
Note:8.2/10
Commentaire :
jaime beaucoup
les +:
originalité de l'avatar
la création au couleur les plus chaude

les -:
non respect de la transparence interdite
les petites rond avec les rappels du render a l’intérieur: j'aime pas.

Bravo a vous 3.
 

DeletedUser7903

Guest
Quelques votes encore avant la fermeture ! On se motive :-D
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, bravo aux participants, ce sont de très belles créations et cela va être difficile de vous départager, cependant il le faut et je vais devoir vous titiller dans les moindres détails, alors ne m'en voulez pas .

Création 1
Note : 9
Commentaire : les pointes des cheveux ont l'air beaucoup plus pixelisés. Je n'accroche pas avec le cadre, bien qu'il soit différent des deux autres.

Création 2
Note : 7.5
Commentaire : La création est trop surchargée, ça brouille le rendu. Les C4D s'entre-choc créant ainsi les petits résidus tout moche sur ta création (à gauche du personnage par exemple) .
La typographie du texte et la couleur sont mal ajustés, à ta place je n'en aurai pas mis .
En ce qui concerne l'avatar tu as manqué d'originalité, tu as simplement recadrer et inverser l'axe de ta création, c'est dommage .

Création 3
Note : 9
Commentaire : Je trouve que la bulle au niveau de ses cheveux gâche la création, ou alors aurait-il fallu la diminuer ?
Les petits composants sur le bras et les cheveux du personnage sont un peu trop visible, il aurait peut-être fallu gommer ou adoucir leurs présences.
L'avatar est original, mais peut-être trop simpliste ? Je le trouve assez imposant.

Encore une fois , difficile de donner une note à ses créations très bien réaliser.
Que le meilleur gagne !
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9,5/10
Commentaire : J'aime vraiment beaucoup beaucoup ! Rien à redire !

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Jolie création, mais je pense que le personnage choisi ne concorde pas vraiment avec le décor (style d'image).

Création 3
Note:5/10
Commentaire : Je trouve ça trop rouge, avec peut-être trop de noir aussi... Transparence utilisée pour l'avatar, alors que ne pas l'utiliser était dans les contraintes, le bas du rond est coupé.
 

DeletedUser7903

Guest
Clôture des votes ici aussi !!


Création 1 > 97 points
Création 2 > 83 points
Création 3 > 86.6 points

Ce qui nous donne donc

1. Spaille
2. Horacles
3. RCool

Bravo à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut