Notation battle Maivoi vs The french Hunter solo

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26164

Guest
Oyez, oyez braves joueurs!

Le grand jour est arrivé! Maivoi et The French Hunter se sont défiés en une bataille .... de graphisme. Il est temps pour vous de venir donner votre avis et de déterminer lequel d'entre eux est le vainqueur.


Les participants:

Maivoi
The French Hunter

Le thème:

Libre

Contrainte:

2 créations chacun.

Voici les créations

Créations 1 et 2

vstfh2.png




vstfh1.png



Création 3 et 4

reddeadredemptionbattle.png



battle1image2prototype1.png




Quelques règles.

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre

Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations
L'utilisation du code est obligatoire
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé
.

Code

Créations 1 et 2
Note:x/10
Commentaire :

Créations 3 et 4
Note:x/10
Commentaire :


A vos votes!
 

DeletedUser11937

Guest
Créations 1 et 2
Note:5,5/10

Commentaire :
créa 1 : 7/10, création esthétiquement correcte. bonne concordance des couleurs entre le render et le fond, malgré un smugde moyen ^^ incrust pas tres bien reussi, création sans profondeur, fond simple mais je trouve que c'est la plus belle créa des 4.
créa 2 : 4/10, c'est quoi ce fond ? gros barbouillage mal fait, tout flou. on reconnait un début d'incrust' du render...

Créations 3 et 4
Note:3/10

Commentaire :
créa 3, 3,5/10. concordance du fond avec le render ? tu dois savoir, au moins en parti, ce que tu veux representer avant de commencer. tu aurais pu jouer avec un effet de film western (cadre epais), presence d'une lumiere et d'ombre. et puis tu aurais pu jouer avec le pistolet...
créa 4, 2,5/10. tu as fais un fond en bidouillant avec les filtres de gimp/photoshop et t'as poser le render dessus... encore une fois tu aurais pu jouer en faisant une créa type western...


bonne continuation a vous 2
 

DeletedUser

Guest
Créations 1 et 2: 7/10
Création 1: 9/10
Commentaire: très très jolie création, de bonnes couleurs et un cadre qui va bien avec l'ensemble..
Mais dommage que le côté gauche soit vide..,

Création 2: 5/10
Commentaire: assez bien sauf le fond..
S'il vous plaît c'est beau mais il faut mettre le fond comme la création 1..

Créations 3 et 4: 5/10
Creation 3: 7/10
Commentaire: un peu flou mais j'aime bien la pose et la tête du perso....

Création 4: 4/10
Commentaire: très flou, personnage en présentation et non en action et fond trop clair...

Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Création 1 et 2 :
1 : 7/10, C'est pas le tuto de Swan ? Sinon, c'est bien, le fond un peu ... simple, mais j'aime bien.
2 : 5/10, Le fond et moche... mais ya une petite incrustation, la typo est pas super, mais elle est pas moche.

Création 3 et 4 :
3 : 4/10, Plein de petit défaut. C4D de fond inaproprié, Sang mal placé, render flou... etc
4 : 2/10, ??? Faut m'expliquer ce qui a été changer... A part de ou trois effet de mouvement (mal placé) sur les bords du render... Le fond est pas travaillé, le render mal gommé...
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 7/10
Commentaire : C'est bien , elle est simple, mais jolie a voir !
Création 2
Note : 4/10
Commentaire :Moins bien : legerement flou, et il y'a des traits plus clair n'importe ou U_u
La typo est bof - bof

Création 3
Note: 2.5/10
Commentaire : Fond : aucun rapport avec le render, encore s'il aurait été noir et blanc...A gauche du render c'est tout noir.Le sang est mal placé et pas d'incrustation..

Création 4
Note: 3/10
Commentaire :C'est mieux, il y'a un semblant d'incrustation.Si le fond aurait eté plus en coordonance avec le render et plus travaillé, ça aurait été bien :-(
 

DeletedUser

Guest
Oyez, oyez braves joueurs!

Le grand jour est arrivé! Maivoi et The French Hunter se sont défiés en une bataille .... de graphisme. Il est temps pour vous de venir donner votre avis et de déterminer lequel d'entre eux est le vainqueur.


Les participants:

Maivoi
The French Hunter

Le thème:

Libre

Contrainte:

2 créations chacun.

Voici les créations

Créations 1 et 2

vstfh2.png




vstfh1.png



Création 3 et 4

reddeadredemptionbattle.png



battle1image2prototype1.png




Quelques règles.

Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre

Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations
L'utilisation du code est obligatoire
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé
.

Code



A vos votes![/B][/COLOR]

Créations 1 et 2
Note:6/10
Commentaire : Des 2 participants c'est les mieux même si ça reste très simple.
En détails : Créa 1 : Fond simple et render mal incrusté
Créa 2 :L'effet est très réussi par rapport à la première

Créations 3 et 4
Note:3/10
Commentaire : A part le fond rien n'est bon
Créa 1 : C4D mal placés ou mal utilisé et pas d'incrust
Créa 2 : C'est bien d'avoir voulu faire des effets mais ça gâche tout et c'est un unijambiste ?
 

DeletedUser16411

Guest
restons objectifs malgré tout^^

Créa 1 et 2: 6.5/10
une recherche dans le fond, c'est déjà ça, mais le smudge dépasse dans les deux créas, ce qui est dommage compte tenu du travail effectué!

créa 3 et 4: 4/10
je ne vois pas trop le travail effectué en faite, il n'y a pas de texte, pas de fonds travaillés, je mets 4/10 pour l'ensemble et surtout pour que tu continue tes efforts!
 

DeletedUser

Guest
Je me sens d'humeur sadique aujourd'hui, je vais noter^^.

Création 1:
Note: 7.5/10
Commentaire:
Un joli render. Le fond est discret, sans artifices, mais ça suffit. Y'a une bonne concordance de couleurs. Je crois reconnaitre les fleurs du render dans le coin haut droit de la créa, j'aime bien.
Ce qui est dommage, ce sont justement ces fleurs. A mon avis c'est l'éléments essentiel du render, il aurait fallu les travailler un peu pour les mettre en avant, là elle sont juste présentes.

Création 2:
Note: 3/10
Commentaire:
La plus ratée des 4 à mon sens, surtout en rapport avec le travail effectué dessus.
Les couleurs utilisées sont assez horribles, que ce soit pour le fond ou pour le render. Le fond, parlons en justement. Pourquoi l'avoir flouté aussi fortement? Ca créé une impression vraiment désagréable à regarder. Ensuite c'est pas en gommant (mal) les bords du render et en y touchant plus qu'on incruste. La typo est basique, un peu trop grosse peut-être, mais surtout pourquoi avoir mis de la transparence pour l'adapter au fond (qui est vilain)? Il y a une grosse source de lumière en haut à droite, qui ne sert à rien là où elle est placée et surtout qui est beaucoup trop marquée. Et le trait qui suit tout le long du cadre (je sais même pas comment c'est fais ce truc) finit de parachever le tout...

Création 3:
Note: 5/10
Commentaire:
J'aime bien l'idée.
Techniquement c'est pas très bien réalisé mais là il y a une idée de départ. Le render créé de la profondeur et le fond s'y adapte assez bien avec une première zone noire au dessus de l'épaule droite qui me donne l'impression d'une forêt de pins à flanc de montagne en arrière plan. Puis le ciel avec la zone rose orangée. Les couleurs choisies me rappellent un peu les premiers westerns noir et blanc qui ont été colorisés par la suite. Dommage que le fond ne soit pas très bien réalisé et que les couleurs saturent un peu trop pour pouvoir rester dans cette veine. Et le coup de feu n'est pas terrible.


Création 4:
Note: 2/10
Commentaire:
De gros défauts sur celle-ci. Le render n'est pas terrible (déjà on part mal, c'est quand même la base un beau render). Mais alors le placement, là ça tient de l'impardonnable. La jambe gauche est coupée! Pourquoi ne pas avoir descendus le render de quelques pixels pour cacher ça?!! Là on dirai le fantôme de Clint Eastwood qui revient gâcher la création. Ensuite la luminosité poussée sur l'épaule droite et la hanche gauche, ça flashe inutilement. Y'a un effet bizarre sur les bords de la cape. Et puis bon, on va pas se mentir, le fond ne va absolument pas avec le render.
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour à tous!

C'est avec plaisir que je donne les résultats de la Battle:

61767_icones_00141.png


Avec 36,25 points de moyenne, Maivoi! Félicitations!

14333_15686889_medaille_de_la_deuxieme_place_medaille_avec_couronne_de_laurier_deuxieme_prix_medaille_d_39_argent.jpg


Avec 25.5 Points de moyenne, The French Hunter!

Félicitation à tout les participants et merci de vos votes :)
 

DeletedUser29162

Guest
Merci, merci :) bien joué french ;) je t'ai déjà dis ce que je pense de tes créas

et non elec se n'ai pas le tuto de swan ;-) encore merci à tous les votants (et désoler d'avoir abîmé vos pauvres petits yeux avec ma deuxième créa ^^ (la 2))
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je clos la battle, puisque les résultats sont donnés et qu'il n'y a pas d'autres commentaires depuis quelques jours :)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut