Notation | cartes pokémon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

voici la notation de la battle opposant tritri70 et hadrien2000.


voici un petit rappel :


Participants : tritri70, hadrien2000.
Arbitre : ljd4
Logiciel : Libre
Thème : Carte Pokémon
Type : 240x330
Contraintes :

● Les participants doivent créer une carte Pokémon dans laquelle il faudra travailler la couleur de la carte, le type, les attaques, etc..

● Les participants doivent intégrer dans le cadre une image Pokémon qu'ils devront travailler.

● Le .psd ou .xcf ou un screen des calques est à rendre en même temps que la réalisation à l'arbitre.

● Faire 3 cartes, une de chaque évolution du Pokémon, il faut donc faire un Pokémon avec 2 évolutions.​

les psd ont déjà été vérifiés, je confirme qu'il n'y a pas eu triche de la part d'aucun des participants

Les créations :

Création 1 :







Création 2 :







Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

À votre clavier :)
et félicitation aux participants ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire : Le travail est baclé! La typo des attaques est standard...Il y a eu peu de travail.

Création 2
Note:9.5/10
Commentaire : Je vois des belles cartes Pokémon... Rien à redire.
 

DeletedUser7955

Guest
Création 1
Note : 5/10
Commentaires : Aucun rapport avec les cartes pokémons d'aujourd'hui mais l'esprit de créativité et la , full smudge j'aime pas trop ça donc je donne une note de 5/10.

Création 2
Note : 8/10
Commentaires : Super , en rapport avec le thème , quelques défauts sur roitiflam on voit des c4d dessus, gruiki le fond me plaît pas trop, trop flou , et enfin grotichon rien à dire dessus donc pour ma part je donne un 8/10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 3/10
Commentaire : trop simples, le fond des images est bâclé et les cartes en elles mêmes ne contiennent pas grand chose. D'habitude je n'aime pas qu'on incruste de trop les renders mais là, ils font vraiment posés sur le fond, c'est dommage.

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : beaucoup plus travaillées, même si l'image de la première est un peu trop sombre. Un peu de flou sur les deux premières également (à gauche de charge et flamèche/nitrocharge et Tacle feu) mais y'a de l'idée !
 

DeletedUser7606

Guest
Je passe....
N'es tu pas censé cacher qui a fait quoi...?
Or, là, tu nous donnes des gros indices quand meme...
 

DeletedUser9258

Guest
Création 1
Note: 3/10
Commentaire : Travail bâclé, commentaire bâclé. Dommage, la première impression était plutôt bonne.

Création 2
Note: 5/10
Commentaire : Ca ne vaut pas vraiment mieux. Facile, y a tellement de modèles possibles. Tu ne t'en ais pas assez décroché, aucune touche personnelle.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire : Trop simple

Création 2
Note:8.5/10
Commentaire : On voit du travail, c'est un peu flou à certains endroits, très bien dans l'ensemble :)

Voilà bravo à vous ;-)
 

DeletedUser21945

Guest
  • 1/10: A part la taille et le fait que ce soient des pokémon les contraintes ne sont pas toutes respecter comme pour la ressemblance avec de vrai car pokémon puis les image sont vraiment baclé on voit que le render a était pris et qu'il à était dupliqué smudgé le premier et le second laissé normal ça à dû prendre 5 min parce que y en à trois à faire quand même.
  • 8.5/10: Elle sont très ressemblante à de vrai sauf peut-être le cadre de plus l'image des trois pokémon sont tous les trois très réussi franchement. Bravo !

Bravo à tous les deux et bonne continuation dans le domaine du graphisme !​
 

DeletedUser

Guest
Création 1:
Note: 2 /10
Commentaire:
Je vais être conscis (pas sûr de l'orthographe là...): Ca ressemble pas à une carte pokémon.

Création 2:
Note: 8/10
Commentaire:
Pareil, conscis: Là ça ressemble à une carte pokémon, banco! :)
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:3/10
Commentaire :je mais trois par ce que je suis simpa........sans rire....c meme pas une question de tallent la.....c une question d esthétisme. Tu te rend compte que sava pas ? On va dire que meme si tu reussiser pas....tu fais comme l autre participant tu bidouille meme si y a des bout de flou .Sans rire c pas de la mechanceter.......je c pas....regarde les psd des autre pour voir...ou fais des tuto jusquau bout

Création 2
Note:6.5/10
Commentaire : on sens que y a du flou mais c pas trop trop visible
le font des deux derniere et asse cool.
Sa ressemble asser a une carte (meme si sa date la derniere fois que j en est vus). par contre t bestille sont doper ?? 150 degat ?? sa os toute les bestiolle du monde lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Création 1
Note:3/10
Commentaire : Ciphilis l'a signalé un peu avant : Ce n'est pas une carte Pokémon. Je suis vraiment désolé mais c'est à retravailler.

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Que dire ? A part : Bravo ! Un petit problème de flou mais ce n'est pas trop génant. J'ai également remarqué sur ta deuxième carte que des couleurs sont passées en dessous du cadre en dégradé blanc et noir.

Félicitation aux deux participants pour leur participation !
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Si elle ressemble moins à une carte pokémon, elle est la seule qui soit une oeuvre fait de lui même et non un simple copie/collé (dsl). Le résultat est moyen mais on voit l'effort. Dévore les tutos et tu deviendras un grand graphisme.

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Travail globalement plus beaux. Tu es bon pour faire les tutos et faire des imagines magnifiques, je n'e doute pas, mais essai prochainement d'y mettre une touche personnelle, une touche d'imagination, d'innover. C'est la petite chose qui manquait selon moi, tu as eu le talent, mais pas l'originalité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici les résultats de cette battle :)


En 1er place,

avec un grand total de 76 points, la création 2 :




En 2e place,

avec un total de 39 points, la création 1 :







La première place revient donc à tritri70, suivi de hadrien2000 :)

Un grand bravo aux deux participants :)
 

DeletedUser

Guest
Encore félicitation aux participants ;-)

je clôture la battle ;-)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut