Notation des sujets sur le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser15462
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15462

Guest
Bonjour àa tous,
perso, je trouve qu'il y a beaucoup de sujet sans vote, même si c'est pour voter sujet très mauvais tant pis mais VOTE. Je sais, il y a plus grave dans la vie, mais quand je vois qu'un forum nous donne la possibilité de voter, je me dis que c'est super démocratique(de belle valeur) mais encore faudrait-il que tout le monde joue le jeu. faut pas voté tout et n'importe quoi, faut lire le sujet qui est suceptible de nous intéresser et en plus ça prend 3 secondes.
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Voulez-vous parler des petites étoiles de notations des sujets ? Ou alors parlez-vous des votes en général, concernant les battles des différentes sections et dernièrement les Grepolis Awards ? :D

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'il parle de la notation des sujets.

Personnellement je n'aime pas ce genre de fonctionnalités, parce que je n'ai pas forcément les mêmes goûts de sujets que les autres membres (les goûts et les couleurs..), du coup si je me fiais à ces notations je louperais beaucoup de chose :p
 

DeletedUser15462

Guest
Je parle évidemment des petites étoiles qu'il y a plus haut. Mais le vote est personnel et un message qui n'a eu qu'une étoile, personnellement, je la lirais pour connaitre la raison d'une aussi mauvaise note et si c'est intéressant, de faire remonter sa moyenne. Ce n'est pas le monde moderne qui a inventé la démocratie mais le Grèce antique qui est d'après l'histoire le berceau du savoir, alors jouons le jeu, camarade
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai renommé le sujet afin que celui-ci soit plus explicite possible.

Pour ma part, je me cantonne uniquement sur le titre (donc s'il est explicite c'est mieux ;)), et ensuite comment il est construit, argumenté etc...Bref, je ne vois pas vraiment l'utilité de la notation. Cela ne sera pas vraiment représentatif si un sujet est bien alors que sa note est désastreuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut