Notation | Koalas

  • Auteur de la discussion ljd4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Bonjour/Bonsoir,

Voici la notation de mon tout premier arbitrage :)

pour commencer, voici un petit rappel :

Participants : f.e.g et choconutella
Arbitre : ljd4
Thème : Koala
Type : signature (1000*150 , taille maximum)
contraintes : présence d'une typo et d'un cadre

Les créations :

Création 1 :

scaled.php


Création 2 :

195588battlekoala.png


Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]


À vous de donner vos avis et impressions et bien sûr de noter :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonsoir
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Elle est jolie et la typo est belle mais le render me fait peur x) il donne pas envie d'être son amis ^^

Création 2
Note:9/10
Commentaire : j’apprécie beaucoup le rendu globale de la création! C'est du bon boulot.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note: 5/10
Commentaire : La création est coupée sur la gauche, transparence loupée et le render n'est pas incrusté. Le fond est vert alors que le koala est gris. Je comprend que ça représente la verdure où il vit mais du coup ça ne s'accorde pas. Et la typo est à peine lisible. J'aime bien le cadre sinon n_n

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : Il y a des traces de C4D ou smugde très marqué qui passe sur le render :/ Le fond est en accord avec le render, cadre simple mais beau. Concernant la typo, le "baby" est en rose,mauve. Cela choque car nul part ailleurs dans la créa on voit cette couleur.


Bravo à tous les deux :)
 

DeletedUser21107

Guest
Avant tout je m'y connais pas trop en graphique donc désoler :)

Création 1
Note:7/10
Commentaire : Je trouve l'image est " basique " d'un Koala. L'image et très bien et sa va bien avec la couleur de la jungle si je me trompe pas :-o mais sa reste neutre.



Création 2
Note:9.5/10
Commentaire : J'adore sa me rappel l'enfance, avec les peluche de Koala plein de couleur mélanger le texte est lisible. Bref Bravo :)

Beau travail à vous deux :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé du flood :-o mais ce sujet ne devrait-il pas être en "Important" car il concerne la notation d'une battle? ;

Sinon beau travail F.e.g. ;
 

DeletedUser

Guest
Création 1:
Note: 6/10
Commentaire:
L'idée de base est logique, de mettre le koala sur un fond vert type jungle, mais ça entraine un désaccord dans les couleurs du fond et du render. La transparence sur la gauche est ratée. La typo, quoique difficilement lisible est bien. Par contre j'aime pas du tout le cadre.


Création 2:
Note: 9/10
Commentaire: Quelques défauts techniques (C4D pas assez gommé sur le koala, oreille coupée en haut, ..) mais largement rattrappés par l'idée et l'ambiance générale de la créa. Et contrairement à Hallebarde, je trouve la typo excellente. Un vrai coup de coeur, bravo.
 

DeletedUser16533

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Le render est mal incrusté et à gauche, je pense qu'il y aurait de la transparence et que donc ça serait mieux.

Création 2
Note:9/10
Commentaire : J'adore, la typo donne bien l'idée de la "texture". Ca rappelle quand on était enfant !


 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : Le render est mal incrusté la transparence est raté :/

Création 2
Note:9/10
Commentaire : c'est tres beau mais c'est très lumineux

c'est facile de savoir qui a fait les créa !!!



 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note :
6/10
Commentaire :
Renders mal incrusté, transparence à gauche mal maitrisé, le cadre me choque un peu et je trouve le fond banal. Mais un rendu correct quand même

Création 2
Note :
8,5/10
Commentaire : Très joli rendu. Tu devrais je pense gommer les effets qui passe sur le renders ou mettre le calque du renders en dessus des C4D et Smudge. Aussi c'est un peu vide à droite mais l'ambiance de la créa me plait bien :)
 

DeletedUser

Guest
Creation 1:
Note : 6/10
Commentaire : Le théme est respecté mais je trouve que le rendu général est banal.. Ca manque d'originalité un ptit peu.

Creation 2:
Note 9/10
Commentaire : Je suis trop fan de cette création. Le coté dessin et enfantin donne tout son charme.. et ça marche ;-)
 

DeletedUser9258

Guest
Création 1
Note: 6/10
Commentaire : Typo jolie et lisible (contrairement aux dires de certains :p), j'aime bien le cadre mais le render a été posé dessus et ça c'est franchement moche. Partie gauche découpée.

Création 2
Note: 7,5/10
Commentaire : Alors déjà c'est du dessin ^^ J'aime bien le dessin, j'aime bien la typo également. Cadre à retravailler, je ne le trouve pas adapté. Et puis après, c'est un peu vide. Problème avec le bras gauche du koala. Et au passage, ça ressemble plus à un ours qu'à un koala x)
 

DeletedUser

Guest
Avant tout je m'y connais pas trop en graphique donc désoler :)
Moi aussi

Création 1
Note:8/10
Commentaire : Je trouve l'image sympa mais vraiment trop effrayante.... Le koala fait peur :eek: ;)


Création 2
Note:9/10
Commentaire : J'aime beaucoup, c'est très mignon et très bien fait!!!!
Beau travail à vous deux :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici les résultats de cette battle :)



En 1er place avec un grand total de 87,5 points, la création 2 :

195588battlekoala.png


En 2e place avec un total de 65 points, la création 1 :

scaled.php






La première place revient donc à choconutella, suivi de f.e.g :)

Un grand bravo aux deux participants :)
 

DeletedUser11937

Guest
bravo choco qui a fait un superbe travail :)
et merci aux votants :-D
merci lisa aussi :-o

Commentaire : Je trouve l'image sympa mais vraiment trop effrayante.... Le koala fait peur :eek: ;)
j'aurais du prendre un autre render plus sympa ><
tant pis ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo à toi aussi f.e.g. j'ai bien aimé l' "ambiance" de la créa :), tu t'es beaucoup amélioré depuis tes débuts bravo!! merci beaucoup aux votants :)
 

DeletedUser21107

Guest
Bravo à vous deux je me suis douter après que c'était choconut qui avait fait sa c'est tout à fait sont style :-D
 

DeletedUser17280

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : je l'aurai choisi si il n'y avait pas eu cette transparence sur le cadre(on sait pas à quoi ça sert : on dirait qu'un coupde gomme est passé là où il faut pas XD) sinon un fond pas mal et une typo pas mal sauf pour "les" et "sont nos amis"

Création 2
Note:9/10
Commentaire : ma préférée, un fond sympa, une belle typo : rien à redire
 

DeletedUser18441

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : je l'aurai choisi si il n'y avait pas eu cette transparence sur le cadre(on sait pas à quoi ça sert : on dirait qu'un coupde gomme est passé là où il faut pas XD) sinon un fond pas mal et une typo pas mal sauf pour "les" et "sont nos amis"

Création 2
Note:9/10
Commentaire : ma préférée, un fond sympa, une belle typo : rien à redire

Les résultats ont déjà été donnés !

Bravo à choco et à fegounet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut