[Notation] - Les aventures d'un lapin en peluche

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Création 1
Note:13/20
Commentaire : J'ai bien accroché sur le texte, moins sur la mise en page

Création 2
Note:13/20
Commentaire : Bien accroché sur le texte mais moins sur la répartition des chapitres

Création 3
Note:11/20
Commentaire : Pas accroché du tout que ce soit sur la mise en page que sur les dialogues. Pas mal de répétition aussi

Création 4
Note:15/20
Commentaire : Texte bien argumenté et assez bien présenté

Création 5
Note:16/20
Commentaire : Simple, fluide, parfait quoi :)
 

DeletedUser9258

Guest
Création 1
Note: 11/20
Commentaire : Beaucoup de fautes, et c'est dommage car ça gâche la lecture.. Des phrases qui sont parfois peu compréhensibles, dans le style "-Oui, mais bon, si c’est pas moi qui l’y place !" Bien que ça provienne de la bouche d'une petite fille, je pense que tu aurais pu t'arranger autrement pour en donner l'impression (manque de vocabulaire ou autre..). Tu devrais te relire, je pense que c'est primordiale surtout quand l'on voit : "elle prit DoudouxX et s’étala son lit" Il manque un mot, c'est dommage.. Sinon, ça manque d'originalité, c'est pas beaucoup recherché. La fin me semble un peu facile :)

Création 2
Note: 10/20
Commentaire : "la plaine de pictures" --> faudra m'expliquer, si c'est un nom propre, alors le mot devrait avoir une majuscule. "un beau samedi matin" / "En ce beau matin" --> répétitions / "matin-là" --> on a compris que l'histoire se passait un matin :D Inspiré de Duracell, on le remarque tout de suite, ça casse l'originalité ! Dommage que tu organises cela en chapitres, tandis que l'on demandait une nouvelle. C'est trop long à mon goût, tu ne fais pas preuve de concision et il n'y a pas de chute :) Beaucoup de fautes et de répétitions, c'est dommage.

Création 3
Note: 8/20
Commentaire : En premier lieu, je pense pouvoir dire que ta présentation n'est pas du tout agréable à lire : le gras appliqué à tout le texte, c'est bof. Le style phrasé n'est pas vraiment plaisant à lire.. Les nombres s'écrivent en lettres, les parenthèses sont trop abondantes, lis un livre, tu verras que les auteurs ne les utilisent pas et à juste raison ! J'ai pas trop apprécié dans l'ensemble. J'ai eu du mal à commencer et à finir ton texte qui comporte de nombreuses fautes. C'est original, mais personnellement, je n'accroche pas trop cette originalité que tu as voulu donner à ton texte.

Création 4
Note: 13/20
Commentaire : J'accroche pas trop, tout se déroule si simplement, l'intrigue me paraît d'une simplicité effarante. En effet, le coup de l'agent secret, j'ai plutôt bien aimé mais le fait qu'il batte si facilement son ennemi, je trouve ça dommage. Sinon des fautes, des répétitions, encore.

Création 5
Note: 15/20
Commentaire : J'aime plutôt bien, c'est le texte que je préfère. Un peu court c'est dommage et j'ai encore vu des fautes.

Je crois que j'ai donné le dernier vote :)
 

DeletedUser

Guest
Mais oui incroyable mais vrai, nous avons finalement atteint le nombre mirifique de 11 votants ^^

sans plus tarder (le suspense ayant trop duré) voici les résultats :

1ère place : texte n°5 : Okami-san avec une note de 16,8
2ème place : texte n°4 : MoodyI avec une note de 15,6
3ème place : texte n°1 : Magnusgallus avec une note de 13,3
4ème place : texte n°2 : gregl82 avec une note de 13,04
5ème place : texte n°3 : Lucaus avec une note de 13.


Félicitation à tous les participants pour le travail accompli et pour leur patience.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Mon dieu enfiiinnnnn! Merci au votan surtout la prochaine fois si il y a je serrai devan moody
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais ça remonte comme battle ça ! Une seule chose à dire : JE VOUS DOMINE TOUS PAUVRES MORTELS, MOUHAHAHAHAHA @_@

*fuit loin*
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu remontes ça, tu sais parfaitement que ça va donner envie à des malotrus de venir le polluer, vile serpent de la tentation ! :mad:

Elle est finie au moins ?
 

DeletedUser7236

Guest
entre cette battle qui aura mis un an à avoir ses notes, et l'autre qui est parti aux fin fonds de l'oubli rien qu'au niveau de l'ecriture, je sens que EM me réussit pas x)
 

DeletedUser

Guest
entre cette battle qui aura mis un an à avoir ses notes, et l'autre qui est parti aux fin fonds de l'oubli rien qu'au niveau de l'ecriture, je sens que EM me réussit pas x)

Je crois pas qu'elle réussisse à qui que ce soit, et a n'importe quel niveau :D

Et ouais je déterre les vieux sujets, un souci ? =D
 

DeletedUser9258

Guest
entre cette battle qui aura mis un an à avoir ses notes, et l'autre qui est parti aux fin fonds de l'oubli rien qu'au niveau de l'ecriture, je sens que EM me réussit pas x)

Et c'est bien dommage.. Mais pourquoi les modérateurs ne la relancent-ils pas ? Ils sont pourtant deux non ?
Nous sur Guerre Tribale, on a bien sûr des périodes de haut et de bas, mais en général, la section reste active (surtout ces derniers temps, mais c'est un autre sujet) et ça me désole un peu de voir celle-ci tomber en désuétude puisque vous avez ou tout du moins aviez de bonnes plumes (Ombre Colorée, Okami etc..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut