Notation Poule C - second tour.

  • Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Notation Poule C​


ljd4 vs Gibeuse :

- Thème : Les Pokémons.
- Contrainte : Présence d'un pokémon légendaire, création en 500x500.

Création n°1 :
6mogIXWzjM.png


Création n°2 :
lsET65Ikx2.png



Code de notation :

[SPR][NOPARSE]Création 1
Note:x/10
Commentaire :

Création 2
Note:x/10
Commentaire :[/NOPARSE]
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
owiiiii *-* j'aime o.o

créa 1: 9/10

Une ambiance qui colle parfaitement à mewtow, tres bien choisi. Tout laisse supposer à une ambiance malsaine créée par mewtow, le coté psychique du pokémon etc *-* pas grand chose à redire

créa 2: 8.5/10

Encore une fois, une ambiance qui colle très bien au pokémon, la nature. Avec l'effet en arrière plan, j'ai comme l'impression que la nature émane du pokémon *-*. Idem, pas grand chose à redire (peut etre que j'aurai bien aimé voir sa forme ciel en arriere plan, mais bon, chacun ses gouts apres o.o)
 

DeletedUser28741

Guest
Créa 1 : 7.5/10

Com :Je la trouve très belle mais manque d'incrustation sur le render .... Cependant c'est très bien rempli et tout est en Harmonie avec la créa . La typo est ultra maitrisé rien a dire !

Créa 2 : 7/10

Com : Elle est très jolie et j'aime beaucoup l'ambience nature exprimée . cependant je trouve que ton perso Pix a certains endroit Dommage ! Moi ile me manque un petit truc ! mais je n'arrive pas a le trouver !


Ps : Toute les deux très belle
Continuez !
 

DeletedUser

Guest
Pyoup, v'là mes notes/commentaires o/


Création 1

Note: 8.5/10
Commentaire : Le fait que Mewtow soit de dos est assez sympa, mais je ne retrouve pas l'idée de mouvement que l'on suppose vu sa position. Au niveau de sa main droite, c'est assez flou. Idem au niveau de son dos, je ne sais pas trop ce que j'y vois. Par contre, comme l'a dit Moody, l'ambiance est bien présente. J'aime bien l'étincelle qu'on retrouve dans son œil, une étincelle maléfique. Je trouve la couleur de la typo un peu trop clair, et je ne suis pas très fan des arabesques en dessous, ça ne colle pas trop pour moi.

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : Shaymin est mignon tout plein o/ et bien représenté avec l'ambiance qui s'en dégage. Au dessus de sa fleur, dans sa "chevelure herbée" je n'aime pas trop le rose quadrillé surtout qu'il se marie mal avec le vert à mes yeux. Autre petite remarque, c'est la pokéball sur la droite, qui pour moi, n'était pas nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : Que dire, magnifique ! Render très bien incrusté, avec des effets de crayonné, ça colle avec l'ensemble. Juste la typo, j'sais pas, y a un truc qui cloche ;). Bon travail :)

Création 2
Note:8/10
Commentaire : J'aime bien, mais il y a un ou deux endroits " flous ". Bon travail aussi ;)
 

DeletedUser18739

Guest
Je tiens à dire que les deux créas sont très belles mais...

Création 1
Note:9/10
Commentaire : typo et fond travaillé, render incrusté...pas grand chose à dire! J'enlève 1point parce que le cadre n'est pas travaillé lui! (je rigole, c'est pour pas mettre 10)

Création 2
Note:8/10
Commentaire : On reconnait toujours à qui est la créa XD. Ce qui me dérange assez bien c'est la lueur rose/mauve sur le pokémon, au dessus de la fleur. à cause de cela, on dirait que le pokémon est "flou". Comme on l'a déjà dit, la pokéball en bas n'était pas nécessaire! Et très beau fond :)
 

DeletedUser

Guest
a mon tour de noter:

Création 1
Note:8.5/10
Commentaire : jolie, je la trouve harmonieuse mais un peu sombre. je trouve bien d'avoir mis le nom du pokémon (enfin je suppose que c'est ca)

Création 2
Note:8.5/10
Commentaire : jolie également, la couleur va bien avec le pokémon et les arabesques sont fantastiques. je suis juste décu qu'il n'y ai pas le nom du pokémon dessus et les papillons sont pas trop dans le thème.

conclusion: 2très bonnes créations, félicitations à vous 2. Je suis décu qu'une des 2 doive être éliminée :(
 

DeletedUser26746

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : J'accroche vraiment à l'ambiance de la créa, c'est très réussie, et puis mewtwo le roi des Pokémon ca place ! :p

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Pour ta créa, c'est juste mes goûts personnels... j'accroche pas trop, mais ca n'enleve rien au travail!
 

DeletedUser176

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : Pour moi ya tout, la lumière dans les yeux, un effet de profondeur, on ressent quelque chose en voyant cette créa. Vraiment bravo.

Création 2
Note:7.5/10
Commentaire :J'adhère moins même si le principe est respecté. La forme au dessus du pokemon est bizarre je trouve. C'est vraiment dommage car au vu de la couleur qui domine sur les autres, c'est ce qu'on voit en premier.
 

DeletedUser29063

Guest
Je m'y connaît dans pokemon mon mais je n'arrive pas à savoir est qui le pokemon du bas on peut m'aider ?>_<
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : Visuellement c'est très beau, très bonne ambiance. Peut-être un peu petit manque de flow. La lumière est bien gérée, y'a juste pour moi le seul petit défaut, ce sont les C4Ds un peu trop voyant et qui surcharge la créa x)

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Je suis tombé sur le charme, très très bonne ambiance par rapport à shaymin. Je suis vraiment tombé sous le charme des arabesques, la fleur et le papillon. Quelques petits défauts pour le pokemon sur les bords. Après comme tu sais c'est vraiment difficile à voter comme c'est presque totalement différent le type de créa comparé aux autres :x(dessins/ "retouche d'image")
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8.5/10
Commentaire : Très joli

Création 2
Note:9.5/10
Commentaire : Encore mieux (j'adorais ce Pokemon quand j'y jouais !)
 

DeletedUser25518

Guest
Création 1
Note:10/10
Commentaire :
J'adore,fond harmonieux,belle typo $.$

Création 2
Note:8/10
Commentaire :contraintes respectées malgré une tache violette qui,d'après mon opinion,gache un peu la créa.

Bon travail dans l'ensemble et c'est mieu que les garçons:p
 

DeletedUser18441

Guest
Pokémon *-*

Création 1
Note:9/10
Commentaire : Owi :-o Un pokémon légende :-D J'adore l'harmonie de la création :)

Création 2
Note:9/10
Commentaire : Je ne saurai pas départager ces créations :-o Pokéball ^^ J'adore les "fleurs" en arrière-plan :-o
 

DeletedUser

Guest
tien , des connaiseur :rolleyes:
et je me souvien plus du nom non plus dragon :p

Création 1
Note:9/10
Commentaire :Super !C'etait un stock, pas un render ,hein ?

Création 2
Note:8.5/10
Commentaire : Rah, j'aurais pas voulus mettre cette note mais j'hadere pas , je prefere tes autre crea , mais c'est tout de meme trés beau !(j'ai reconnnu l'artiste :p)D'ailleurs, je suis plus sur, c'est bien un poké legendaire que tu a mis la ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Une seconde poule dont les oeuvres sont bien difficiles à départager :)

Création 1
Note:9.5/10
Commentaire : Toutes les contraintes sont dans la création, le fond de la création colle avec le render qui est bien incrusté dans le fond. Les lumières dans les yeux sont réussies, bravo :) Félicitation et bonne continuation dans le graphisme :)

Création 2
Note:9.5/10
Commentaire :Les deux créations sont toutes les deux bien faites, c'est donc un 9.5 que je rajoute à cette création. Toutes les contraintes sont dans la création, le render est en accord avec le fond, l'univers du pokémon est présent et deux pokéballs (même si ce n'était pas demandé) sont présentes au centre et sur le coin bas droite de la création. Un mot : bravo :) Félicitation et bonne continuation dans le graphisme :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir,
déjà bravo pour les créations, et maintenant, les notes !

Création 1
Note:9/10
Commentaire : Une très belle création, bien travaillée en mon sens, et cela rend bien avec l'Univers de Mewtwo

Création 2
Note:8/10
Commentaire : J'aime moins, la couleur violette omniprésente ou presque me dérange un peu
 

DeletedUser14772

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : J'aime bien mais je troues que le travail en trensparence comme celui d'en dessous est plus complisqué et donc demande plus de travail (de mon point de vue) sinon très belle création.

Création 2
Note:x9.5/10
Commentaire : Le travail est bien fait malgré queques petit truc mais je ne met jamais 10 :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut