[Notation] Un mobilier qui bouge

  • Auteur de la discussion Okami-san
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
Félicitation à tous les deux c'était vraiment une battle emplis de talent. Et bravo plus particulièrement au gagnant Wervel qui a réussi à tirer son épingle du jeu malgré un adversaire de grande qualité^^
 

DeletedUser

Guest
Wervel n'étant plus là pour savourer sa victoire, je me déclare gagnant par forfait :eek:

*prend le trophée et s'enfuit en courant*
 

DeletedUser

Guest
*une jambe de bois sort du néant et fait un croche-patte à Ombre qui s'étale de tout son long par terre (en même temps, n'est ce pas la place d'une ombre ^^)*

:-D !

*récupère le trophée*

Ouf ! Me voilà arriver à temps pour ça ^^ ! Merci à tous ceux qui ont voté, et puis merci à toi Ombre pour cette belle battle. J'ai lu quelque part "choc des titans" et en effet ça l'a été ^^. Un honneur plus que plaisant d'avoir croisé la plume avec toi :)

Avec la compét' sur GT que j'ai gagné par forfait des 5 autres finalistes ><, celle-ci a au moins la saveur du jeu bien serré (D'autant que si j'ai bien compris, j'ai perdu une avance supplémentaire grâce au bon soin d'Ombre qui a su manipulé un esprit novice ^^. Maitre Coloré, la cour vous condamne donc pour subornation du jury à écrire une nouvelle de vos aventures :rolleyes: )

C'est donc délivré de cette dernière affaire que je m'en retourne, en vous souhaitant bon courage et un grand merci à nouveau !

*s'estompe dans le néant avec le trophée*
 

DeletedUser

Guest
Bravo Wervel, j'ai adoré ton idée, très ingénieux :-D

Toutes mes félicitations à Ombre et Wervel continuez ainsi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut