Notation | Water Powaa (Battle thème eau)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Un ch'tit rappel ?

Battle : Aurëwen - hallebarde - Nyctal
Taille: Pas plus que la taille max demandé sur le forum
Type: Signature
Thème: L'eau, l'élément en lui même ou bien une mise en scène avec l'eau sans ou avec personnage. Faire passer les sentiments que représente ou nous procure cette élément. Il faut qu'il y a est l'élément visible tout de même.
Contraintes: Une phrase, une parole en rapport avec l'eau, ou un sentiment en relation.

¤Cadre pas obligatoire
¤Possibilité de transparence
¤Effet à volonté
¤Textes en 2 polices minimum

Les créations que vous voulez voir ?


Number 1


Number 2
battleeau.png


Number 3
694475071.png


Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

A vos claviers ! Et que pleuvent les notations ! (Mouhahaha le jeu de mot avec l'eau et le fait qu'il pleuve ... vous me suivez ? ... Non ? ... Pas grave, faut voter !
 

DeletedUser20487

Guest
Création 1
Note : 8.5/10
Commentaire : Je n'aime pas le visage dans la bulle par contre les notes ou les instruments vont très bien. Avec un beau cadre sa aurait été ma préférée.

Création 2
Note : 7.5/10
Commentaire : Un tout petit, mais vraiment un tout petit peut moins bien pour moi. Peut être qu'une eau plus "visible" et un autre cadre aurait été mieux.

Création 3
Note : 8.5/10
Commentaire : Peut être un peut vide avec la moitié de la signa occupée par la typo. C'est quand même super bien fait et super beau ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Création 1
Note:8/10
Commentaire : J'aime pas trop, la typo n'est pas très visible et je n'aime pas les créa' sans cadre ^^'

Création 2
Note:6.5/10
Commentaire : Comme Ningendou je trouve qu'avec une eau plus visible sa l'aurais mieux fait le cadre va bien avec le reste !

Création 3
Note:8.5/10
Commentaire : Ma favorite, trop vide à mon goût mais la typo rend bien petit bémol le cadre que je n'aime pas trop mai super créa' ;)
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note : 6/10
Commentaire : Je n'aime pas trop le visage sur la bulle.
Création 2
Note : 7/10
Commentaire : Je n'aime pas trop les motifs sur le corps. Mais sinon j'adore la visage.
Création 3
Note : 9/10
Commentaire : J'adore, c'est juste parfait !
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8,5/10
Commentaire :
Les reflets dans les gouttes d'eau (si c'en est) montre bien que l'auteur trouve dans l'eau un esprit musical, mais c'est assez maladroit, je trouve. L'idée est bonne, cependant :) (-0,5)
-1 pour le personnage (qu'est qui fiche, à me regarder, Celui là? :mad: n_n')

Création 2
Note:8/10
Commentaire :
Y a t-il réellement 2 typo différente? je ne crois pas...
Sinon, on retrouve bien l'idée de l'eau, good job :) (pas taper, les modos :-o )
P.S: je peux avoir la marque du mascara de la demoiselle? ça c'est du waterproof de compétition!

Création 3
Note:9/10
Commentaire : Toutes les règles sont respectées, à mes yeux :)
-1 parce qu'a mon avis l'auteur a penché un render qui était à l'origine vertical, et, forcément, les cheveux n'ont pas suivi le mouvement. Mais je chipote.
 

DeletedUser14772

Guest
bonjour:

création 1:

éstétique: 2/5

thecnique: 3/5

commentaire : le render est rensparent et on le voit pas typo pareil par contre c'est thecniquement mieux car il y a plein d'essai

résultat : 5/10
d

création 2 :

éstétique: 3,5 /5

thecnique: 4,5 /5

commentaire : sympas des c4d bien utilisé par contre typo moyenne

résultat : 8/10

création 3 :

éstétique : 4,5/5
thècnique : 4,5/5

commentaires : mon coup de coeur c'est beau thecnique mais un peux vide et puis rien n'est parfait


voilà bravo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour:

création 1:

èstétique: 2/5

thecnique: 3/5

commentaire : le render est rensparent et on le voit pas typo pareil par contre c'est thecniquement mieux car il y a plein d'essai

résultat : 5/10
d

création 2 :

èstétique: 3,5 /5

thecnique: 4,5 /5

commentaire : sympas des c4d bien utilisé par contre typo moyenne

résultat : 8/10

création 3 :

éstétique : 4,5/5
thècnique : 4,5/5

commentaires : mon coup de coeur c'est beau thecnique mais un peux vide et puis rien n'est parfait


voilà bravo

Salut,

Je pense que c'est indispensable que tu sache que "éstétique" s’écrit "esthétique" et que "thècnique" s'écrit technique.

Ce n'est pas méchant c'est juste pour que tu le sache ;)
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

J'en profite pour upper la battle et demander encore quelques votes !

Salut,

Je pense que c'est indispensable que tu sache que "éstétique" s’écrit "esthétique" et que "thècnique" s'écrit technique.

Ce n'est pas méchant c'est juste pour que tu le sache ;)

Au passage, je pense qu'il est indispensable de savoir que les règles de la section précisent de façon assez clair que :

Quelques règles pour les votants
Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
L'utilisation du code est obligatoire ;
Tout vote édité ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

Ce n'est pas méchant, c'est juste à connaitre.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : J'aime bien les bulles, de même que le thème musical qui a été abordé. Je suppose que le visage est celui d'un musicien et comme il n'est pas franchement moche, ça ne gêne pas ! La typo est un peu bizarre et un cadre pas trop voyant comme celui du 3 aurait été bien, mais cette création là a le mérite par rapport aux autres de l'originalité.

Création 2
Note:6/10
Commentaire : A part le bleu et les reflets que l'on devine on ne voit pas beaucoup l'eau. Je n'aime pas trop sa tête, elle me fait peur ^^ Les trucs à gauche ressemblent à des graines c'est un peu étrange.

Création 3
Note:7/10
Commentaire : Encore une fois je n'aime pas trop l'image féminine qui a été mise, comme si dans l'eau il ne pouvait y avoir que des femmes aux cheveux longs qui ont vaguement l'air de se noyer. Le texte est cependant très joli, de même que le cadre.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:5/10
Commentaire :
C'est pas trop mal fait mais je ne comprend pas trop l'association d'effets "musicaux" sur le thème de l'eau...

Création 2
Note:8/10
Commentaire :
J'aime bien l'orientation du render et l'effet de reflets dessus. Dommage que "l'eau" ne se retrouve aps plus sur la partie droite.

Création 3
Note:8.5/10
Commentaire :
Très joli, mais l'effet est peut-être un peu trop flou. Pis dupliquer le render et le décaler c'est pas top... (même si ça m'est arrivé de le faire :D).
 

DeletedUser9258

Guest
Création 1
Note: 8/10
Commentaire : Il manque un peu la présence de sentiments sinon la création est superbe !

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Je n'aime pas trop le fond noir, ça gâche un peu le thème de l'eau. Sinon je trouve que c'est celle qui fait ressortir le plus les sentiments.

Création 3
Note: 7.5/10
Commentaire : Des sentiments, une police agréable et des couleurs que j'aime.

Franchement c'est du bon niveau ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire : Je trouve dommage que cette œuvre n'aies pas de cadre, autrement je ne suis pas sûr d'avoir compris pourquoi il y a le visage dans la bulle. Dans l'ensemble, belle exécution, car à mon avis pas facile à réaliser.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : J'aime beaucoup l'effet que l'auteur a donné à son œuvre, on dirait vraiment que la femme est sous l'eau, en revanche qu'est ce que c'est sur la droite ? Des cheveux ;) ? Je pense que l'eau aurait pû être un peu plus visible, mais autrement j'aime beaucoup

Création 3
Note:9/10
Commentaire : Ma préférée ! Joli effet ! Belle exécution des techniques graphistes, superbe typo qui va vraiment bien avec l’œuvre, on sens que l'auteur est déjà un graphiste très expérimenté
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Je clôture cette battle également (la dernière des dernières !).

Résultat des courses :

Création une : 63 points
Création deux : 65 points
Création trois : 76 points

Ce qui nous donne donc le classement suivant ... (roulement de tambour assourdissant)

La troisième position est attribué à ... Nyctal !
La seconde position est attribué à ... Aurëwen !
Pour finir, en première position nous avons Hallebarde !

Félicitations à vous trois !
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

J'ai pu constater que beaucoup se plaignait de la présence d'un visage dans une bulle (en plus de l'absence de cadre, mais ceci est involontaire). Pour moi, de pars les instruments que j'ai mis (flute, piano, violon (guitare exclue)), il me semblait important qu'il y ait une voix pour accompagner tout cela. Je pourrai l'associer aux chœurs.

Voilà, ce post uniquement pour vous expliquer ma démarche qui semble avoir été mal comprise ^^"

Bravo aux deux autres participants ;-)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à Nyctal et Aurëwen :)

Et merci à tout les votants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
Dommage que tu aies perdu, ta création était vraiment belle =)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Plus de commentaires, je ferme.

Bonne soirée,
Wraither.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut