Notez le pack du membre du dessus

  • Auteur de la discussion Txabix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Signature: 13
En grande partie pour le fond et la citation (et le fond de la citation), parce que le visage de Robin Williams est surexposé, c'est pas terrible.
 

DeletedUser35200

Guest
Signature : 19/20 :)
Je n'aime pas mettre 20 ;-), Je ne suis pas graphiste donc je ne pourrais pas rentrer dans les détails, mais franchement j'adhère complètement, notamment à l'ambiance de clair-obscur rendue par cette image.
 

DeletedUser21832

Guest
16/20 l'avatar, chuis fan!
13/20 la sign' la lumière brille vachement, et on aurait du un peu plus y travailler
 

DeletedUser42587

Guest
Je ne sais plus si j'ai déjà noté ce kit (que j'adore)
Signa: 17. J'aime tout, les couleurs, la lumière, la typo, mais le cadre .... bah soit j'en devine un pas assez prononcé, soit y en a pas, je trouve ça dommage.
Avatar: 18. C'est une image de la signa certes, mais il y a le cadre :p
 

DeletedUser

Guest
12/20 pour le kit.
la signature est floue, première chose qui dérange. Elle manque de netteté. La typo bof bof si tu voulais une typo t'aurais pu en choisir une meilleure et avec une couleur plus voyante que ça. Ou alors, un 'tit masque d'écrêtage.
La séparation entre côté sombre et côté lumineux est correctement effectuée par le personnage, qui suit cette transition. La partie lumineuse en revanche, aie elle aveugle mes pauvres yeux.
Bref, dommage qu'elle soit floue comme ça. L'avatar est mieux, mais comme c'est juste un bout de signature pareil 12.
 

DeletedUser26890

Guest
17/20. J'aime beaucoup et c'est bien réalisé. Je suis moyen fan des traces de smudge à gauche du personnage mais le regard est vachement captivant et puis bon, Emma Watson quoi :-D.
 

DeletedUser38930

Guest
ps: ok merci treent je modifierai cela à l'occasion
Je ne peux mettre qu'un 20 pour ma Dae... (15)
Bon par contre j'aime beaucoup t'es créa particulièrement celle la que je trouve apaisante !
 

DeletedUser25679

Guest
avatar : 14
signature : 11 je trouve que la couleur ne va pas avec le personnage limite le fond irait mieux avec la reine des neiges ^^
 

DeletedUser

Guest
15/20. Plutôt bien réalisée cette signature. Ya une ambiance space qui se dégage avec toutes ces étoiles en arrière plan et le bleu à gauche. Je suis moins fan du rouge, tu aurais du mettre un rouge un peu plus foncé et moins forcer sur toutes ces lignes. Aussi, puisque le thème est l'espace, il aurait fallu le montrer tel qu'on le connait, c'est-à-dire avec le fond étoilé et plus de tons sombres. Sinon franchement c'est pas mal. Bravo. Peut être aussi la typo à changer.
L'avatar a été mal découpé, il aurait mieux fallu mettre un calque de duplication derrière avec un flou gaussion de 15px.
 

DeletedUser

Guest
Avatar : 13 (j'accroche pas trop :/)

Signature : 16 J'aime bien l'ambiance dégagé, le regard placide est intense qui émane d'Emma Watson =)
 

DeletedUser

Guest
Avatar : 0
Inexistant

Signature : 5
Mis à part un ramassis de magazines de Miss...il n'y a rien.
 

DeletedUser21832

Guest
ta de la chance j'aime bien le render...
17/20 l'avatar, c'est pas un copié/collé de la signa, le cadre assez jouli:)
15/20 la signa, manque un peu d'incrustation, les couleurs sont pas mal, police niquel8)
 

DeletedUser

Guest
T'as vu, je concoure pour la signature la plus moche u_u
J'ai vu ^^.
Vu l'effort que tu as fait pour changer de kit, je vais noter plus large cette fois (puis j'aime assez.

13 pour l'avatar, simple copier coller de la signa.
17 pour la signa, j'aime les couleurs ainsi que les effets !
 

DeletedUser44469

Guest
artemisan...

Avatar: 0, y'en a pas.
Signa: 15... parce que j'aime bien the Flash xD

Moyenne: 7,5/20

Mets un avatar! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut