notifications sur toolbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous sommes nombreux à utiliser la toolbox sur mobile lorsque nous ne pouvons pas nous connecter sur ordinateur.
Nous recevons actuellement des notifications lorsque :
- une unité a été recrutée ;
- un bâtiment a été construit ;
- une recherche est effectuée ;
- une ville est attaquée.
Il serait intéressant de recevoir également une notification dans les cas suivants :
- réception d'un nouveau MP ;
- réception d'un rapport.
Qu'en pensez-vous ?

pour : 4
sans opinion : 0
contre : 2
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est inutile, on reçoit les notifs. Il suffit juste de cliquer sur un bouton et l'icone apparait.

Par contre, une suggestion serait bien pour la version mobile, c'est de voir la section alliance et surtout, les différents classements !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est inutile, on reçoit les notifs. Il suffit juste de cliquer sur un bouton et l'icone apparait.

Par contre, une suggestion serait bien pour la version mobile, c'est de voir la section alliance et surtout, les différents classements !

Je suis d'accord
 

DeletedUser

Guest
Ne jouant pas sur mobile, cette suggestion ne me concerne pas et je me déclare donc contre, en toute honnêteté.
 

DeletedUser

Guest
Il serait intéressant de recevoir également une notification dans les cas suivants :
- réception d'un nouveau MP ;

j'en vois pas l'utilité puisse que sur la page d'accueil à côté de l'enveloppe c'est indiqué donc recevoir une notis en plus n'apportera rien

- réception d'un rapport.
Qu'en pensez-vous ?

j'en penses que c'est pas une bonne idée car on en reçois déjà une, donc je veux pas pourquoi tu veux en recevoir 2, surtout que ca sert a rien puisse que dans la page d'accueil on a un petit carré pour nous aviser qu'on a reçu un rapport
donc dit moi a quoi te sert la notis mêm d'en avoir 2?????

s'ta croire que tu joues même pas sur une version mobile pour proposer ça
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut