Notre football européen

DeletedUser31736

Guest
Pas être sorti ? La blague il tacle inutilement par derrière en plein milieu de terrain en reconversion offensive alors que kompany ou un autre était toujours la pour temporise et quand il est à terre il prend le pied de l israélien avec la main forcément qu'il tombe :-o carton justifié mais juste inutile
 

DeletedUser42608

Guest
Je pense que l'arbitre aurait juste dû siffler la faute.
 

DeletedUser38283

Guest
Faute de main israélite non sifflée également.
Beaux arrêts de Courtois :)
 

DeletedUser42608

Guest
Pas être sorti ? La blague il tacle inutilement par derrière en plein milieu de terrain en reconversion offensive alors que kompany ou un autre était toujours la pour temporise et quand il est à terre il prend le pied de l israélien avec la main forcément qu'il tombe :-o carton justifié mais juste inutile
En fait, je pense plutôt que Alderweireld tacle, touche le ballon puis que lorsqu'il se relève, l’israélien tombe à cause de ses pieds.

Oui, il y'aurait dû y avoir un coup-franc.
Courtois n'a pas dû arrêter beaucoup de balles, mais celles qu'il a arrêté, surtout la "lucarne" étaient beaux.

Dommage pour Kompany...
 

DeletedUser42608

Guest
Oui, avec 11 points, tout comme l'Israël. Mais la différence de buts est énorme :D
 

DeletedUser31736

Guest
Oui, avec 11 points, tout comme l'Israël. Mais la différence de buts est énorme :D

C'est égalité avec le pays de galle pas Israël...
Et s'ils nous mette un 3-0 en Juin l écart de but est anéanti donc ne crions pas victoire trop vite ;-)
et non pour la faute regarde les ralenti il tend son bras quand il est à terre et lui prend le talon ;-)
 

DeletedUser45158

Guest
C’est très serré avec le pays de galle,car si ils gagnent comme a dit NATHATIS,si le match est gagner par le pays de galle et que Israël gagne son match la Belgique sera 3eme du classement
 

DeletedUser45158

Guest
Sinon voici les rencontres a suivre pour la ligue des champions:
Atletico Madrid-Real Madrid
Juventus-Monaco
Paris-FC Barcelone
FC porto-Bayern munchen
 

DeletedUser47670

Guest
Qualifications Demi-Finale

Atletico Madrid-Real Madrid
Juventus-Monaco
Paris-FC Barcelone
FC porto-Bayern munchen

Selon moi c'est eux qui iront en demi :-D Mon équipe de coeur Monaco !
 

DeletedUser45158

Guest
La mienne c’est Paris mais comle j’en ai plusieurs je vote pour Paris,Juventus,Real madrid,Bayern munchen^^"
 

DeletedUser47670

Guest
La mienne c’est Paris mais comle j’en ai plusieurs je vote pour Paris,Juventus,Real madrid,Bayern munchen^^"


Je ne pense pas que la Juve va battre Monaco ;-)
Pour la simple et bonne raison que c'est Pogba qui construit le jeu, et il ne sera pas présent !
 

DeletedUser45158

Guest
Bien sur qu’il est important pour l’equipe mais ils ont un bon goal GianLuigi Buffon et un bon attaquant Carlos Teves! Donc il faut faire attention :)
 

DeletedUser47670

Guest
Bien sur qu’il est important pour l’equipe mais ils ont un bon goal GianLuigi Buffon et un bon attaquant Carlos Teves! Donc il faut faire attention :)

Subasic est pas mal aussi je trouve ;-) Cette année, un peu moins l'année dernière, il a fâchement progressé et montré ses capacités.
Après les attaquants, il y a Carrasco qui a du potentiel et selon moi Berbatov a aussi beaucoup de potentiel ! Mais bon c'est pas le même niveau que Tevez :-D
 

DeletedUser45158

Guest
Oui c’est vrai que Subsasic c’est ameliorer et il y a des bons joueurs a Monaco Carrasco Berbatov par exemple mais a la juventus il y a pirlo,vidal ils sont tres fort aussi Pirlo a l’abitude de la Juv’ :)
 

DeletedUser47670

Guest
Oui c’est vrai que Subsasic c’est ameliorer et il y a des bons joueurs a Monaco Carrasco Berbatov par exemple mais a la juventus il y a pirlo,vidal ils sont tres fort aussi Pirlo a l’abitude de la Juv’ :)

Pirlo, je l'avais oublié lui :-D !
Si ils ont un coup franc bien placé, c'est but direct !
 

DeletedUser45158

Guest
Grand joueur de la Juv’ donc un coup franc bien placer et le but assurer enfin je l’espere ^^" :)
 
Haut