Nouveau départ points de culture et récompenses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si lorsque l'on fait un nouveau départ on conserve les points de culture accumulés?

Je me rappelle que cette question a déjà été posée mais je ne me souviens plus de la réponse et impossible de retrouver le sujet.

Et aussi, est-ce que l'on conserve les récompenses déjà obtenues?

Cordialement,

Fyrnael
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui, lors d'un nouveau départ tu conserves tes points de culture ainsi que tes récompenses accumulés jusque là.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour ta réponse. Le sujet peut être clos.
 

DeletedUser

Guest
les points oui le niveau non attention aux mélange des genres
 

DeletedUser

Guest
sachant que je suis niveau 2 de culture et que j'ai deux points de culture, que va-t-il se passer alors si je fais un nouveau départ?
 

DeletedUser

Guest
je ne peux parler que de l'essai fait avec un niveau proche de 30 je suis repartie avec un niveau 3
mes X points de culture
mes X points de combat (seul les point manquant pour la prochaine valide 160 environ sont resté en avantage)
et obliger de gagner tous les points de culture pour atteindre le niveau 4
 

DeletedUser

Guest
le lien pour le japon

bonjour je souhaite connaitre le lien pour jouer au japon
merci
 

DeletedUser

Guest
bon en fait je viens de trouver plusieurs sujets dans les archives confirmant le fait qu'on perd tous les points de cultures lors d'un nouveau départ mais pas les points de combat. Donc autant les utiliser pour pourrir quelques recherches à l'académie :p
Après peut-être que lorsqu'on est à un certain niveau de culture on ne régresse pas jusqu'à 0.
 

DeletedUser176

Guest
Voici le lien pour jouer au japon, mais il ne me semble pas que cela soit possible pour nous français.

http://jp.grepolis.com/?ref=gp_flags

Merci à l'avenir de faire un minimum de recherche à l'avenir quand vous posez une question et de la poster dans un nouveau sujet afin de ne pas polluer celui des autres.


 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Pour ré-ouverture, merci de contacter un modérateur de la section.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut