Nouveau Dieu : Deinos ( Commentaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Pour ceux qui se demandent comment récupérer l'or :

2185021avril20161.png


Cliquez sur "En savoir plus", et vous recevez peu après l'or :

7949611avril20162.png

J'ai rien eu... Snif.
 

DeletedUser46407

Guest
j espere qu il s agit d un poisson d avril car ce nouveau dieu n a aucun interet du point de vu historique dans un jeu se situant dans la grece antique. il y a d autre dieux dans la mythologique greque inutilise pour l instant

dom
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas s'il s'agit ou non d'un poisson d'avril.. Ceci dit, je trouve l'idée d'un nouveau dieu intéressante. Mais plutôt que d'inventer un dieu primitif (Oui, le dieu Deinos n'existe pas.. ou alors il s'agit du dieu Deimos, fils d'Arès et d'Aphrodite.. mais alors, bien que dieu de la terreur, il n'aurait à voir avec les dinosaures.), autant puiser parmi les autres dieux existants, voire ..et cela rejoindrait le côté "primitif" d'un dieu qui parlerait à l'oreille des dinosaures.. un dieu titan, tel que Chronos, par exemple.. qui effectivement pourrait avoir de vrais pouvoirs de destruction.. tels que la pluie de météorites qui pourrait s'abattre sur la ville visée et y causer des dégâts, l'ouverture de crevasses "défensives" qui plongeraient les troupes qui attaquent dans les profondeurs de la terre, mais aussi, on pourrait imaginer comme pouvoir puissant, le fait de pouvoir "baigner" dans les eaux de l'oubli tout ou partie des soldats adverses qui attaqueraient .. et ainsi les rallier à sa cause (en gros, récupérer pour soi tout ou partie des forces ennemis).. et comme 4e pouvoir, je verrais bien celui de fournir une quantité non négligeable de faveur divine.
Sinon.. concernant le dieu Deinos.. en 4e pouvoir, cela pourrait être le fait de plonger une ville dans l'obscurité et la poussière la privant ainsi d'activité durant un temps donné.
 

DeletedUser49385

Guest
dommage que ce soit un poisson, un nouveaux dieu serrais bien !!
 

DeletedUser42390

Guest
j'aime bien , a quand son developpement et il faudrait penser a une version predator
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser49389

Guest
4 ème sort dévore les frondeurs, 50% des frondeurs qui attaquent sont mangés tout crus en sashimi ^^
 

DeletedUser49350

Guest
Aphrodite une divinité a la héra et avec pour sort "luxure: Aphrodite deesse des plaisirs offre ses charmes a la ville ciblé pendant xh et les attaquent qui arriveront a cette ville ne seront qu'une visite" cout 475 de faveur
Ou 1 truc du genre xD
 

DeletedUser50875

Guest
Il faut le tendre par 4. Mais quand même ce serait cool d'avoir ce dieu comme 7ième ça permettra de rendre le jeu plus excitant qu'il ne l'est déjà.

En tout cas trop contant pour le fait que vous y aviez pensé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut