[Kit] Nouveau kit modo

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis dit que les vacances approchaient et que je pourrais éventuellement changer de kit !

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Y en a pas vraiment :p
Texte désiré :Thomase0 Modérateur
Police souhaitée : J'y connais pas grand chose vous le saurez mieux que moi ;)
Image de référence : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/Alien-Rouge-Red-Long-127033.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Cyborgs-Robots-108,7/Mecha-Dragon-Robot-O-96528.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Cyborgs-Robots-108,8/Hyperon-Project-cy-b-94752.htm
Couleurs : En fonction de votre inspiration du jour
Effets supplémentaires : Faites vous plaisir :)

Voilà, merci d'avance à ceux qui tenteront et n'ayez pas peur ;)

 

DeletedUser42594

Guest
salut !

Je vais peut-être tenter ;-)
Ce sera ma première créa hihi
 

DeletedUser16533

Guest
Salut, juste pour te dire que je suis en train de tenter un truc. ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
J'ai changé d'avis. J'imagine que tu sais pourquoi :)

Moi je vois pas pourquoi! :-( (Enfin si, mais c'est pas une vraie raison! :p)
Alors maintenant tu essayes! :mad:
^^

Je suis à ta disposition si tu veux changer quelque chose! :)

[SPR]
508582Monstreorangecom.png
[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Oki, voilà le mien:

[SPR]
640px-LOGCRCEL_blanc.jpg
[/SPR]

Ouah, c'est tellement magnifique, on voit bien ton point de vue, la dénonciation de la société de consommation, tellement d'émotion en si peu d'espace! :)

PS: Pour la typo de "tomhase0", j'essaye encore de trouver un truc plus stylé! ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Ouah, c'est tellement magnifique, on voit bien ton point de vue, la dénonciation de la société de consommation, tellement d'émotion en si peu d'espace! :)

PS: Pour la typo de "tomhase0", j'essaye encore de trouver un truc plus stylé! ^^

merci :)
 

DeletedUser22138

Guest
Moi je vois pas pourquoi! :-( (Enfin si, mais c'est pas une vraie raison! :p)
Alors maintenant tu essayes! :mad:
^^

Je suis à ta disposition si tu veux changer quelque chose! :)

[SPR]
508582Monstreorangecom.png
[/SPR]

C'est pas mal, mais j'aurais voulu que la typo ressortent un peu plus et je pense qu'il faudrait avoir la même pour Thomase0 et pour modérateur :)
 

DeletedUser42587

Guest
Perso si je savais grapher, j'aurais mis le texte dans la couleur du truc a gauche bleu vert ...
 

DeletedUser16533

Guest
Commence ça PrincessNoa? Le problème aussi c'est que vu qu'il faut mettre thomase0 et modérateur, c'est difficile de le placer dans un tout petit espace...

[SPR]
416985Monstreorangecomtyporevolver.png

(Je sais, j'ai oublié le "e" à la fin... :x)[/SPR]
 

DeletedUser42587

Guest
Ah non je me suis mal exprimée j'aurais laissé le texte où tu l'avais mis mais pour la couleur j'aurais fait un rappel du bleu/vert de ce que l'allien tiens entre ses mains en fait...
Mais comme dis leo c'est peut petre pas une bonne idée ...
 

DeletedUser16533

Guest
Ah non je me suis mal exprimée j'aurais laissé le texte où tu l'avais mis mais pour la couleur j'aurais fait un rappel du bleu/vert de ce que l'allien tiens entre ses mains en fait...
Mais comme dis leo c'est peut petre pas une bonne idée ...

Ah ok, je pensais que tu parlait de mettre la typo, mais en effet ça serait pas super, madame je sais pas grapher! :mad:
Sérieusement, euh, déjà que la couleur est pas hyper belle, alors avec le fond rouge orangé, elle se fondrait aps du tout. ;-)
 

DeletedUser42587

Guest
T'énerve pas c'est pas ma faute si tu m'as mal comprise!
en fait c'est que comme thomase0 a dit qu'il voulait que ça ressorte je me suis dit que ça serait bien de mettre une couleur qui tranche mais c'est sans doute un tort ...
 

DeletedUser19210

Guest
Après il a mis plusieur choix de modèle si ça passe pas avec un , ça passera avec un autre
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut