[Nouveau Monde] Recrutement " en avance "

  • Auteur de la discussion Angel07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, bonsoir

Je poste ce sujet, pour ceux qu'ils veulent ou sont intéressé, une alliance que nous voulons former sur le nouveau serveur qui va être crée dans les environs du 6/7/8 février je pense, nous nous nommerons " Les Asgardiens "

Joueurs motivé ayant un minimum d'expérience, 5 joueurs sont déjà listés

Nous avons un serveur vocale : mumble, pour un plaisir plus accrue et une meilleur performance dans le jeux ( mumble ne sera pas obligatoire mais bon ... )

Nous sommes aussi des joueurs qui je pense ne se prennent pas trop la tête beaucoup de délire et d'entraide

Juste nous voudrons des joueurs ayant un age mini de 16 ans

Voilà, en espérant qu'il y est des intéressé.

Nous aimerions former une puissante alliance, d'ou l’interré de se poste voili voilou ;p

N'hésitez pas à me contactez évidemment :p
 

DeletedUser

Guest
Voilà, bonsoir

Je poste ce sujet, pour ceux qu'ils veulent ou sont intéressé, une alliance que nous voulons former sur le nouveau serveur qui va être crée dans les environs du 6/7/8 février je pense, nous nous nommerons " Les Asgardiens "

Joueurs motivé ayant un minimum d'expérience, 5 joueurs sont déjà listés

Nous avons un serveur vocale : mumble, pour un plaisir plus accrue et une meilleur performance dans le jeux ( mumble ne sera pas obligatoire mais bon ... )

Nous sommes aussi des joueurs qui je pense ne se prennent pas trop la tête beaucoup de délire et d'entraide

Juste nous voudrons des joueurs ayant un age mini de 16 ans

Voilà, en espérant qu'il y est des intéressé.

Nous aimerions former une puissante alliance, d'ou l’interré de se poste voili voilou ;p

N'hésitez pas à me contactez évidemment :p

je viendrais pas dans ton alliance car un fondateur qui lis pas les règles... ^^
Comment sais-tu que le prochain monde ouvrira le 6 7 8 février?
 

DeletedUser

Guest
Une simple déductions en regardant les sorties des serveurs ...
Voilà pourquoi je ne poste jamais un sujet sur un forum toujours des gnangnans pour critiquer ...
Après je vois pas je ne respecte pas les règles inscrite au forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Il n'y a pas moyen de connaitre la date de sortie d'un monde à l'avance, c'est Inno qui le décide ...
 

DeletedUser

Guest
Mais lol arrètez de vous focalisez sur sa, j'ai juste mit a peu près quoi, au nouveau serveur crée quoi u_u' ... jamais 2 sans 3 ...
 

DeletedUser

Guest
On sens bien les mecs qui veulent farms leurs message oh my god, répondez pas si c'est pour dire des choses inintéressante =)
 

DeletedUser

Guest
Dit-il d'un mec qui a rien d'autres à faire de sa vie à part rester ici a dire de la bouse
 

DeletedUser26140

Guest
Bon, Angel07, tu apprends à lire les règles d'une section et du forum et tu comprends que tu devrais te faire tout petit après avoir foutu un sujet comme celui-ci n'importe où.

Maintenant, on laisse couler le topic et on attend qu'un modo passe.

Merci, au revoir, bonne chance dans ton recrutement ailleurs qu'ici.
 

DeletedUser35191

Guest
Que fait ce topic dans débats et discussions ?
Et je ne parle pas du reste,un modérateur va passer,au revoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut