Nouveau Monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
Bonjours,

Alors voilà je sais que l'on ne peut pas prevoire à l'avance la sortie d'un monde.
Mais j'ai une question:
Celà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Monde Guerrier quelqu'un serait me dire approximativement dans combien de temps pourrait sortir le prochain monde??

Merci beaucoup Fire27
 

DeletedUser

Guest
2 nouveaux mondes sont déjà sortis sur la version anglaise de grepolis (ithaque et juktas(je sais pas si c'est la version française du nom)) et cela fait longtemps. Je pense que le prochain sera pour bientôt(bientôt les 1 mois d'achille). A moins qu'innogames soit en colère contre nous :eek:

Edit: un 3ème monde en + va sortir pour les anglais :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Bonjours,

Alors voilà je sais que l'on ne peut pas prevoire à l'avance la sortie d'un monde.
Mais j'ai une question:
Celà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Monde Guerrier quelqu'un serait me dire approximativement dans combien de temps pourrait sortir le prochain monde??

Merci beaucoup Fire27

Le nom du prochain monde est normalement d'après les serveurs anglais "Ithaque" après pour quand sera l'ouverture, on ne peut pas trop t'avancer je penses...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le prochain ne va pas tarder peut-être pour le premier mois d'Achille.
 

Fire27

Marathonien
Oui je savais que c'etait Ithaque.
Ba mince on est en retard^^
Celà fait combien de temps qu'Achille est sorti??
 

DeletedUser

Guest
Depuis le 22 février donc ça fera un mois dans 7 jours ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut