Nouveau monde?

DeletedUser30962

Guest
Aucune.

Un sujet (avec la vitesse et les caractéristiques) sera ouvert lorsqu'un Monde sera sur le point d'ouvrir.
 

DeletedUser62867

Guest
Le prochaine monde devrait être annoncé dans les semaines a venir je suppose car il y a un nouveau monde tous les 1 moi et demi environ.

Et concernant les caractéristiques, je ne peux pas te répondre, on ne pourra le savoir que lors de l'annonce.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
surement un siège x4 /x3 pour pouvoir tester les laddons avec fin de monde olympus car on en a pas vu depuis quelques temps.
 

DeletedUser62867

Guest
Personnellement j'espère un siège x2 car cela fait un moment qu'un tel serveur n'a pas ouvert alors que les x3 et x4 se suivent depuis quelques mois malheureusement..
 

DeletedUser30962

Guest
Moi, je vais aller à contre courant mais je souhaiterais un Monde Lent avec Fin de Monde Merveilles.
 

DeletedUser62867

Guest
Je suis d'accord mais bassae date tout de même de juillet de l'année dernière donc cela date un peu et ça manque je trouve
 

Xhume

Citoyen
Oui moi aussi un petit x1 ou x2 en merveille j’aimerais bien pour me remettre dans les bains tranquillement
 
x1 y'en aura pas avant l'an prochain

x2 siège c'est tout aussi possible que x4 siège. N'oublions pas aussi qu'il y a eu une série de siège et qu'il est possible que l'on ait une série de révolte
 

DeletedUser62867

Guest
Je pense qu'un monde lent serait l'idéal pour un grand nombre de joueurs qui doivent garder leurs enfants, travailler, passer leurs partiels,ect..

Surtout que pour les amateurs de monde rapide, il y en a un qui vient à peine de sortir
 
Voici une comparaison des paramètres des serveurs annoncés, des serveurs assez rapides, pas mal:D
Configurationen (click)de (click)frit (click)es (click)
Vitesse:44243
Vitesse de déplacement des unités:44233
Vitesse du commerce:43?43
Système de conquête:RévolteRévolteRévolteSiègeSiège
Moral:ActivéActivéActivéInactifActivé
Bonus de nuit:/23-0723-0723-07/
Fin de monde:Domination (?)Merveilles (normale)Domination (normale)Merveilles (rapide)Merveilles (rapide)
Paramètres spéciaux:///Production de matières premières +10%/
 
Dernière édition:

Xhume

Citoyen
Ah je suis content de ce nouveau monde!!
Une idée de quand commencé le monde pour ne pas être en mer centrale?
 
Haut