[Photoshop] Nouveau sur toshop CS5

  • Auteur de la discussion DeletedUser11750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir,

Je viens de téléchargé toshop CS5 il y'a 5 minutes. Merci hall' *-*
Mais, où est le smudge! :eek:
Je vous remercie d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Tu passe de gimp à photoshop ? Il s'agit de l'outil "doigt", dans la palette d'outil par défaut il doit s'agir de la goutte d'eau, clique droit dessus pour sélectionner le doigt.
 

DeletedUser11750

Guest
C'est exacte spy, je passe de GIMP à toshop. D'ailleurs je trouve mon interface plus bizzar que certains de RG :s
Je m'y retrouve plus x). Je sais même pas comment ouvrir un nouveau calque x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la palette des calques, les petits icônes en bas à droite, celui juste à gauche de la poubelle sinon maj+ctrl+n pour le raccourci.
 

DeletedUser11750

Guest
Oui d'accord mais je parle d'insérer une autre image (C4d, render). Dur dur l'adaptation...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas dur :p

Tu fais fichier --> importer, et après tu agrandi l'image à la taille voulu. Ou alors, tu fais fichier ouvrir, cela trouve une autre page, tu fais ctrl+c, par la suite ctrl+r, sur la page voulu et après tu redimensionne.
 

DeletedUser11750

Guest
Je préfere GIMP pour les imports. Fichier-> ouvrir en tant que calque :p Merci. Maintenant j'ai ma toute dernière question. (enfin!! Il faisait bien **** celui-là :p) Comment change t'on l'affichage des outils pour les voir tous.
 

DeletedUser

Guest
Heu la palette d'outils je suis sûr que ce soit possible de les avoir tous en visuel d'un coup.
 

DeletedUser

Guest
Ouai, sur ma version, la palette d'outils n'est même pas modifiable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut