Nouveaux Dieu ? Dyonisos

  • Auteur de la discussion DeletedUser38435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38435

Guest
Bonjour, a toutes et a tous

Je suis Andrewpic, le farmer professionnel de BYBLOS (enfin askip paske top 200 en point mais top 100 en PC ) et aussi noob professionel

Je présente mon idée d'un nouveaux dieu car depuis l'ajout d'artemis rien du tout et ils manque cruellement d'UM navale (hydre seulement)

Dionysos :

Unité mythique :
  • Satyre (UM rapide offensive avec + d'attaque que une harpie + de vitesse mais ne vole pas et tres faible aux contondants :1 de DEF par exemple)
  • Sirènes (UM navale polyvalente moins couteuse que l'hydre mais moins forte ou alors UM navale defensive genre 1700 en def mais couteuse comme l'hydre )
  • Envoyé Divins

Sorts :(je ne donnerais pas de nom mais je donne leur effets)
  • Augmente la production de faveur de 20% (comme le boost de faveur mais en moins fort pour pas de déséquilibre)
  • Augmente la quantité de Butins de 15% lors d'une attaque (Par exemple tu lance une attaque en activant ce sorts tes troupe rameneront 15% de butins en plus)
  • Espionne une partie de la ville ennemie (Par exemple comme un espionnage qui fonctionne mal et on voit que l'une partie des troupe et des batiments cela permettra un peu plus de tactique en off)
  • Diminue soit la vitesse de voyage de 10% ou soit une augmentation de 15% des troupe en soutien (L'un pour une strategie plus préventive, pour tromper l'adversaire et l'autre pour ne pas rester sur des calcul et avoir un autre facteurs en plus des remaprt et de la chance)


Qu'en dite vous ?
 

DeletedUser54122

Guest
La sirène de la mythologie grecque est une créature mi-femme mi-oiseau, elle serait donc plutôt apparentée à une unité volante que navale ^^
 

DeletedUser38435

Guest
:eek:

Je pensais que c'etais celle qui avais endormi je sais plus qui pour le dévorer
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Malheureusement votre suggestion ne pourra pas être soumise aux votes ni être remontée.
Voilà le paragraphe du règlement de cette section qui indique que les suggestions concernant les nouveau dieux ne sont pas acceptées.

Il se peut également que nous la refusions car InnoGames ne l'acceptera pas, nous vous donnerons des détails si possible, mais sachez par exemple (liste non exhaustive) que toutes suggestions portant sur :
un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut