Nouvelle alliances

jojodu4415

Magistrat
Tu sert a quoi toi enfaite ? A part tenter de "clasher" sur tout le forum tes [EDIT], les modo ferait bien de te virer sa ferait du bien a tout le monde

Dernière édition par un modérateur:

Dubsa

Zeus
Pas terrible ce langage :/

La prochaine fois que tu tentes de remettre les pendules à l'heure à quelqu'un, tu ferais mieux de prendre des cours de français et de rester poli, l'ami. :)

(même si Donty est un sale gosse :D )

Donty

Banni
Je remercie google traduction, qui m'a été très utile pour comprendre tes propos...
Tu peux ne pas être d'accord avec moi et essayer de répondre avec des arguments si tu en es capable!!!
PS: on me dit dans mon oreillette que le raisonnement ne serait pas inscrit au programme de Cm2.
SI tu as plus de 10 ans, je te conseille d'arrêter l'écriture, fais tout en vovo....

Donty

Banni
C'est pas un verre qu'il va prendre mais ta ville.
Continue de bien la monter et merci d'avance....

NeosLeCarryeur

Héros de l'Antiquité
Je ne sais pas si je dois avoir peur ou en rire, bref on verra bien en fin PDD ;)

PS: Evite d'être tout le temps agressif

Donty est loin d'être quelqu'un d'agressif, faut juste comprendre qu'il sert comme bouffon du roi, entre autre

Et mes cavas seront ravis de passer boire un verre une fois que tes remparts seront tombés, des ressources pillées, tes miliciens massacrés, etc etc etc

Donty

Banni
Rien d'agressif dans mon message.
Ce ne sont pas des menaces non plus, je te préviens tout simplement.
C'est pas grave tu pourras jouer sur le prochain monde^^

NeosLeCarryeur

Héros de l'Antiquité
Donty est loin d'être quelqu'un d'agressif, faut juste comprendre qu'il sert comme bouffon du roi, entre autre

Et mes cavas seront ravis de passer boire un verre une fois que tes remparts seront tombés, des ressources pillées, tes miliciens massacrés, etc etc etc
Hâte de ta visite ducoups

Comme tu le dits si bien je suis une légende et une légende ne meurs jamais non