Nouvelle fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58602
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'est un projet pour l'instant donc pas encore de date prévue mais dans tous les cas cela passera par la Beta d'abord et c'est là qu'il faudra aussi tester pour donner votre avis et améliorer cette fonctionnalité. C'est ça qui est important.

@laraindiana Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte facebook pour consulter la page Facebook de Grepolis France. Il s'agit d'un moyen de communication comme un autre. Certaines personnes ne vont pas non plus sur le forum et toutes les informations données sur le forum ne sont pas forcément sur Facebook.

Le Devblog est un moyen de communication a lui tout seul, que les joueurs peuvent suivre pour être tenus au courant des nouveautés et où ils peuvent discuter directement avec le Concepteur de jeu.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@Andimion

Le devblog a été mis en berne pendant longtemps donc je ne le consultais plus.
Je ne parlais pas de créer un compte face de bouc, mais juste le simple fait d'y mettre les pieds. C'est un choix perso de ne pas y aller, même en "visiteur".

Ensuite je pense qu'il est dommage, de ne pas avoir la volonté pour une société de jeu, de ne pas être lisible partout pour convenir à tous les joueurs potentiels.
 

DeletedUser33427

Guest
@Andimion j'aurais 2 questions.

Au sujet de la taille des mondes, c'est un paramètres qui serra défini comme la vitesse d'un monde, en fonction de sa vitesse ou juste en fonction des inscriptions ?

à quoi servent la conquête des petits et des gros temps si seul la conquête de l'olympe donne la victoire au final ?

Sinon moi perso ça me fait plaisir de voir que des gens taff encore pour qu'on ait des nouveautés sur le jeu.
 

DeletedUser22342

Guest
Nous avons communiqué sur les articles du Devblog sur la page Facebook de Grepolis France. Le forum n'est pas le seul endroit qui nous permet de communiquer des informations.
Face quoi ? Sérieusement déjà qu'un forum c'est as been mais alors FaceBook à part des papis et mamies y'a encore des gens qui traînent dessus ? Et puis transmettre les informations sur le site du jeu en priorité, avant tout site externe, ça me parait la base. Tout le monde n'ira pas sur twitter, face de bouc, instragram ou que sais-je (en fait j'aime pas les réseaux sociaux donc je les connais pas) mais a priori si on joue sur Grepolis on vient sur le site de grepolis et on a accès au forum (même sans avoir de compte on peut au moins lire)

POur la nouvelle fin du monde, j'ai pas vraiment d'avis, je préfère les mondes sans fin, à l'ancienne. Je joue sur Hyperborea et peut-être que je me laisserai tenter si un nouveau monde rapide conquête ouvre... sans fin du monde
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il ne s'agit pas d'une nouveauté du jeu encore mais d'un projet en cours partagé sur le Devblog. On aurait pu c'est vrai en parler sur le forum, mais nous avons choisi un autre moyen de communication.

Lorsque ce projet sera mis en place sur la Beta pour les premiers tests, il est évident qu'une communication sera mise en place pour informer les joueurs sur le forum, de même lorsque cette nouveauté arrivera chez nous en France (si elle arrive).

@aurédu57 Le but est justement d'aller poser vos questions sur le Devblog, nous ne faisons pas partie de l'équipe de développement et nous n'avons pas plus d'informations que celles affichées là-bas. Par contre Bernard sera ravi de répondre à vos questions et d’interagir avec vous.
 

DeletedUser33427

Guest
Très bien ça va être un mini DM d'anglais pour moi vu mon niveau mdr
 

chris611

Guerrier Troyen
ah si bernard est là on est sauvé sacrée nanard......
smiley-emoticons-hust.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut