Nouvelle méthode de fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous propose quelque chose vous avez sûrement comme beaucoup de joueurs participé à une fusion entre deux alliances c'est à dire que les deux alliance se transforment en une.
La technique actuelle est que l'on doit inviter tous les membres de l'autre alliance (je vous laisse imaginer quand y en a 200 ou plus) après faut mettre les droits et puis surtout on perd LE FORUM de l'alliance qui rejoint l'autre.
Mon idée et de créer un bouton dans l'onglet "Propriétés" de "Alliance" intitulé "Fusionner" on inscrirait le nom de l'alliance et il faudrait l'accord de tous les fondateurs des deux alliances, cette alliance prendrait le nom choisi inscrit dans une case également dans "Propriété" et les forums serait gardés, les droits aussi si vous étiez diplomate dans l'ancienne vous le restez.

Plein de choses aussi l'annonce interne et le profil s'ajoutent...

Je pense que cela faciliterait la fusion car inviter 200 membres d'une alliance peut être long ainsi que certaines personnes peuvent ne pas se connecter et ne pas arriver à rejoindre la nouvelle alliance. Cela serait utile car beaucoup de fondateurs hésitent pour la fusion à cause de la perte de leur forum...

Votez pour ! :p

Pour : 12
Contre : 1
Neutre :1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Neutre. C'est pas bien difficile d'inviter 200 personnes ^^
 

DeletedUser29162

Guest
pour c'est une très bonne idée
un gain de temps évident
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Comment dire? Il existe sur le Forum le bouton Rechercher, il sert à de nombreuses et multiples choses, même à trouver les sujets déjà proposés. Il est ainsi demandé de consulter la liste des suggestions déjà proposées et cette fonction Rechercher. Ainsi, vous auriez trouvé des sujets similaires à celui-là. En voici quelques exemples:

Ici, , , ainsi que la quasi-totalité des sujets de cette page.

C'est donc un contre de ma part.
 

DeletedUser11937

Guest
exellente suggestion, jme demande pourquoi elle n'a pas ete proposé. ha ben si, elle a ete proposé plusieurs fois meme
faut chercher avant de proposer quelque chose
et puis je suis contre

grillé par beir angus :)
 

DeletedUser22055

Guest
Je suis CONTRE, après il risque d'y avoir des fusions à tout va --"
Si il suffit d'un petit bouton pour faire une fusion, j'en connais qui vont cliquer dessus au moins 3 fois par jour alors que jusqu'à maintenant ils était limités par ce que tu appelles le problème, soit devoir perdre le forum...
Sinon question à part, tu proposes de fusionner également les points de combats des 2 allys ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22097

Guest
Je suis contre...

La fusion doit être quelque chose de réfléchi, s'il suffit de cliquer sur un bouton, les fusions vont devenir complètement banales, plus besoin de réfléchir puisque de toute façon on garde tout comme avant, ça change rien (à part que le forum sera 2 fois plus gros, qu'il y aura 2 fois plus de leader, et 2 fois plus de b...azar).
 

DeletedUser

Guest
Contre faciliter les fusions... C'est déjà chiant quand il y en a 1 de tps en tps, alors tout le temps :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
ouais en même temps si t'as pas une ally de noobz la fusion n'est pas forcément nécessaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut