Nouvelle récompense & Monde "Choc des Titans"

  • Auteur de la discussion mantzourana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
je met contre car inno refusera car cela serais une pertes d'argent pour lui
 

DeletedUser6373

Guest
je met contre car inno refusera car cela serais une pertes d'argent pour lui

pouf vous me faites rire quand vous pensez comme ça,
c'est quoi il te faut être du côté de inno?
tu votes donc pas pour ce que tu désir mais pour ce que tu penses que inno va décider???
car tu veux avoir voter pour se que inno va avoir décidé
et te dire haha j'ai eu raison j'ai gagné ??? j'ai gagné quoi au juste ???
avec des raisonnement pareil on ne fera pas évoluer le jeu

j'aime les gens optimisme comme toi
 

DeletedUser14772

Guest
pouf vous me faites rire quand vous pensez comme ça,
c'est quoi il te faut être du côté de inno?
tu votes donc pas pour ce que tu désir mais pour ce que tu penses que inno va décider???
car tu veux avoir voter pour se que inno va avoir décidé
et te dire haha j'ai eu raison j'ai gagné ??? j'ai gagné quoi au juste ???
avec des raisonnement pareil on ne fera pas évoluer le jeu

j'aime les gens optimisme comme toi

et bien quoi vous voulez sortire la même chose que le monde héro en plus élitiste mais vous voyz quoi

et en plus si la suggetion modification des pré requis est acceptée cela ne servira a rien ...
 

DeletedUser6373

Guest
la question est pas là

on veut pas savoir ce que inno pense on veut savoir si tu aimerais ca

et donc dire contre car inno ne voudra pas. bien ca le fait pas

dit contre car tu trouve ca inutile ou que tu n'es pas intéressé. ok
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

D'abord merci pour le up n_n

Ensuite :
et bien quoi vous voulez sortire la même chose que le monde héro en plus élitiste mais vous voyz quoi

et en plus si la suggetion modification des pré requis est acceptée cela ne servira a rien ...
La suggestion sur les pré-requis ne pourra plus être acceptée, les récompenses ont déjà été distribuées sur tous les mondes. On ne peut plus revenir dessus ;-)

Pour les mondes, si tu lis bien le premier post, nous proposons plusieurs différences avec les mondes héros :
- les pré-requis plus élitistes
- l'absence de nécessité de construire les merveilles pour rejoindre le monde
- la possibilité de créer un monde avec les deux modes de conquêtes
- la possibilité de créer un monde avec moins de mers (donc besoin de moins de joueurs pour remplir le monde)

Innogames s'acharnent a créé de nombreux nouveaux mondes (1 par mois environ ?), nous lui proposons d'en recréer encore plus, je ne vois pas où est le soucis :p
Ni où Innogames perdrait de l'argent ?

Enfin, je rejoins Léo sur le raisonnement : les suggestions sont là pour montrer ceux que souhaitent les joueurs, non pas pour essayer de deviner ce que vont répondre les développeurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le but d'un sondage est de connaître l'avis de chacun.
Autant il est important de prendre la décision d'Innogames en compte avant que la suggestion soit mise en sondage, autant une fois que celle-ci l'est le seul critère qui compte au moment du vote c'est votre avis à vous.
Sans prendre en compte l'avis d'Innogames, si le sondage passe alors Innogames décidera.

Yama'
 

DeletedUser26164

Guest
Je vote pour, ce serait intéressant de ne retrouver que des joueurs expérimentés.
 

DeletedUser

Guest
pouf vous me faites rire quand vous pensez comme ça,
c'est quoi il te faut être du côté de inno?
tu votes donc pas pour ce que tu désir mais pour ce que tu penses que inno va décider???
car tu veux avoir voter pour se que inno va avoir décidé
et te dire haha j'ai eu raison j'ai gagné ??? j'ai gagné quoi au juste ???
avec des raisonnement pareil on ne fera pas évoluer le jeu

j'aime les gens optimisme comme toi

Il est vrai que ces sondages sont organisés pour que chacun puisse exprimer son opinion!
De plus cela va peut-être attirer du monde et les sondages sont justement mis en place par "inno" pour voir si cela peut être intéressant financièrement!
Si beaucoup on choisi oui, il y a des chances que ce soit mis en place!
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour à tous,

Effectivement comme l'ont dit certains, il est regrettable de voter en fonction de la probabilité d'Innogames à refuser (ou accepter) telle suggestion, un avis qui ne tient qu'à notre propre opinion est beaucoup plus intéressant et utile qu'à des hypothèses émanant d'une autre source ;-)
Il est vrai que ces sondages sont organisés pour que chacun puisse exprimer son opinion!
De plus cela va peut-être attirer du monde et les sondages sont justement mis en place par "inno" pour voir si cela peut être intéressant financièrement!
Si beaucoup on choisi oui, il y a des chances que ce soit mis en place!
Les sondages ne sont pas mis en place par InnoGames mais par les modérateurs attribués à la section Suggestions et idées, InnoGames tranche ensuite, si la suggestion est remontée. Et je tiens aussi à vous avertir et vous rappeler (mais certains le savent déjà), que ce n'est pas parce qu'un sondage récolte beaucoup d'avis positifs qu'InnoGames mettra forcément en place ladite suggestion, ou qu'elle l'acceptera même. Mais qui ne tente rien n'a rien, et la liste des suggestions acceptées et réalisées sont loin d'être vides o/


Bonne fin de journée à tous,
Atoclès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

131 votes o/
Si certains n'ont pas encore voté, n'hésitez pas à y aller ;-)

Sondage ici !
 

DeletedUser2929

Guest
D'ailleurs, vous pourrez constater que la suggestion a été remontée :p
Veuillez m'excuser du léger retard, beaucoup de votes en peu de temps !

Et j'oubliais, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut