Nouvelle récompense & Monde "Choc des Titans"

  • Auteur de la discussion mantzourana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest

@DjMawpak
J'ai rajouté cette idée sur la première page. Egalement celle de diminuer le nombre de mer sur ce type de monde pour éviter d'avoir à baisser les critères de la récompense ;-)
Le principe même de la suggestion étant de créer un monde plus élitiste, le sondage ne pouvait pas contenir toutes les petites caractéristiques qui ont été pensées ^^

Oui c'est vrai :)
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai été voter pour la 1;-)

Je répète ce que j'avais dit : pour apporter un peu plus de piment et de nouveauté à ce monde d'élite, je trouve qu'une innovation qui ne devrait pas être trop difficile à concrétiser serait la mise en place des deux modes de conquête sur ce monde :)

c'est moi qui à sortie cette idée là en premier :p

*du moins il me semble*:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bravo je suis content que la proposition passe en sondage car ainsi on pourras savoir si sa interrese les joueur de pouvoir y alle mais svp pourrais tu refaire un resume car avec les nouvelle idée qui sont venus je suis a l'ouest moi :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Les idées ont déjà toutes été remises dans le tout premier post de ce sujet ;-)

  • Une récompense "Guerrier Titanesque" permettrait l'accès un à "Monde Titan"
    - 2 possibilités de critères sont proposées (voir post #1)
    - le Monde Titan serait indépendant à la fois des merveilles et des monde Héros = n'importe quel joueur ayant le niveau pourrait rejoindre ce type de monde sans que l'ère des merveilles soit atteinte ou finie
  • Concernant le mode de conquête, il a été proposé que les deux systèmes (conquête et révolte) soient tous les deux en place sur ce nouveau monde. Si ce n'est pas possible, deux mondes titans avec chacun leur propre mode de conquête.
  • Il a été proposé de réduire le nombre de mers sur la map pour éviter que le monde soit "vide" (ce qui est la crainte de certains)

Voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Pour

Je suis entierement POUR:)

Mais perso moi je serai jamais membres de se monde:(
 

DeletedUser

Guest
Ne jamais dire jamais, il te suffit d'acquérir l'expérience pour, et tu pourras réussir à intégrer un tel manque. Evidemment pour atteindre ces critères, il faut jouer plusieurs mois sur un même monde, mais finalement le challenge en vaut la peine ... ou en tout cas en valait la peine :-o
 

DeletedUser

Guest
Whaou vraiment bravo moi meme je n'y aurait pas penser mais je crois que ce sera seulement dans 3 voir 4 mois que je vous rejoidrai donc moderateur si vous pouviez attendre 5 mois je vous serait reconnaissant :p
 

DeletedUser

Guest
Pour, j'adore l'idée.
Mais pourquoi ne pas interdire la colonisation dans ce monde ? On commence avec toute une île avec des villes plus ou moins élevées et c'est la foire aux combats ! Yihah !
Je dirais oui à la première proposition. Ce monde est fait pour les durs du combat, là ils auraient de quoi à se mettre sous la dent. Et je dirais oui à un monde international, un seul et unique monde titan de 10x10 mers, histoire que ça soit encore plus génial. et pour ceux qui maitrisent pas l'anglais, je dirais que ... pour les ados nombreux qui jouent à ce jeu (dont moi) ça les boostera à apprendre une langue. Et pour les adultes y a toujours reverso ou les dictionnaires ! (perso, j'ai toujours adoré ça discuter dans une langue qui n'est pas le français xD, ça fait toujours drôle xD)

(Ps : j'ai lu sur la page 1 que tu parlais de recoder les systèmes de conquête si on allie les deux. Parce que tu crois qu'il s'embête à tout le temps le réécrire ? Ils suffisent, lorsqu'ils créent un monde (enfin ce n'est que mon avis mais je sais que c'est possible) qu'ils entrent les quelques données qui les différencie. Ce qui leur coûte le plus cher ? Les datacenters et leur maintenance.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
le sondage est en cours donc sa sert à rien de dire pour ici...
 

DeletedUser23634

Guest
JE suis Pour, ces une idée constructive est a retenir car elle est bien :)
 

DeletedUser

Guest
pour mais il y a un probleme , disons dans 10 ans il y aura 20000 pers. voir plus dans ses mondes .....
 

DeletedUser23634

Guest
pour mais il y a un probleme , disons dans 10 ans il y aura 20000 pers. voir plus dans ses mondes .....

non je pense que le monde seras l'imité en terme de population dans le monde 10 20.000 pour 10 ans c'est vraiment pas beaucoup ^^

je suis POUR l'idée de base car sinon sont accessibilité serais plus facile donc moins drôle plus c'est dur mieux c'est et en plus c'est c
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée

Je trouve l'idée intéressante et motivante, mais il me semble que les limites du doc' sont plus juste, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des différente vitesse de monde, donc il faudrai des monde spécialement pour ce style de jeu!

Pour ma part, j'ai déjà les nerfs car je vais perdre bientôt toute mon avancée sur delta, pour recommencer sur le monde des héros!
C'est un peu gênant!

Bref, je reste neutre!
 

DeletedUser25679

Guest
moi j'ai tout les pré-requis pour la 2ème proposition donc je préférais la 2 :p mais pour pour la 1ere j'ai que 1 seule pré-requis pour l'instant c'est les 200 000 points de combats ^^ après je n'ai que 31 villes et 360 000 points :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut