Nouvelles quêtes tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouarf... J'ai déjà voté là-dedans ? :-o
J'sais plus, bon pour faire plaisir a Shrek: Pour. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Matthias, tu m'étonnes o.o enfin une vraie suggestion :rolleyes:

Franchement c'est une excellente idée!!!!!!!
Pour les deux!!! Ça re-dynamisera le fofo!!

Je ne peux que plussoyer ce mec, venant de Matthias c'est très étonnant. Inutile donc de dire que je suis pour (ah mince je l'ai dit)
 
Certains ont des traitements de faveurs quand ils disent oui visiblement ^^
Meuh non, juste Hermou :-o
Je ne peux que plussoyer ce mec, venant de Matthias c'est très étonnant. Inutile donc de dire que je suis pour (ah mince je l'ai dit)
A peine revenu, commence déjà à critiquer...pffff....

Merci à tous pour vos votes :)



PS : Glace, c'est pas une raison pour bouder, hein ;-)
 

DeletedUser19733

Guest
Bon allez 2 pour même si le wiki n'aide pas vraiment à apprendre à jouer et si avoir un compte sur le forum ne signifie pas forcément être actif sur celui-ci. x)
 
Bon allez 2 pour même si le wiki n'aide pas vraiment à apprendre à jouer et si avoir un compte sur le forum ne signifie pas forcément être actif sur celui-ci. x)
Mais ne pas avoir de compte forum signifie dans tous les cas ne pas être actif sur celui-ci :p

Merki à tous, on arrive bientôt aux 30 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je pense à un truc.... Si un joueur a un compte jeu qui s'appelle X (exemple) et qu'il commence à jouer sur Myonia, il aura la quête de s'inscrire sur le forum, jusque là, tout va bien. Mais si il veut jouer sur Sestos, et qu'il joue avec un nouveau compte appelé Y et qu'on lui demande de créer un compte forum, comment ferait-il?
Sinon, proposes que la quête peut, ne pas être acceptée, comme ça, ça évitera ce genre de problèmes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut