Nouvelles responsabilités et promotions

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
<div style="text-align:justify;">
team12.png


Bonsoir à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer divers changements dans l'équipe Grepolis France. Les décisions qui sont ici prises ne le sont que dans un seul et même but : celui de répondre au mieux aux attentes de la communauté qui ne cesse de croître. Neuf mois après la sortie française du jeu, nous comptons déjà 10 mondes de jeu et plus de 250.000 joueurs.

Dans l'optique des mois à venir et de la continuelle croissance de la communauté, j'ai le plaisir de vous annoncer que Némosis, jusqu'ici connu en tant que Super Opérateur, est maintenant employé en tant que Co-Community Manager Grepolis France. En tant que tel, il sera responsable de la plateforme, de la communauté et de l'équipe au même titre que je le suis depuis Janvier 2010. Souhaitons-lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions ! ;)

Un Super Opérateur de parti, trois de retrouvés ! En effet, trois opérateurs ont été promus "Super" opérateurs pour prendre la relève de Némosis. Il s'agit bien entendu de Arynael, Gaudymitch et SaGeSSe qui prendront en charge chacun quatre mondes de jeu ainsi que les opérateurs qui en sont responsables.

Pour finir, le forum grouillant de plus en plus d'adeptes du clavier, une paire d'yeux et de mains n'étaient plus suffisants pour pouvoir tout lire et gérer tous nos modérateurs. C'est pourquoi Yamamoto est promu Super Modérateur pour former un binôme "de choc" avec notre Super Modératrice (la seule et l'unique !) Memosia. :)

Remercions chaleureusement tous ces "Super" pour le travail qu'ils accomplissent et celui qu'ils réaliseront durant les semaines/mois/années à venir !

J'en profite également pour remercier le reste de l'équipe ainsi que l'ensemble de la communauté qui participent chaque jour à ce qu'est le Grepolis d'aujourd'hui.

Bonne soirée à tous et bon jeu,
Cordialement,</div>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut