(O) / 3 équipes de 2 / One piece / Onosso / 9 Mars

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Nous n'avons plus d'arbitre ? :-( Nous faisons comment alors ? o.o
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, nous allons nous répartir les battles que Nyctal avaient commencé à arbitrer.
Pour l'instant, veuillez m'envoyer vos créations sur mon adresse mail : Onosso@team.grepolis.fr avec comme titre le thème de la battle.
Vos créations seront transmises à un de mes collègues si je ne fais pas l'arbitrage ;).

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Seulement les modérateurs peuvent arbitrer les battles ;).

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Non, je refuse d'arrêter la battle à cause du banissement de quelqu'un ! Ma création a été envoyée et je refuse catégoriquement d'abandonner.
 

DeletedUser26890

Guest
pourquoi Dj a été banni ????? sinon je pense que on doit arréter. moi en tout cas si Dj et biggreg arrêtent j'arrête aussi.
 

DeletedUser21655

Guest
On arrête pas !!!! J'ai contacter Dj et il a dit qu'on continuait. Il revient se soir ! Il m'a dit que c'était pour Spam massif...
 

DeletedUser

Guest
Ok super sinon vous vous avez envoyé votre créa' ou pas pour l'instant ?
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant non ^^ mais comme tu le sais, elle est finie depuis un bail.

Je suis contente que ça continue, et merci à Onosso d'avoir bien voulu prendre la battle à sa charge.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aimerais que le flood intensif s'arrête maintenant. De plus, je vous rappel que faire passer des messages (quelque soit le message) d'un joueur banni est interdit sur le forum.
Toutefois et quoi qu'il arrive je vous rappel qu'une battle ne s'arrête pas si un des participants ne peut pas rendre sa création. Si une création sur toutes m'ait rendu alors elle est déclarée vainqueur.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, nous allons nous répartir les battles que Nyctal avaient commencé à arbitrer.
Pour l'instant, veuillez m'envoyer vos créations sur mon adresse mail : Onosso@team.grepolis.fr avec comme titre le thème de la battle.
Vos créations seront transmises à un de mes collègues si je ne fais pas l'arbitrage ;).

Cordialement,
Onosso

Relis bien ce message leo sosa. ;)
 

DeletedUser26890

Guest
la même mais la créa ne reflète pas vraiment mon réel niveau vu que chez les débutants 2jours correspondes a 1 semaine chez les confirmés ( niveau expérience )
 

DeletedUser

Guest
Je me considère comme débutant +, j'ai commencé mi-janvier avec Gimp (même si l'est écrit Décembre dans ma galerie, c'est un erreur), mais bonne chance à vous tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci d'arrêter de flooder, cette conversation peut se passer en mp. Je sais très bien que c'est le jour de notation mais je ne pense pas avoir reçu toutes les créations. De plus, un des mails contient des liens erronés. Je vais contacter la personne en mp en lui laissant 24h pour me rendre sa création.

Enfin pour finir, je vous rappel ce que Nyctal avait dit :

Les créations sont à me rendre pour le vendredi 9 Mars à 23h59

Cordialement,
Onosso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut