Offensive Crew

DeletedUser32896

Guest
Coucou gil :)
Qu'est que tu deviens depuis mara ?
J'ai intégré les oc sur nicee il m'offrent gentillement une victoire sur un monde comme j'avais pas fait marathon avec eux
Du coup j'ai essayé de faire honneur au côté offensive de la crew

Et la je suis incognito sur gonnos. Je sais pas encore si je joue à fond ou si je me la coule douce. De toute façon tu me connais ça se verra dans les classements.
Toi tu es avec les oc! Ça va faire méchamment mal. Je me tâte à restarter pour vous rejoindre mais je veux pas plomber vos stats si je suis pas à fond
Au pire je vis ma vie de mon côté et je vous donne des news ig de temps en temps
A plus sir le jeu mon conteur de batailles épiques!
 

DeletedUser28000

Guest
gil viens a la maison ! c'est là qu'est ta place et pas ailleurs ^^

osef complet des stat y'a bien longtemps qu'on a plus rien a prouver lol

donc viens que tu joue un peu beaucoup ou pas du tout, ta place est chez toi ! parmis nous :)

et pour répondre sur nos objectifs : aucun juste là pour se marrer entre pote ensuite on avise

politique : Rouge tout le monde en rouge et aucun pacte

option : poutrage de masse

Challenge : arrivé a rester sur un monde ou le morale est up ^^ ( j'avoue là c'est pas gagner :XD )
 

DeletedUser28630

Guest
Les OCs ma seul victoire :-o

Bonne chance les gars, vous êtes les meilleurs :D
 

DeletedUser

Guest
Fais pas de chichi gil ^^
Ramène toi, peut importe si tu joue a fond ou pas
 

sac6s

Élève de Pythagore
C net reset ton compte anonymous et viens donc on s'en fou si on est pas premier ici...

D'ailleurs si un autre serveurs ouvre avec des configue qui nous plaisent mieux on avisera
 

DeletedUser26714

Guest
Ouai Gil, tout les Oc's veulent de toi <3

Non non je ne suis pas dedans :p
 

DeletedUser28630

Guest
J'avoue quand les OCs te demande te te fait pas attendre ^^

D'ailleurs si un autre serveurs ouvre avec des configue qui nous plaisent mieux on avisera

Je pourrais venir :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance,

je me demande si vivoux91 et plongerik seront la :s

mais je confirme, votre réputation n'est plus a faire!!!
 

DeletedUser32896

Guest
Voilà voilà je suis la pas la peine de crier^^
Bon ça a un peu raté le lien je sais pas ce qu'il s'est passé je suis à quelques iles de vous (mais je me rapprocherais pas de soucis^^)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Il était temps ta faillit te faire attendre et t'inquiète pas geogo on est gentil

Quand a plonge on le reverra pas de si tôt , il n'a pas suporté ses 50balais il va faire un break

Mais vivoux91 connais pas
 

DeletedUser29319

Guest
OUI , gilou , ta place est chez nous , alors bouge tes miches , lol
 

sac6s

Élève de Pythagore
Une bonne team que nous avons la quand meme....
Une partie des infectés sous bannière OC sa fait plaisir, comme quoi les guerres d'hier non fait que nous rapprocher
 
Haut