Offres sur le marché pour les ennemis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8904

Guest
J'ai cherché des suggestions similaires mais je n'ai rien trouvé, donc je propose.

En ce moment, lorsqu'on émets un offre sur le marché tout le monde peut le voir a condition d'être assez près, etc.

Ce que je propose c'est qu'on puisse cacher nos offres a certains. Soit pour un seul joueur, soit pour toute une alliance.

Le but étant d'éviter a ce que nos ennemis ne puissent profiter de nos offres.

Je donne un exemple précis, aujourd'hui j'ai émis un offre de 5000 bois en demandant 5000 pierre, et c'est le joueur que j'essaye de colo qui l'a accepter. Du coup lui il obtiens 5000 bois, qui sont très utiles en défense et se débarasse de 5000 pierre qui ne servent a rien pour les archers/epéeistes.

D'une part cela va de soit qu'il n'est aucunement logique de commercer avec ses ennemis et de plus cela permets a son ennemi de faire plus de troupes et nous rends la tâche plus difficile.
Est ce que les troyens echangeaient avec les grecs lors de la Guerre de Troie ? Je ne crois pas.

Et comme on ne peut pas annuler le marché une fois faite, il n'y aucun moyen d'empecher ses ennemis de profiter de nos offres.

Je souhaite ajouter également que j'émets souvent des offres 1:1, chose que l'on voit rarement. Donc c'est d'autant plus avantageux pour les joueurs concernés.

MasYblam
 

DeletedUser6373

Guest
déjà proposé sujet qui a été archivé car pas assez de réponse

mais moi je suis pour :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis Pour !

Mais , quand vous allez dans le marché , la page est bien occupée déjà ! :eek:
 

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,

La suggestion à déjà était proposé, ici et a était accepté . La suggestion devrait peut être arriver un jour sur la V2.0

En attendant je ferme. Pour toutes question,s vous pouvez me contacter par Mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut